Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici une petite vidéo de mwa et de ma guilde sur Djaul bien sur

[Modéré par Grosbisous : Tu deviens trop bisounours Mari' !
Toi aussi rejoins le clan des Darks Modos sous l'égide de Snot' et Pinta !

Bon, comme qui dirait, plop la vidéo.
Si tu ne prends que la seconde partie dans la prison, ça passera
]
[ Bon on va dire qu'on laisse la vidéo, mais juste pour la deuxième partie.

Parce que la première honnêtement, osef quoi. Voir tout ton matos et que des fins de combats on s'en balance.

Ceci était un message subliminal pour les prochaines personnes qui voudront poster leurs vidéos ici. ]
Citation :
Publié par Xx-Itachi-Uchiwa-xX
Voici une petite vidéo de mwa et de ma guilde sur Djaul bien sur

[GrosBi c'est quoi ce travail, tu avais laissé le lien! ]

[Pas de ma faute, je suis de corvée photocopies en ce moment, je délaisse un peu mon ordi dans la journée ^^']

[Si vous arretiez de vous tirer dans les pattes ca serait sympa aussi ]

[Et encore.

Bon que les choses soient claires.
Si un truc vous parait ne pas avoir sa place, on reporte à l'aide du petit panneau /!\ au lieu de pourrir ses camarades. Pour ceux ne fréquentant pas le Village, une nouvelle règle sur le "Petitchefisme" a été rajoutée par notre Snotouille adouré.
Elle est donc valable sur tous les Forums Dofus.

Le prochain que je prend à ca se mangera un avertissement dans les dents, ok ]

Histoire de calmer les ardeurs...je vous annonce que la prochaine vidéo est en route, je la commence...maintenant.(Quelqu'un sait pourquoi je ne peux éditer mes posts ? pas de flood ici, sur ma boite svp)
Juste un petit screen..
Manifestation au zaap du château d'amakna.

Les "Maitres Artificiers" nous ont offert un magnifique spectacle. Démonstration de leurs talents d'artificiers, avec la foule venue les applaudir.

http://img476.imageshack.us/img476/7245/artifice2sq3.jpg
Bonjour à tous,

Me voilà avec une enième création, cette fois-ci concernant la mise à jour otomai.

Le premier qui me dit que j'ai 3 mois de retard, bah... il a raison

Une dynamique va bientôt être relancée concernant Djaul et ses vidéos, mais aussi et surtout les vidéos provenant de tous serveurs. Place à la dictature du kikitoutdurisme

N'hésitez pas à critiquer mes vidéos en mp.

A pluche !

Edit : encore mieux avec le lien .
Je pense pas que j'ai à me justifier là dessus, tu sais, les boutonneux qui me battent prennent toujours des screens.

Merci de pourrir mon post
N'oubliez pas que dans dofus il existe une grande part de facteurs aléatoires...
Les ec, les cc, (les esquives pa/pm ?), et d'autres encore.
En gros rien de merveilleux à avoir battu YooY si ce n'est de la chance ?
Enfin Zak, disons plutot Nero, omets de dire beaucoup de chose à propos de cette fight.
Et quant à dire que Gaybay ne sait pas jouer...juste Lol. Il me semble que suite à la victoire peu glorieuse de Nero sur Yooy, GB lui avait rendu visite, et l'avait bien amoché...Enfin, je dis ça, je dis rien hein, mais avant de jouer les fiers en tentant vainement de rabaisser quelqu'un par un screen qui n'a nullement sa place ici, on réfléchit un peu.

A bon entendeur.
[insulte envers modérateur, tu gagnes le combo avertissement plus ban 6h pour aller te calmer ]

[Tu es trop gentille Mari', j'aurais poutré directement, moi ^^"
Enfin, je suis en mode pas gentille, aussi (plein de boulot toussa)]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés