Askaal |
Dernières publications

Faisez gaffe à comment que vous parlez du prophète, par ici... :enerve:... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme bien d'autres avant moi, je me suis décidé à me refaire tout BG et j'aimerais le faire avec le maximum ... Lire la suite

Les équipes de nuit ont pris le relais ? :rolleyes:En tout cas c'était une chouette soirée côté Mid, même si ça s'est pas fini ... Lire la suite

On pourrait presque te copier/coller pour résumer la soirée du BG Mid (qui lui en fait essayait vainement d'ouvrir DF pour une ... Lire la suite

Mes horaires ne me permettront probablement pas d'être à l'heure mais j'essaierais de rejoindre le BG en cours de soirée si c'e... Lire la suite

Bon en fait je ne suis pas dispo, mais je crois qu'on s'en fout de toute façon :p... Lire la suite

Yvirj (Odin 50 runes) présent !... Lire la suite

OK merci et ces armures draconiques, qu'ont-elles de particulier par rapport aux autres ?... Lire la suite

Merci pour vos réponses.Une précision : à quoi servent les armures draconiques justement et cb en faut-il pour une pièce d'armu... Lire la suite

Bonjour, De retour sur DAoC depuis peu et désirant me doter d'une SC correcte, je me pose pas mal de questions sur les possib... Lire la suite