Compilations vidéos AoC

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon on sait bien que graphiquement le jeu est très beau mais bon c'est pas la dessus que le jeu sera jugé par les amateurs de mmo. Perso, je n'en démord pas, je les attend au tournant avec leur fabuleux système de combat ...

Ps : Sinon c'est vrai que les vidéos sont sympas comme tout
Citation :
Publié par mouhyi
Cette vidéo pourra peu être répondre à certaines de tes attentes niveau personnification et customisation.

C'est vrai que sur les vidéo de démo ils mettent les mêmes perso tous habillés de la même façon c'est pas très flatteur.
je connaissais deja cette vidéo , mais merci .
Je vois la que l'on ne m'a pas totalement compris.
Les personnages sont bien en eux mêmes , mais manquent de style , voila ( d'autant que le monde à l'air un peu vide aussi .)
Je vois rien de transcendant, pourquoi tout le monde est aussi extasier devant cette vidéo ?

Il y a quelques séquences paysage assez jolie mais le reste c'est très très très moche, venant d'EQ2, je pensais qu'un jeu venté pour ses graphismes époustouflant aurait était plus jolie qu' EQ2 ou au moins a sa hauteur.

On s'aperçoit que la vue n'est pas terrible cacher par un épais brouillard, que ça ressemble plus a du braveheart ou le dernier des mohican qu'a Conan, bref une vidéo qui je l'espère ne reflète pas vraiment AOC, je croise les doigts.
Il faut dire que le choix de la musique n'y est pas pour rien.

La BO du Dernier des Mohicans, ça pourrait rendre épique une vidéo de ma grand mère en train faire ses courses à Shopi

Niveau graphismes, ça n'a rien d'extraordinaire, je pense même que le résultât final sera supérieur à ça.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Je vois rien de transcendant, pourquoi tout le monde est aussi extasier devant cette vidéo ?

Il y a quelques séquences paysage assez jolie mais le reste c'est très très très moche, venant d'EQ2, je pensais qu'un jeu venté pour ses graphismes époustouflant aurait était plus jolie qu' EQ2 ou au moins a sa hauteur.

On s'aperçoit que la vue n'est pas terrible cacher par un épais brouillard, que ça ressemble plus a du braveheart ou le dernier des mohican qu'a Conan, bref une vidéo qui je l'espère ne reflète pas vraiment AOC, je croise les doigts.
Je pense que tu vas être déçus si tu pense que le jeu va ressembler à autres choses qu'a ce qu'on voit dans cette video. A mon avis y'a des chances que tu reste t'amuser sur EQ2, qui est tellement plus beau.
Citation :
Publié par Attel Malagate
....si tu pense que le jeu va ressembler à autres choses qu'a ce qu'on voit dans cette video......
En fait si , et je pense que ceux qui ont pu assister aux presentations faites par l'un des mecs de Funcom au salon du jeu video (Pas les présentions pvp sur les PC mais celles du jeu (Tortage + donjon) sur le grand écran) vont être de cet avis : AoC est encore plus beau en live que sur les Videos.
On le lit souvent dans les comptes rendus ( presse, net ...) et c'est vrai . Au niveau visuel et immersion, AoC va nous donner une (bonne) claque et on va en prendre plein les yeux.

@ Titus Pullo : EQ2 et AoC ne jouent pas dans la meme cour. EQ2 devient tout de suite fade à pleurer et depassé dès lors qu'on a vu un peu tourner AoC.
Et puis je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer un jeu PvP et un jeu PvE au niveau des graphismes..
Je ne sais pas à combien se font les raids sur EQ2 mais AoC promet des batailles avec un nombre impressionnant de PJ à afficher, donc penser y jouer avec une résolution et des options graphiques comme sur les plus beaux screens me parait quelque peu utopique .

/em se souvient de DAoC où il mettait toutes les options au plancher pour partir en prise RK.
Citation :
Publié par Bbk
Et puis je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer un jeu PvP et un jeu PvE au niveau des graphismes..
Je ne sais pas à combien se font les raids sur EQ2 mais AoC promet des batailles avec un nombre impressionnant de PJ à afficher, donc penser y jouer avec une résolution et des options graphiques comme sur les plus beaux screens me parait quelque peu utopique .
...
Les devs ont du prendre ces problemes en compte et ça se voit sur les screens et les videos.
Toutes les videos qui montre des parties PVE du jeu, Tortage, les cités ou encore les donjons..., sont avec un niveau de details impressionnant. (Vegetation, decors etc etc...)
Par contre, des que l'on passe à des videos de zones PVP (Zone de siege, battleground..), les graphismes sont un cran en dessous, il y a clairement moins de choses a afficher.(Par exemple la végétations est bcp moins dense....). C'est bcp plus epuré.
Ca ne doit pas etre le fruit hasard.

PS: D'ailleurs, lors de la presentation au salon du jeu video, celui qui faisait la presentation a baissé la qualité graphique et meme la resolution lorsqu'il est passé à la demo du siege pvp.
De toute façon ce qui compte en pvp c'est l'optimisation pour éviter les lag et autre latence.
Donc de base (pour moi) les options seront au minimum avec le moins d'affichage possible. Et en mode pve pour profiter des décors etc je remonte tout au maximum.
C'était pareil sur Daoc en pvp on vire les options (y compris de sorts pour les gros event) et on joue sur les vieux clients (Si ou Toa). En pve on joue avec le dernier client et les options qui vont bien pour avoir le meilleur rendu graphique.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Il faut dire que le choix de la musique n'y est pas pour rien.

La BO du Dernier des Mohicans, ça pourrait rendre épique une vidéo de ma grand mère en train faire ses courses à Shopi
Celle-là est pas mal, quoique pas "calée" sur le montage (scènes de bataille notamment), mais la première... On croirait un documentaire animalier orchestré par Vangelis
Citation :
Publié par Bbk
Tu t'attendais à quoi ? C'est une "compilation", pas une vidéo inédite..
pour la forme je suis etonné de l'agressivité de ta reponse bbk (tu venais de louper ta mayonnaise super-faite-main ) c'est limite du HS, un comble

pour le fond,ben 3 pages de post sur le thread ca insite a aller voir quand meme
c'est pas passque c'est deja vu que ca peut pas etre bien fait (je parle pas de la bande son, pi pas non plus des grosses differences de resolution dans le montage.... y'avait certainement mieux à faire avec le corpus existant)
bon ca m'a permit de voir la big video (30 mn de presentation je sais plus ou, dsl)
certain que vous avez tous deja vu 10 fois avec un ti truc bizarre d'habillage eclair au sortir de tortage (ca doit etre un tips de dev pour la demo mais c'est un peu chelou, autant que les messages "system" pour les items non-loadés donc non-installés) mais sur que certain super-initiés vont vite préciser mes propos pour en faire quelquechose de comprehensible par le plus grand nombre
Gloire aux joliens
Elle rappelle beaucoup la compilation postée la semaine dernière, mais pas mal tout de même. Je n'avais encore jamais vu le magicien avec la sale tête se faire trouer de flèches et tomber raide dans l'herbe.

Pour une vidéo amateur, il y va fort sur les logos en tout genre . Même Windows y passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés