A vous de redefinir le jeu realm ?
1)Etre éparpillédans toutes les ZFs sur des actions non concertées
2)Etre en assist sur le même objectifs ?
- 2) de là découle naturellement les BUS et si cela ne marche pas si bien pour les hibs c'est qu'il y a une bonne raison, le jeu realm y est moins developpé .
Et la classique réponse faux derches c'est c'est la faute des autres ..... Il joue trop bien ce jeu là.......
- 1) à vous de vous adapter
Si les classes tout realm confondues etaients identiques , je comprendrais parfaitement vos critiques du jeu de masse . Et je dirais même plus je comprendrais même les raisons des solos face au FG

On n'y verrait que les classes spé duels et ces damned archers
Venir reprocher à l'autre ses faiblesses, c'est juste limite comique .
Remetter vous en cause , y'a pas d'excuse gnous à chercher contrairement aux mids .........
Il y a certains qui ont du merite à s'efforcer d'organiser leur realms et de se mettre à l'oeuvre et ceux qui se fichent du jeu de realm et qui prefere la tranquille reponse du BUS d'en face .
C'est comme pour les RKs en heures creuses, la réponse hypocrite typique ( valable uniquement pour les hibs ) serait on n 'arrive à rien depuis trop longtemps donc on debloque la situation.
Bah le "on arrive à rien ", c'est plutôt on refuse de participer à des actions qui les debloqueraient. C'est quand même pas sorcier de se focaliser tous sur une même cible ..... ( et les moyens actuels hibs sont impressionnants)
Presque à eux seuls, on a subi plusieurs zones vertes .
Quelque part certains se complaisent à l'echec de leur propre realm ( mais bon vu la notion elastique actuel de realm , c'est limite ridicule) pour mieux vilipender les autres .
De quoi dégouter les leads les plus solides, au passage un grand bravo à ceux hiberniens .
Moa Cht'i Scout