[Fusion]Problème ce connexion

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est arrivé il y a deux ou trois jours... Ce doit être le serveur qui gère les MAJ et qui est inaccessble... Vu qu'on arrive pas a joindre le site de Dpfus non plus, j'opte pour une limitation de la bande passante momentanée.
L'autre fois ça n'avait duré que quelques minutes.
Je pense que le problème est pour le joueurs voulant se connecter, j'étais connecté avec mon eca, tout allait bien, j'ai déconnecté ( allez savoir pourquoi^^ ) et j'ai voulu reconnecter pour jouer mon eni, et là pas de chargement...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ARTKILLER
Si y'avait rollback à chaque plantage rambo serait pas encore 100, ...
J'adore

Même problème pour moi.
Même problème, je rentre et je veux aller à otomai mais le serveur a lâché une fois de plus. Plus qu'à attendre et pour passer le temps, je désinstalle Dofus et j'espère qu'il y aura pas de rollback.
Citation :
Publié par Ryu-Drig
N'empêche du RB d'hier, j'ai perdu 200 000 kamas qui était sur mon perso accumulé en 1 matiné, sans compter ce qu'il y avait en hdv!
wow dis moi c'est énorme?!!!!!!! punaise les gens vous faites peur osef si sa plante non?
Citation :
Publié par SuxxA
Vous arrivez a atteindre la fenêtre ou l'ont rentre nos identifiants ?
Oui, Mais c'est après que sa se complique , la connexion veut pas se faire ><
Citation :
Publié par Ryu-Drig
"cliquez ici pour voir les solutions"
*clique*
*attend*
encore une page blanche O_o!

Au bout d'un moment tu devrais parvenir a une page presque vierge avec des liens en bleu... Page de secours?
Ils essayent de (presque) tout faire pour avoir des nouveaux clients... eh ben a se rythm , ils vont plus avoir les vieux et les nouveaux d'aujourd'hui découvriront les beugs et a leur tour s'en iront...
Citation :
Publié par Ryu-Drig
N'empêche du RB d'hier, j'ai perdu 200 000 kamas qui était sur mon perso accumulé en 1 matiné, sans compter ce qu'il y avait en hdv!
Si il y aura un rollback, sa va etre la même chose pour moi et je pense qu'on est pas les seuls...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés