[Actu] Projet Hydra : un secret bien gardé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Hellgate : London.

Je suis atm en alpha test dessus, à cause du DNA je peux pas dire grand chose, mais c'est ultra-prometteur si ça se poursuite dans la lignée.

Par contre c'est un HnS pas Brainless, les combats ( sauf en sur-stuff/sur-lvl ), faut être réactif, et ça bouge plutôt vite au corps à corps ( plus rapide que le déplacement de base de WoW pour donner une idée ).

Et toi qui aime Diablo, le papa d'HG:L n'est autre que Bill Roper, le papa de D1 et D2.


Pour le projet Hydra, je préfererai que Blizzard sorte quelque chose de nouveau, les suites sans fin ça fini toujours mal. Et les Saga Blizzard ne méritent pas ça.
Ahah les 10 euros par mois pour le online full
Citation :
Publié par Enetsylax
Hellgate : London.

Je suis atm en alpha test dessus, à cause du DNA je peux pas dire grand chose, mais c'est ultra-prometteur si ça se poursuite dans la lignée.

Par contre c'est un HnS pas Brainless, les combats ( sauf en sur-stuff/sur-lvl ), faut être réactif, et ça bouge plutôt vite au corps à corps ( plus rapide que le déplacement de base de WoW pour donner une idée ).

Et toi qui aime Diablo, le papa d'HG:L n'est autre que Bill Roper, le papa de D1 et D2.
Je suis également sur l'alpha d'Hellgate et j'ai pas du tout la même impression que toi, comme quoi les gouts et les couleurs !
Bah y a plein de défaut encore c'est sûr ^^
Mais c'est le potentiel gameplay qui me séduit. Par le coté "speed" des combats au cac. ( Bon j'ai re-refais un BM pour ça afin de tester les templates ).

C'est comme il manque de l'IA encore, y a des bugs assez chiants ( du genre certains démons te shoot à travers la map :x ).
Encore un peu brouillon, soon la Beta fermée de tte
Je mise sur un MMO dans l'univers de StarCraft

La sortie de StarCraft II afin de faire connaître la liscence aux plus jeunes.

1 à 2 ans plus tard, World Of StarCraft est un succès, l'univers science-fiction de ce jeu étant à nouveau dans le vent
* Hydra, une île grecque au sud d'Athènes dans la mer Égée ;
* Hydra, un satellite naturel de la planète Pluton (aussi appelé Hydre) ;
* Hydra, une commune de la Wilaya d'Alger ;
* Hydra est le nom d'un cuirassé grec du XIXe siècle ;
* Hydra, un ordinateur conçu pour le jeu d'échecs ;
* Hydra, un jeu d'arcade ;
* Hydra est le nom d'un des ennemis de Captain America ;
* HYDRA est le nom d'une organisation terroriste de la bande dessinée Nick Fury.
* Hydra est aussi un surnom donné par les joueurs du jeu StarCraft aux unités serpents nommés Hydralisk.
* Hydra (album) est le second album du groupe de rock Toto, sorti en 1979. Sur cet album, la première piste est intitulée Hydra.

Vu que la rumeur est parti de la discussion de deux peons de chez blizz, je parierai fort que celui qui a parlé d'Hydra n'est qu'un graphiste bossant sur le skin des hydralisk


Perso, je mise sur le nom d'un nouveau prototype d'un balai a chiote a guidage laser.

nuneuvoyan okunne uttre ixplikassion
Je serais bien heureux d apprendre que cela annonce un rpg "traditionnel" mais je n y crois pas un instant .

Je vote donc pour une re-sucée d un titre phare (warcraft 4 en outreterre, un truc du genre)
Perso je suppose un Diablo en tout cas dans l'univers de Diablo, mais bon faut pas oublier qu'ils recherchent des dev pour un projet mmo-next gen non plus quand meme, meme si ce n'est pas le "hydra" en question, ça ressortira à coup sur.

Need etre une pour aller fouiner chez Blizzard !
Interessant...

Pourquoi pas un nouvel MMO ? Je suis totalement d'accord sur l'idée d'un WOStarcraft qui déboiterais bien faut l'avouer
Après c'est sur qu'une nouvelle licence sa pourrait bien le faire aussi, mais à choisir :

MMO => WoW, qui a encore a peut près 2-3 ans de succès et de popularité devant lui pourrait se trouver un successeur dans un WOStarcraft, ou un MMO totalement futuriste et innovateur avec une nouvelle licence. Et si on compte la vitesse de production d'un MMO blibli, ça concorde avec la durée de vie restante de WoW.

Hn'S => Là est la question, blibli accorde t il un futur à la licence Diablo ?
Pour moi c'est simple, voyons ça comme ça :
Warcraft => WoW
Starcraft => Starcraft 2
Diablo 2 => Diablo 3
Simple non ?

En faite je ne vois va pas pourquoi blibli ne continuerait pas sa fameuse licence Diablo vus le succès que cette dernière a connus.
Rien que le nom "Diablo 3" sur une boîte en ferait vendre des milliers (millions?).
Un truc fructueux à la blizzard quoi
Citation :
Publié par Sodax
MMO => WoW, qui a encore a peut près 2-3 ans de succès et de popularité devant lui pourrait se trouver un successeur dans un WOStarcraft, ou un MMO totalement futuriste et innovateur avec une nouvelle licence. Et si on compte la vitesse de production d'un MMO blibli, ça concorde avec la durée de vie restante de WoW.
Mwai, vu le buzz et le marketing énormes autour des projets Blizzard, pour moi le vrai "début" des jeux blizz c'est pas leur sortie en magasin mais l'annonce de leur développement.

Annoncer un autre MMO blizz dès maintenant, ça ferait plein de gens qui se désintéresseraient de ce que devient WoW, et qui choisiraient même de ne pas ou plus s'y investir, car pourquoi passer du temps à monter un perso dans un jeu dont on sait que les jours sont comptés ? Surtout dans un mmo...

D'un point de vue marketing ça me paraît plus logique d'attendre le vrai essoufflement de WoW avant d'annoncer un nouveau mmo, histoire que les gens restent sur leurs vieux persos WoW pendant que Blizz les fait patienter comme ils savent si bien le faire. (A une échelle beaucoup plus petite, y'a un peu le même phénomène avec les gens qui restent sur daoc en attendant war.)
Citation :
Annoncer un autre MMO blizz dès maintenant, ça ferait plein de gens qui se désintéresseraient de ce que devient WoW, et qui choisiraient même de ne pas ou plus s'y investir, car pourquoi passer du temps à monter un perso dans un jeu dont on sait que les jours sont comptés ? Surtout dans un mmo...

D'un point de vue marketing ça me paraît plus logique d'attendre le vrai essoufflement de WoW avant d'annoncer un nouveau mmo, histoire que les gens restent sur leurs vieux persos WoW pendant que Blizz les fait patienter comme ils savent si bien le faire.
Moi j'ai envie de te dire de t'intéresser à la stratégie de NCsoft. Leur but est de proposer des mmo en nombre suffisamment varié pour que le consommateur puisse en changer à l'envie, mais reste sur un produit NCsoft. Ils partent du principe qu'un joueur est un être instable et insatisfait qui ne peut rester en place et succombe facilement à l'envie de voir ailleurs. Eux ils préfèrent que ce "ailleurs" soit facile d'accès (le principe du compte unique NCsoft avec plusieurs clés de jeu), et bien sûr édité par eux.

Donc pour le fait qu'un autre mmo blizzard fasse de l'ombre à WoW, et en partant de ce que je viens de dire, il est clair qu'il vaut mieux pour blibli que le mmo qui fasse de l'ombre à WoW soit un mmo de blibli. Et l'ombre ne sera pas forcement totale: Starcraft et Warcraft ont cohabité (cohabite toujours) aisément, leur principe de base étant le même (STR), leur "gameplay" étant différent. On peut donc se dire que si c'est un mmo qui pointe le bout de son pixel, WoW et "Hydra" cohabiteront de la même manière. Les puristes de WoW resteront sur WoW (Hydra ou pas, par définition), et ceux qui en ont eu plein leur soûl d'Azeroth iront sur la licence Blizzard.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Et si ce projet était, non pas une suite, mais un jeu absolument novateur ?
Car ce n'est pas le principe même de l'existence de Blizzard.
Blizzard n'a plus innové, réellement, depuis Diablo. Ils n'ont fait que distiller et affiner les diverses idées sorties avant leurs jeux pour les faire atteindre des jeux qui ne sont en rien novateurs hormis sur le fait qu'ils te scotchent à ta chaise (je connais une personne qui avait Bioshock depuis plus de 24H et qui arrivait pas à se descotcher de D2) et que tu te sens tout dur tout au long de leur développement.
bah pour moi le mieux ça serai encore que blizzard créé un MMo base sur le pvp qui serai plutôt Quake-Like.. un environnement 3d comme dans wow avec des sors instantané ou on doit vise pour toucher nos cibles.. des teleports instantané et sans cooldown majeur..

ça ferai bien sentir aux joueurs que c'est eux qui ont le contrôle de leurs actions et de leurs victoires..

le tout base sur l'histoire de diablo.. la on aurai un vrai chef d'oeuvre


ça serai nouveau un un RPG ou on doit vise et ou c'est vraiment nous qui détermine notre victoire.. et j'enlèverai les items qui s'attache lorsqu'on les équipe.. ça n'aide pas du tout au non scam des dit items.. imaginez des paladins qui utilisent une arme et qui attaque très vite le même genre de game play melee que dans wow .. sauf que les caster peuvent shooter instantanément mais peuvent aussi rater si on bouge de gauche a droite ou même si on saute..

la on aurai vraiment une chance.. et plusieurs classes qui dans wow sont considère comme pauvre par rapports a d'autre pourrais devenir meilleur.. par exemple warrior vs mage.. mage gagne a tout les coups si il sait jouer.. alors que si il pourrais éviter les coups du mage.. ça donnerai lieu a des combats beauuucoup plus intéressant!

si seulement un jour ce jeu la peut sortir ... je crois que j'y jouerai jusqu'a ce que le serveur devienne désuet ou qu'un nouvel opus sorte!


je sais pas ce que vous en pensez mais moi.. j'en ai assez du pseudo pvp de wow et des autres jeux .. ou il y a toujours des temps pour jeter les sors et des cooldown et ou on est 100% sur de toucher et que c'est le serveur qui dicte si on est résister.. et que c'est pas nos items ou notre expérience de jeux qui régi nos victoires!

voila ce que je pense
Je ne pense pas que ça puisse être un mmo , WoW marche encore trop bien et peut encore marcher longtemps ( surtout avec une mise a jour graphique ).

Diablo 3 ça pourrait être une bonne idée : y a pas encore eu de vrai successeur a d2, les joueurs de ce derniers représente un sacré paquet de client potentiel ( surtout si il procède comme d'hab, a savoir reprendre d2 virer tout les truc chiant si il en reste après tous les patch, y ajouter des bonnes idées des HnS sortis depuis et ptete des innovations de chez eux)

Perso j'aimerai bien une nouvelle licence avec un nouvel univers bien complet comme il savent les faire ^^
A Drakomar :

C'est un FPS qu'il te faut pas un RPG lol.
Est-ce que tu connais Planetside ? c'est le seul MMO FPS que je connaisse.
Il est assez vieux, mais correspond assez bien à la description que tu fait.

Y'a d'ailleurs des clefs à gagner sur JOL en ce moment pour planetside.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Heu non on doit être 3 alors :P on peut encore descendre j'ai joué à plein de trucs avant ca *se sent vieux*
J'ai retrouvé Duck Hunt et son gun dans un de mes tiroirs...

Sinon, 5 pages sur la news la plus inutile de l'histoire des news, et un thread dépoussiéré 1 mois après, c'est fort.
Citation :
Publié par Wagh
Un FPS à la starcraft ghost ?
J'espère qu'ils pourraient inover un peu..

Disons que je verrais bien Blizzard s'incruster dans le marché du FPS avec une nouvelle franchise, enfin on peut toujours rêver.
Citation :
Publié par Lipo
J'espère qu'ils pourraient inover un peu..

Disons que je verrais bien Blizzard s'incruster dans le marché du FPS avec une nouvelle franchise, enfin on peut toujours rêver.
Ils n'ont pas déjà essayé de sortir un jeu de ce type (non abouti, il me semble) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés