Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
stop pipo, vous jouez pour les rp un point c'est tout.
Hier soir, le farm de ton groupe au ponton de blendrake, c'etait pour aider les renforts mid a prendre le bateau? hier a 23h, le farm de ton groupe encore devant bledmeer pour empecher d'aller defendre la tour3 bled (qui etait attaquer par hib et qui aller nous couper le tp alors que le bg mid etait sur nootmoor), c'etait pour quoi? Dire que l'attaque de nootmoor a echouer a cause de la perte du tp serait fort mais pas impossible. Je te prend en exemple car je me rapelle de nos rencontre mais c'est loin d'etre les seul moment de la soirée ou hib a fait de tel actions. |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense pas que leur but est de jouer le jeu d'albion, il est plus personnel, faire des rps plus facilement que s'ils allaient sur alb se prendre le bus... |
![]() |
|
|
vous inquiétez pas une grève des transports en commun est prévue dans deux semaines me semble
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Frank => HS/Troll]
|
![]() |
|
|
[Frank => Troll]
|
![]() |
|
|
[Frank => Troll]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour te dire a un moment on était que que 3 sur Hadrien pour essayer de faire revenir le BG alb, remercie Coslk a Bold3(c'est têtu un luri)et Dunella pour empêcher le up de Berk et au bout 1H d'effort et de yells on a réussi a avoir 2 grp hib pour nous aider a prendre Berk(merci a eux) ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|