[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Non , albion a des résultat plus concluant ( masse etc .... ) que hib n'en a .... toute la nuance est la .

Dire qu'albion attaque plus souvent hib alors que le bg hib passe 6 jours sur 7 a attaquer albion , c'est vraiment ne pas se rendre compte des choses et ca va bientot faire un mois que c'est comme ca.

Et non le bg mid n'assist pas toujours le realm qui en attaque un autre c'est archi faux , je compte même pas le nombre de fois ou hib a attaqué albion et ou mid est allé attaquer Crim.
C'est tres relatif en fait, si pour toi attaquer la T3 surs= attaquer albion ou si tu comptes les forts pris de nuit alors c'est possible effectivement maintenant Abion a effectué nettement plus de prises de forts en heure pleine chez hib que hib sur albion ca c'est un fait et souvent mid dans ces cas se joint à la fête que ce soit sur Hib ou sur alb d'ailleurs pour les rares fois ou hib reussit une action RvR.

D'ailleurs avant que les lead mid stop ct souvent mid qui prenait un fort sur alb et Hib qui venait par dessus.

Et j'aimerais bien savoir le nombre de fois ou Hib a pris un fort sur alb ayant des bonus rk et s'est fait rush crim par mid ca doit être proche de 0 en fait, les seules fois ou ca a du arriver ct quand Hib sous 3 rk mana enchainait les forts alb au petit matin et essayaient de défendre les Tp le soir.
Citation :
Publié par Nerann
C'est tres relatif en fait, si pour toi attaquer la T3 surs= attaquer albion ou si tu comptes les forts pris de nuit alors c'est possible effectivement maintenant Abion a effectué nettement plus de prises de forts en heure pleine chez hib que hib sur albion ca c'est un fait et souvent mid dans ces cas se joint à la fête que ce soit sur Hib ou sur alb d'ailleurs pour les rares fois ou hib reussit une action RvR.

D'ailleurs avant que les lead mid stop ct souvent mid qui prenait un fort sur alb et Hib qui venait par dessus.

Et j'aimerais bien savoir le nombre de fois ou Hib a pris un fort sur alb ayant des bonus rk et s'est fait rush crim par mid ca doit être proche de 0 en fait, les seules fois ou ca a du arriver ct quand Hib sous 3 rk mana enchainait les forts alb au petit matin.
Il y a du vrai dans ce que tu dit si on remonte de la clust a aujourd'hui, seulement on parle des actions rvr du "moment" (ces dernières semaines) et la tu est a coté de la plaque.
Voici la situation actuelle en ZF mid:

- Hib a T4 bled et s'efforce donc de couper le tp bled.
- Hib vien a l'instant de prendre T3 nott que mid avait repris a alb.

Je suppose que ça doit arranger hib que de désavantager les mids vis a vis de alb et de son tp a nott.

Petit exemple:
T4 glen était a alb, mid casse les portes, affronte les défenseurs mais reste bloqué au rdc. Hib inc de dos, tue les mids au rdc et s'empare de la tour.
Peu de temps apres, alb attaque T4 glen et la prend sans résistance.
Les hibs venu en zf mid ont agis clairement ce soir de façon a avantager stratégiquement les albs vis a vis des mids.

Les quelques fois ou j'ai entendu parler des hibs c'était du genre: "inc hib de dos".

Alors que ces derniers jours les mids s'efforçaient de ne pas croiser les hibs en zf alb il n'était pas rare de voir 1 ou 2fg de hibs prendre les tours mids.

Bref, c'est bien du farm de structure et non de rp qui finalement ne profite qu'aux albs. Du coup je commence a me pauser des questions concernant l'intégrité de certains joueurs alb-bro ou ys qui ont des persos sur hib-bro ou ys.
Cela c'est déja vu par le passé et il faut bien reconnaître qu'il y a des brebis galeuses partout, d'autant plus qu'il n'y a même plus besoin d'avoir un double compte, le clust a grandement facilité les choses.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Bonne soirée de defense de mid, beaucoup d'objectif rempli meme si l'opposion de alb n'a jamais etait sérieuse/coordonnée. (Enfin jusqu'a 23h, c'est plus hib qui gené qu'alb.)

le fin mot de la soirée :http://img162.imageshack.us/img162/7804/04112007uc9.th.jpg

Je suis sur que si vous mettiez autant de force a attaquer alb, ça pourrait passer mais bon si vous preferez, a dans deux semaines sur hibernia pour un farm intensif avec alb a 6rk.
ouvre tes yeux avant de dire autant de connerie stp(anti hib??),tout la semaine si vous avez pas une majorité de hib qui vous ont aider(et aussi dans nos intérêts commun) en mettant le bordel sur la ZF alb malgré les quelque grp mid charognards qui nous mette des bâtons dans les roues en tuant des solos et des trio qui viennent pour nous donner un coup de main vous êtes entrain de pleurer que sur les 6 relik des alb
Le problème, on est pas assez pour concrétiser sur les objectif (Ben oui effet relik sur alb).quand je vois bg hib a peine 40 et le BG alb 90
Citation :
Publié par Wushu DIEN
ouvre tes yeux avant de dire autant de connerie stp(anti hib??),tout la semaine si vous avez pas une majorité de hib qui vous ont aider(et aussi dans nos intérêts commun) en mettant le bordel sur la ZF alb malgré les quelque grp mid charognards qui nous mette des bâtons dans les roues en tuant des solos et des trio qui viennent pour nous donner un coup de main vous êtes entrain de pleurer que sur les 6 relik des alb
Le problème, on est pas assez pour concrétiser sur les objectif (Ben oui effet relik sur alb).quand je vois bg hib a peine 40 et le BG alb 90
c'est bien a cause des 50autres hib restant qui prefere venir faire chier sur mid
sinon vos rk ça fait longtemps que vous les auriez recuperé, seulement c'est pas forcement fun d'aller s'attaqué a alb en structure sous 10% mana (la blague quant ça sera 20% )
Citation :
Publié par kogaratsu
Voici la situation actuelle en ZF mid:

- Hib a T4 bled et s'efforce donc de couper le tp bled.
- Hib vien a l'instant de prendre T3 nott que mid avait repris a alb.

Je suppose que ça doit arranger hib que de désavantager les mids vis a vis de alb et de son tp a nott.

Petit exemple:
T4 glen était a alb, mid casse les portes, affronte les défenseurs mais reste bloqué au rdc. Hib inc de dos, tue les mids au rdc et s'empare de la tour.
Les hibs venu en zf mid ont agis clairement ce soir de façon a avantager stratégiquement les albs vis a vis des mids.

Les quelques fois ou j'ai entendu parler des hibs c'était du genre: "inc hib de dos".

Alors que ces derniers jours les mids s'efforçaient de ne pas croiser les hibs en zf alb il n'était pas rare de voir 1 ou 2fg de hibs prendre les tours mids.

Bref, c'est bien du farm de structure et non de rp qui finalement ne profite qu'aux albs. Du coup je commence a me pauser des questions concernant l'intégrité de certains joueurs alb-bro ou ys qui ont des persos sur hib-bro ou ys.
Cela c'est déja vu par le passé et il faut bien reconnaître qu'il y a des brebis galeuses partout, d'autant plus qu'il n'y a même plus besoin d'avoir un double compte, le clust a grandement facilité les choses.
Ce que j'aime dans vos dires, c'est de transformer les actions de 20 à 30 hibs qui viennent faire des rps (y a pas d'autres raisons) chez vous en action d'hibernia.
Si on etait venu hier soir chez vous ca aurait été autre chose vu que le bg hier etait de 100 (40 à 70 suivre suivant la période) et qu'on s'est pris tous les albs qui popent em masses successives (on sait quand ca commence à arriver, on ne sait tjrs pas quand ca arrete d'arriver tellement ils sont nombreux). Je ne parle meme pas des groupes qui inc avant nous sur notre objectif annoncé 5 mn plus tot sur le bg alors qu'on est pas visible sur la warmap (je sais je sais les scouts tout ca tout ca, juste que lorsque que ca devient systématique, ca gache un peu le plaisir).

A noter qu'on aurait peut etre gagné un combat aussi sur Mid et que ca aurait remonter le moral des troupes (ou du moins le mien).
Bref je préfère ne pas noter au fond ce genre de remarque.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Sinon Behe attend secrètement qu'Alb ait les 3 rk mana pour pouvoir rejouer zerk dans une sortie rk comme celle qu'on a organisé avec Ari. Mais ça il ne veut pas se l'avouer.
Je pense en effet que le deal d'un zerk viking 3L doit encore le fait rever à l'heure actuelle
Citation :
Publié par kogaratsu

Petit exemple:

Pour faire parti du groupe hib qui a engendré cela, déjà on était 7 et pas 2fg. Ensuite c'est mid qui a pris la T3 Nott, il y avait +/- 1fg dedans, donc on a voulu les faire sortir en commençant à la prendre avec un séide comme unique tank. Les mids ne sont pas sortis mais en revanche ça à pull beaucoup d'alb donc pourquoi se priver. On a fini par la prendre, et en allant roam les albs l'ont reprises sans qu'on le veuille et sont restés coincés dedans tous le reste de la soirée. On a tenté de la reprendre mais à un séide c'est long et ils nous incaient du fort.

Pour la tour de Glen, il manquait encore une autre tour à Mid pour qu'il ai le tp, on l'a vu en feu quand on est arrivé la porte était à 3% et il y avait 4mids dessus, on allait deco on cherchait un peu de monde autre que le fg alb dans sa tour.

Et je peux t'affirmer que ce farm a plus profiter à mon groupe qu'aux albs, ce qui est à priori la raison de notre venu sur Mid à cette heure tardive.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
...
stop pipo, vous jouez pour les rp un point c'est tout.

Hier soir, le farm de ton groupe au ponton de blendrake, c'etait pour aider les renforts mid a prendre le bateau?

hier a 23h, le farm de ton groupe encore devant bledmeer pour empecher d'aller defendre la tour3 bled (qui etait attaquer par hib et qui aller nous couper le tp alors que le bg mid etait sur nootmoor), c'etait pour quoi? Dire que l'attaque de nootmoor a echouer a cause de la perte du tp serait fort mais pas impossible.

Je te prend en exemple car je me rapelle de nos rencontre mais c'est loin d'etre les seul moment de la soirée ou hib a fait de tel actions.

@Wushu je voit bien qu'une bonne partie des hibs nous aide en allant sur albion. Maintenant, il y a clairement une autre partie (et pas que 30joueurs vu la mass au glacier ou le nombre d'arbre sur mon screen) qui met des batons dans les roues des mids et joue le jeu d'albion qui n'en demande pas tant.
Citation :
Publié par ratm-etharion
@Wushu je voit bien qu'une bonne partie des hibs nous aide en allant sur albion. Maintenant, il y a clairement une autre partie (et pas que 30joueurs vu la mass au glacier ou le nombre d'arbre sur mon screen) qui met des batons dans les roues des mids et joue le jeu d'albion qui n'en demande pas tant.

Je pense pas que leur but est de jouer le jeu d'albion, il est plus personnel, faire des rps plus facilement que s'ils allaient sur alb se prendre le bus...
Citation :
Publié par Dwirel
Je pense pas que leur but est de jouer le jeu d'albion, il est plus personnel, faire des rps plus facilement que s'ils allaient sur alb se prendre le bus...
Ben, c'est que j'ai mal compris leur justification pour les fois ou ils se sont attaqués a mid et pas à alb. Maintenant, meme si il privilegie les rps a court termes, je ne pense pas qu'il aide leur realm (enfin leur capacité a faire des rp) sur le moyen/long terme. Quand mid aura craqué sous la pression (car meme si on se defend bien en semaine, je donne pas chere des rk si une attaque sérieuse se profile le week end), alb aura 6rk, ils iront farm sur hib, mid, encore aigri, aussi.
Dans un certain sens, c'est pas bien grave, ils auront des persos sur les autres royaumes qu'hibernia pour pouvoir jouer.
Tout d abord un grand merci à Colsk de continuer à lead dans ces conditions et de ne pas craquer.

après hier nous jouions sur hib et nous avons essayé avec le renfort des Tempest ,merci à eux, de mettre ne feu des tours stratégiques voir les prendre pour puller des albs et soulager l action de Colsk mais sans grand succès on s est pris 3 fois de suite les bus alb et rip asurré

On a rejoint le bg à Coslk pour un rip mémorable sur Bold3 mais la grande satisfaction du bg était la reprise par Mid de sa zf

Maintenant voir un BG hib de 100 et seulement 40 personnes dedans montre clairement l esprit de certains hib on est dans le bg on va farm sur mid et si jamais cela tourne bien on reviendra rp avec le BG.............je pense donc que les BG privés vont être de retour sur hib rapidement

après tous les hib qui vont farm sur mid osef ils jouent comme ils veulent pas mon problème mais c est marrant de constater que c est les mêmes qui pleurent que pas de bg pas d actions realm ect et qui n aident pas et se trouvent toujours des prétextes pour avoir bonne conscience.........

Les hibs je suis persuadé que si tous les joueurs viennent et une bonne action de realm suivit par tlm peut passer sur alb mais il faut tous les joueurs

En ce moment jouer sur les deux realms n est pas facile et surtout les autres joueurs( hib ou mid) pour mon cas peuvent ne pas comprendre la situation ou penser que l on agit par intérêt .....par contre cela permet de se rendre compte de beaucoup de choses plaisantes dirons nous...........par contre je peux vous assurer que nous jouons le jeu du realm ou nous sommes co et ne changeons pas dans la soirée

PS: Colsk Wuwu je peux vous garantir que quand on joue sur Mid depuis 1 mois les groupes qui aident le plus Alb quand ils nous attaquent sont des groupes hib spé inc de dos qui viennent rps tuent les mid en eazy mode et bcp de joueurs que nous connaissons bien et après il est difficile de demander aux mid d assister les hibs(même si je suis persuadés que mid en fait peut-être autant mais pas à la même échelle je peux vous le garantir)

Behe sinon pour revenir à alb 6 rk je pense que les leads albs savent très bien que cette situation serait ingérable et ils peuvent prendre les RK mid quand ils veulent sans aucun soucis mais ils ont l intelligence de ne pas le faire

Les hibs qui ont reroll mid et sont souvent les pires dans leur propos sur les hibs prenez un peu de recul et dites vous bien que classifiez tous les hibs dans le même panier ne reflète pas la réalité !!!!!!!
Ca pleurniche toujours autant par ici, enfin je sais pas pourquoi ça aurait changé en fait

Je suis bien d'accord avec Colsk quand il dit que généraliser les actions de quelques-uns à tout un royaume est injuste. Mais de toute façon, DAoC est un jeu de guerre triangulaire : c'est parfaitement légitime qu'un royaume fasse preuve d'opportunisme, le lui reprocher c'est juste faire preuve d'acrimonie.

J'étais dans la tour (Yvirj, petit Odin en ré-apprentissage du jeu) quand Hibernia nous a attaqué et au final ce que je vois c'est qu'on a pas été capables de la défendre face à un nombre à peu près égal d'attaquants. Alors que ce soit des joueurs d'Hibernia ou d'Albion qui nous ont fait dégager, qu'est-ce que ça change ?
Citation :
Publié par bigfoots
Les hibs qui ont reroll mid et sont souvent les pires dans leur propos sur les hibs prenez un peu de recul et dites vous bien que classifiez tous les hibs dans le même panier ne reflète pas la réalité !!!!!!!
Ben si, c'est un pannier a salade

Pourquoi on ne peut pas mettre de la vinaigrette dans les chaudrons?
Ce serait sûrement plus performant que de l'huile bouillante.
Parce qu'a 180°C, y a plus de vinaigrette

Merci aux hibs d'avoir occupé le bg alb une bonne partie de la soirée hier, ça nous a permis de prendre blend et bled en mettant toujours une pression sur le tp Nott.
Quand tout les albs sont revenu sur Odin on était sur Nott et la ça a craqué on a rip sur le fort, puis sur bled4.
ça tombait bien, c'était la fin de soirée
Citation :
Publié par ratm-etharion
Ben, c'est que j'ai mal compris leur justification pour les fois ou ils se sont attaqués a mid et pas à alb. Maintenant, meme si il privilegie les rps a court termes, je ne pense pas qu'il aide leur realm (enfin leur capacité a faire des rp) sur le moyen/long terme. Quand mid aura craqué sous la pression (car meme si on se defend bien en semaine, je donne pas chere des rk si une attaque sérieuse se profile le week end), alb aura 6rk, ils iront farm sur hib, mid, encore aigri, aussi.
Dans un certain sens, c'est pas bien grave, ils auront des persos sur les autres royaumes qu'hibernia pour pouvoir jouer.
Je suis tout a fais d'accord avec toi, vu que je joue sur mid, mais justement je considere que ces personnes là ont la vue courte. et qu'il n'aide en rien leur royaume, ils ne pensent qu'a leur petit compteur rps.
Citation :
Publié par ratm-etharion
stop pipo, vous jouez pour les rp un point c'est tout.

@Wushu je voit bien qu'une bonne partie des hibs nous aide en allant sur albion. Maintenant, il y a clairement une autre partie (et pas que 30joueurs vu la mass au glacier ou le nombre d'arbre sur mon screen) qui met des bâtons dans les roues des mids et joue le jeu d'albion qui n'en demande pas tant.
Je t'assure que de mon coter ça me fait chier aussi de voir que hier vers les 17H certains grp Hib vous ont mis les bâtons dans les roues.
Pour te dire a un moment on était que que 3 sur Hadrien pour essayer de faire revenir le BG alb, remercie Coslk a Bold3(c'est têtu un luri)et Dunella pour empêcher le up de Berk et au bout 1H d'effort et de yells on a réussi a avoir 2 grp hib pour nous aider a prendre Berk(merci a eux)
/agree avec Bigfoots, je pense que le retour aux bg privés semblent être à l'heure actuelle la meilleure des options, au moins on pourra s'appuyer sur des groupes en qui on a une totale confiance car on sait qu'ils suivront le lead.

Après si d'autres veulent nous rejoindre, on leur donnera les accès au bg, mais le bg que l'on fait n'est pas un bg information, mais bel et bien un bg action coordination => déplacement ensemble ou en séparé mais surtout suivi des consignes du lead.
Citation :
Publié par Elaniae
c'est bien a cause des 50autres hib restant qui prefere venir faire chier sur mid
sinon vos rk ça fait longtemps que vous les auriez recuperé, seulement c'est pas forcement fun d'aller s'attaqué a alb en structure sous 10% mana (la blague quant ça sera 20% )
Prouve le qu'il y a 50 hibs sur une tour Mid hier la prochaine fois screen,même avec un bg de 100 attaquants l'avantage est toujr pour les défenseurs en nombre égal d'ou on arrive pas a concretisé nos actions sur albion en ce moment,quand tu as 90 mages qui campent dans un fort va donc les delogés
De tout façon sur Mid et Hib tu as toujr des grp de charognards qui profitent une situation pour faire les rps(je dirais plus sur Mid)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Prouve le qu'il y a 50 hibs sur une tour Mid hier la prochaine fois screen,même avec un bg de 100 attaquants l'avantage est toujr pour les défenseurs en nombre égal d'ou on arrive pas a concretisé nos actions sur albion en ce moment,quand tu as 90 mages qui campent dans un fort va donc les delogés
De tout façon sur Mid et Hib tu as toujr des grp de charognards qui profitent une situation pour faire les rps(je dirais plus sur Mid)
jte parle en zf pas sur les tours, meme si ya des bon bg hib qui pop
si tu veut jouer au screen jy penserai rien que pour toi, alors sinon pour ton information hier en zf coté tf hib il y avait (sur Odin):
TenDen, Gdv, Penthan, N0way, pug Silvermara / Raumano, Pug Fablare

ça fait deja 6*8 48hib rien qu'en grp fixe
jte laisse ajouter les differents pug / buss genre le buss Tuteinstein et tu as largement au dessus de mes 50hib

(note : ces grp ne tournaient pas a 8hier mais bel et bien stick a 2k portée autour des tours importantes que mid devaient reprendre)
Pt'it commentaire
Citation :
Publié par Colsk
Ce que j'aime dans vos dires, c'est de transformer les actions de 20 à 30 hibs qui viennent faire des rps (y a pas d'autres raisons) chez vous en action d'hibernia.
Si on etait venu hier soir chez vous ca aurait été autre chose vu que le bg hier etait de 100 (40 à 70 suivre suivant la période) et qu'on s'est pris tous les albs qui popent em masses successives (on sait quand ca commence à arriver, on ne sait tjrs pas quand ca arrete d'arriver tellement ils sont nombreux). Je ne parle meme pas des groupes qui inc avant nous sur notre objectif annoncé 5 mn plus tot sur le bg alors qu'on est pas visible sur la warmap (je sais je sais les scouts tout ca tout ca, juste que lorsque que ca devient systématique, ca gache un peu le plaisir).

A noter qu'on aurait peut etre gagné un combat aussi sur Mid et que ca aurait remonter le moral des troupes (ou du moins le mien).
Bref je préfère ne pas noter au fond ce genre de remarque.
Tient un point d'accord de plus avec la petite chose verte.
C'est trés subjectif la perception d'un realm adverse, la même chose que dans le cas des prises RK en heures creuses .
Le conséquences de peu ( voire en nombre égale ou superieure) de membres de son realm, les joueurs adverses ne retiendront que la "nocivité" de ceux-ci difficile de leur reprocher cela.

Exemple BG de taille modeste Hib attaquant Alb, et d'un autre côté plus de hibs sur Mid, quesqu'on doit en penser. Qui représente dans ce cas là , la direction "realm" voire le realm ?
Les hibs ont peut-être une forme de jeu bicephale, contrairement aux autres realms ou l'immense majorité se retrouvent sur la même cible .
Ne pas le voir, c'est aussi d'une certaine maniere "enrager" encore davantage le realm qui subit, pour eux une forme d'hypocrisie voire de "systeme Hib" (avec le temps et la repetition d'evenement de ce type)

Sinon j'ai bien pu voir que les BG hibs sont équivalents aux BG albs , la difference est dans la qualité du suivi dans le temps du BG et surtout que dans une zone Alb il est normal de voir "defiler" les albs .
1O0 hibs qui peuvent "facilement" renvoyer au bind le BG alb à un instant t, mais qui sur la longueur finissent par ceder ( chose constatée IG) .
A leurs detracteurs , mieux vaut pribilegier une composante que de critiquer l'ensemble, je comprends que dans le cas de Colsk et de tous les autres hibs qui suivent cette voie ,
cela peut etre rageant d'endurer les consequences d'actions aupour lesquelles ils n'y sont strictement pour rien
Quand c'est moitié blanc, moitié noir, on peut voir tout noir mais ça manque cruellement de nuances .

Moa Cht'i Scout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés