PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
....
salut toi

Comme tu vois, pas grand chose a changé ... les frustrations de hier seront celles de demain et le débat continue à tourner en rond sans fin
Le concept est bancal, il reste la bonne volonté des joueurs pour améliorer le truc et il est clair que c'est pas gagné
Citation :
Publié par Pormonier
Salut Haldil,

les 20 monstres derrières c'est ceux qui ont un piège ou des racines aux pieds
Faut vraiment être un héros pour croire qu'on peu charger coté monstre...
Faut avoir aucune idée de ce que vous avez comme possibilité de cc.

un groupe de 6 héros peu littéralement scotcher un rush de 24 monstres. Si on a de la chance une gnégné nous bloquera un des fuyards et ceux qui ont resist iront taper. En général c'est à ce moment là que les héros font demi tour et rient des 3 ploucs qui ont chargé seul.

Finalement quand je joue en groupe, on evite les situations de camping, on y arrive pas trop mal, on croise quelques héros ... mais pas toi, étrange non ?
Bref les leçons de ceux qui ne connaissent pas ...


Apres, le coté monstre est diffèrent du coté héros car ce n'est pas un mode de jeu pour nous, c'est notre univers de jeu. On ne va quand même pas se grouper avec n'importe qui juste pour te prouver que ça ne changerait rien. Certain sont là pour tuer des limaces, d'autres finir certaines quetes pour avoir telle ou telle carte, d'autre des golds ... Bref, plein n'ont pas pour unique objectif d'affronter des héros contrairement à vous. alors dés qu'on vous perd de vue ce genre de raid se disperse au quatre coins de la carte pour aller quêter...Dure de comprendre ça coté héros.

Et encore une fois le but du pvmp est (pour moi) la domination de la carte, pour le moment elle est rouge bien plus souvent que bleue. Peut être devriez vous aprendre VOUS à vous organiser afin de garder vos forts plus de 30 minutes.

Charger oui, mais avec un troll devant

STP arrête au moins la mauvaise foi, pas un seul mds dans notre groupe , le jour en question , donc pas de racine ( et puis les racines sur 20 mecs en meme temps à d'autre) et vos fameux 300pa de potion par soir anti-tout, elles servent à quoi? Et ben pas à attaquer mais à ne pas mourrir.

Pour ton information , je ne jette pas des paroles en l'air et je m'y connais en monster play pour y avoir jouer un long moment, j'ai ouarge rang3 presque 4, donc tu vois le donneur de lecon peut se permettre d'en faire bien qu'il s'agisse plus de conseil que de leçon. Et le manque d'organisation en monster est la raison pour laquelle je suis retourner en Héros.

Pour le camping c'est la que tu me fais le plus rire, je suis le premier avec arkk à vouloir délocaliser le combat , le premier à vadrouiller seul le matin à 6-7h, dans les landes, et bizarrement moi je ne t'ai jamais croisé, et à chaque fois que je te croise c'est sur le pont ou le hall d'entrée de TOL, garder bien rouge.

Le but du pvp garder la carte bien rouge, mais qu'est qui faut pas lire?
C'est super comme objectif ca. enfin si c'est le tien c'est bien.
A grand coup de deux-trois troll pour la reprise des forts le matin en pve, j'espère que tu peines pas trop.

Maintenant medhor, roll un peu pormonier, ton menestrel que je ne croise plus dans les landes coté héros et vient défendre un fort à 15 vs 15 + 3 trolls , et on verra qui est le donneur de leçon sur l'organisation, car bizarrement depuis les trolls, TOI, on ne te croise plus dans les landes.
J'imagine ce que pensent ceux qui ont arreté le pvmp depuis plusieurs semaines lol... ca donne vriment pas envie de revenir... eheh

Cette discussion ne sert aps à grand chose car vous généralisez sur des choses qui ne sont pas figées... et que les émchants monstres y sortent les trolls alors qu'on a pas de ménés, etc... à chaque jour sa bataille! Quand on est mois de dix à se faire manger sur le pont de tol, on comprend pas trop non plus l'interet qu'ont les héros à sortir un rodeur alors que tout roule pour eux!

Il était peut etre bien beau le temps des anciens monstres, mais de mémoires, beaucoup jouaient encore à l'arrivée du livre X, et les nouveaux qui sont arrivés n'ont pas eut le droit de joindre leurs raids 'fermés' ^ ^... donc trés égoistement, je joue mon ouarg, en solo, en fufu la plupart du temps. Quand j'ai un sprint ou un vanish, je tente des coups tordus (tuer les guildmates, etc...), la plupart du temps contre les plus faibles, ou quand une bonne occaz se présente, je tapote un fufu qui essaye de s'infiltrer (ca sert aps à grand chose, mais c'est mon petit plaisir ...) . Celà dit, ca m'empéche pas de me faire trucider ^ ^. Y a des héros qui pensent que si on chargeait à 12 ou plus, comme aux bubus y a un ou deux soirs (quand le tyran a été pullé plusieurs fois par les héros) ce serait mieux... eh ben en jouant comme un fourbe je me suis fait une petite centaine de points d'infamie... moi ca me suffit amplement.

Pour ce qui est des trolls, le plus souvent, il est sorti pour la defense ou la reprise d'un fort.. pas pour faire les cents pas sur le pont de tol... (ou alors trés honnetement, je ne m'en souvient pas.). Pour le manque d'organisation, certes, c'est pas le top, mais ca ne veut pas dire qu'on ne sait pas jouer ensemble.

Ce que je remarque pour ma part, c'et qu'il y a peut etre beaucoup de nouveaux cotés monstres, et que parfois ils peuvent faire preuve d'un peu de naiveté genre: je vais taper le méné tout seul, y a un héro seul sur le pont, j'y vais! (aie! le cambrios! aie! le piége)), les héros sont à tol, c'est pour reprendre le fort, etc... pourtant c'est pas faute d'exhorter tout le monde à rester à l'interieur quand les héros sont à tol, et encore plus quand les rodeurs trainent...

Y a quelques temps, les monstres plus aguéris plaidaient le 'c'est pas parceque c'est un mmorpg, qu'on doit grouper avec tout le monde'... et ben voilà... on apprend à jouer tout seul ou en petits groupes, on voit que ca paye plus, et voilà le travail ^^ ... Je ne dis pas que mon cas est une généralité, mais c'est ce que j'ai ressentit...

Nim / Radzag
Tu es chasseur haldil, je ne t'apprends rien en te parlant de flèches qui piegent en zone ? tu ne connais pas le cri du cap dont tu ne sors pas vivant ? Tu as des popos contre les flèches qui snare ? les champ qui snare ...
Enfin bref, chacun vois bien la mauvaise fois ou il veut.
Ce que je vais juste répéter c'est que moi et je pense les personnes avec qui joue nous amusons, nous n'avons pas de dent contre les héros. Je trouve juste gonflé de reprocher quoi que ce soit au camp adverse quand on ne sait pas ce qu'il s'y passe. OUI c'était un taunt, donc de la mauvaise fois. Je suis le premier à m'en tamponner de tout ça...Je m'amuse autant en farmant des groupes au pont qu'en reprenant des forts, tu devrais relire quelques uns de mes postes. Il y a des groupes que j'évite, si tu ne me vois pas ailleurs qu'en sécurité c'est que j'ai trouvé ce que je cherchais.

Pourquoi irais-je faire face à des groupes qui me démontent systématiquement alors qu'en cherchant à gauche à droite je trouve de quoi m'amuser bien plus tout en montant bien plus vite mon rang ?...Juste par altruisme envers certains joueurs héros ? Mouai, désolé, je préfère aller me mettre sur la courge avec les petits groupes qu'on trouve autour de votre tp, il y a de la fraicheur, on sent la peur qui les parcours, la perte de leurs capacités toussa Les voir frissonner devant tant de danger me fait frissonner à mon tour
Citation :
Tu es chasseur haldil, je ne t'apprends rien en te parlant de flèches qui piegent en zone ? tu ne connais pas le cri du cap dont tu ne sors pas vivant ? Tu as des popos contre les flèches qui snare ? les champ qui snare ...
Enfin bref, chacun vois bien la mauvaise fois ou il veut.
1/Les fleches qui piegent en zone ====>popo.
2/ les flèches qui snarent===> en quoi ca t"empeche d'avancer vers le combat
3/ les zones snare===> tu anticipes ce n'est prévu qu'au prochain livre
4/ le stun capitaine===> 4 cibles maxi 5-6 sec sur 20 monsters je vois pas ce qui empeche les autres d'avancer


Citation :
Pourquoi irais-je faire face à des groupes qui me démontent systématiquement alors qu'en cherchant à gauche à droite je trouve de quoi m'amuser bien plus tout en montant bien plus vite mon rang ?...Juste par altruisme envers certains joueurs héros ? Mouai, désolé, je préfère aller me mettre sur la courge avec les petits groupes qu'on trouve autour de votre tp, il y a de la fraicheur, on sent la peur qui les parcours, la perte de leurs capacités toussa Les voir frissonner devant tant de danger me fait frissonner à mon tour

Hum c'est moi où ca sent la facilité??
Toujours est il que je te traque relativment souvent à proximité de l'action.
Mais qu'on t'y vois rarement en train de participer à l'action du moins de facon franche.

Ce que je veux dire mais visiblement tu ( vous) ne comprends pas , c'est que si ces fameux groupes de 5-6 gradés s'investissaient au moins autant dans la bataille que ces malheureux rang 0-1 qui viennent livrer un combat acharné ( et courageux de leur part) mais perdu d'avance alors peut etre le combat pourrait il être différent ou du moins plus équilibré.

Mais finalement ce n'est peut être pas ceux qu'on pensait à l'origine qui courrent après leurs étoiles.
Citation :
Publié par Soap (Scalp)
Si j'ai un conseil a vous donner, c'est de calmer vos ardeurs rapidement. L'un d'entre vous vient déjà de prendre un bloquage sur ce sujet. Si vous voulez continuer a vous y exprimer calmez le jeu.

Merci.



C'est quoi qui était pas clair la dedans ? Je sens que les sanctions vont tomber et vu les têtes d'affiche, je vais me faire plaisir la.
Faut croire que le PVMP se déplace sur le forum jol....
Pour les popos... ben heu ouais, de mon temps, elles servaient pas à grand chose... tout juste avalées, on était de nouveau root/stun dans la seconde qui suivait.. en gros c'était balancer son pognon par les fenêtres....d'où la demande qui avait été faite d'un imune de quelques secondes(10 sec aurait été bien je penses) après un des effets de stun/mezz/root.
Citation :
Publié par Nimtolien
Pour ce qui est des trolls, le plus souvent, il est sorti pour la defense ou la reprise d'un fort.. pas pour faire les cents pas sur le pont de tol... (ou alors trés honnetement, je ne m'en souvient pas.).
tu dois pas être souvent en MP alors
17h aujourd'hui ... Troll qui débarque à Tol avec une carte rouge et personne qui attaque les forts. je me doutes qu'il n'avait pas de rapport avec les autres monsters présents à Tol, mais de loin, ça ressemble à une assist au farm

comme tout le monde le sait, il faut 2 camps adverses ayant cette volonté pour farmer dans 10cm² .... je peux comprendre la frustration du petit R0 qui arrive pas à faire ses points sur du héros stuffé et qui par vengeance sort un troll, mais vivement le prochain patch où les rodeurs pourront se roller avec des insignes de bravoures avec un beau bordel en perspective: plus personne qui attaque les forts et un ensemble de joueurs se tapant dessus à coup de trolls et de rodeurs

Pour le reste, soyons lucide, on peux faire le tour de la map pendant des heures sans trouver personne ... donc, c'est Tol ou pas de MP ...
le but primaire du post était de faire un bilan du MP aujourd'hui, pas se flammer la tete en prenant à parti telle ou telle personne
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
mais vivement le prochain patch où les rodeurs pourront se roller avec des insignes de bravoures avec un beau bordel en perspective: plus personne qui attaque les forts et un ensemble de joueurs se tapant dessus à coup de trolls et de rodeurs
Il me semble avoir lu que justement, il était prévu une limitation drastique en terme de trolls/rôdeurs: un maximum dans le camp "gagnant" (possédant une majorité de forts) et deux dans le "perdant" (minorité de forts).

Ou comment Turbine constate (un peu tard) que c'était vraiment une idée mer*ique cette histoire de trolls.
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
tu dois pas être souvent en MP alors
17h aujourd'hui ... Troll qui débarque à Tol avec une carte rouge et personne qui attaque les forts. je me doutes qu'il n'avait pas de rapport avec les autres monsters présents à Tol, mais de loin, ça ressemble à une assist au farm

comme tout le monde le sait, il faut 2 camps adverses ayant cette volonté pour farmer dans 10cm² .... je peux comprendre la frustration du petit R0 qui arrive pas à faire ses points sur du héros stuffé et qui par vengeance sort un troll, mais vivement le prochain patch où les rodeurs pourront se roller avec des insignes de bravoures avec un beau bordel en perspective: plus personne qui attaque les forts et un ensemble de joueurs se tapant dessus à coup de trolls et de rodeurs

Pour le reste, soyons lucide, on peux faire le tour de la map pendant des heures sans trouver personne ... donc, c'est Tol ou pas de MP ...
le but primaire du post était de faire un bilan du MP aujourd'hui, pas se flammer la tete en prenant à parti telle ou telle personne
On est bien d'accord, pour ils faut etre deux pour le farm... Tol est devenu la solution de facilité pour se faire des points. Pour le troll, ...hmm... je pretend pas etre connnecté 24\24, mais les fois ou on a fait appel aux troll ca ne me paraissait pas injustifié... par contre, les excéptions existent, y en a qui essayent le troll un beau matin, et qui entendent qu'il y a des héros au camp des chasseurs... faut le comprendre, ils y vont... J'etais pas connecté today à 17h, donc honnetement, je peux pas trop dire ce qu'il s'est passé.... Celà dit, si ca peut paraitre pour de la frustration coté héro, j'ai plutot l'impression que les monstres rollent les trolls pour ,soit reprendre/defendre les forts, soit pour debolquer une situation bloquée (pont de tol).. maintenant, il existe des excéptions... (ce n'est que mon avis, pas taper!! )

PS à Arkkk: je suis en MP quasiment tous les jours
Citation :
Publié par Nimtolien
...
et un troll et qui nous tombent dessus à tol, qui ventile le camps de chasseurs, puis sacregris pour finir devant glain (la mine étant aux héros) .... ça a une justification de reprise/defense de forts, tu penses ? (cf. aujourd'hui 17h & 23h30)

et même si on pouvait prendre en compte qu'un joueur ai la bonne volonté de roller un troll pour débloquer la situation, il faut considérer que tous les joueurs qui sont à tol ont la volonté de faire du camping et bloquent volontairement la situation d'eux même ...
Aucune guérilla n'est valable ... La seule chose que l'on peu faire c'est de rester non loin d'un point de repli ...

Et encore, même en trouvant un point de repli votre volonté de farmer est tellement grande que vous foncez les yeux fermés dans une dizaine de pnj's ...

Ca ne te rappel rien, Baltor + Shini 2 chefs de guerre que vous avez sauvagement suivi dans Grothum...

pour ma part, j'ai encore la volonté de pratiquer la guérilla, mais actuellement, vue notre force de frappe c'est impossible, mise à part contre des nouveaux pas très bien stuffé ...
Citation :
Publié par Goria
Ca ne te rappel rien, Baltor + Shini 2 chefs de guerre que vous avez sauvagement suivi dans Grothum...
non, mais sérieusement, on était 3 sans heal ... c'est pas bisounours land non plus ... et si vous avez la possibilité, vous hesitez pas non plus à venir nous frag aussi, c'est un peu le principe du pvp

je remets pas en cause le fait de sortir un troll pour faire du frag (même si je cautionne pas l'escalade que ça peut générer derriere) mais le fait que l'on dise qu'il est utilisé pour de la defense/reprise de forts ...
Je sais bien que vous n'aviez pas de heal, et que vous n'alliez pas vous laisser tuer ^^ la seule chose que je voulais que tu comprennes dans mon message, c'est que la gérilla est très dur c'est temps çi

Ne nous mets pas tous dans le même panier, nous sommes dans la même mouise ^^ la seule façon de trouver du monde c'est à Tol, donc forcement nous y allons.

Attends que l'on retrouve un bon petit groupe, et là vous comprendrez votre douleur à charge de revanche.
ce soir le camp de chasseur j'y suis arrivé en héros (lvl 46 ^^) je compte 12 héros 16 monstres les héros s'en sortent bien je m'ennuie un peu je passe monstre en me disant ça va balancer un peu et on va plus en profiter

j'arrive coté monstre donc on arrive si y a pas eu trop de changement a 11 héros 17 monstres et M..... y en a un qui sort un troll

ça râle on se doute que les héros vont pas apprécier

on me groupe et je tombe sur un groupe plus que sympa on ne suit pas le troll on décide d'aller faire autre chose on essaye la mine (a 6) un seul heal c'est chaud on se fais poutrer outch mais c'était drôle ^^

on décide d'y retourner, les héros qui en ont finis avec le troll (je suppose) débarquent et et et nous font payer pour le troll avec deux et même trois rôdeurs

plusieurs meurent finalement on décide d'y aller plein de bonne volonté quand vous ressortez des mines au niveau des ours après le rivière je rentre dans le tas (me fais dézingué lol question d'habitude ^^)

on y retourne quand même malgré les rôdeur et on s'accroche toujours plein de bonne volonté même si les rôdeurs commencent a nous titiller la grogne mais... on comprend pour beaucoup d'entre nous la réaction multi rôdeurs

oui il y a eu un troll absolument pas justifié mais il faut savoir que nombreux sont les monstre a avoir protesté contre le troll et a lui avoir demandé de retourner a la niche malheureusement ça obéis po bien ces trucs là arff ^^

pour la suite je dois dire que hormis cet épisode j'ai passé une très bonne soirée avec un groupe bien organisé et groupé de chez groupé pendant ces déplacements et ses rush c'était agréable a vivre et dans une ambiance très sympa

alors merci au groupe pour la bonne soirée

pardon pour le troll les héros même si on est pas tous responsable de ça

et s'il vous plaît quand c'est comme ça quittez les landes a la limite pour montrer que troll injustifié = plus de héros dans les landes = mort du pvp
(je sais que c'est frustrant)

mais ne répliquez pas par multi rôdeur parce que on va tomber dans un cercle vicieux toi prendre troll moi prendre rôdeur et vice versa et a la fin c'est tout ce qui restera dans les landes des trolls et des rôdeurs ils pourront s'amuser ils auront de la place remarque mais nous on aura perdu nos tite landes si sympatoche quand on se fout sur la tronche


PS: pour haldil pour info y a pas de popo contre les pièges des chasseurs les seules popo sont contre le stun et les racines avec un regen d'une minute ce qui laisse un bon couloir pour que je me fasse poutrer et rien contre le mezz sniff j'ai une immu après un stun contre celui ci durée 5 sec a la vitesse ou cours mon barbak lol c'est po assez hihi pour me sauver les miches mais bon je suis que rang trois je désespère pas de mieux résister plus tard ^^
Je pensais que les popos fonctionnaient contre les piege car j'ai deja vu des mec s'en libérer avec une aura autour d'eux et ce a plusieurs reprises

Si je me suis tromper mea culpa maxima sur ce coup la.
Citation :
Publié par Haldil
Je pensais que les popos fonctionnaient contre les piege car j'ai deja vu des mec s'en libérer avec une aura autour d'eux et ce a plusieurs reprises

Si je me suis tromper mea culpa maxima sur ce coup la.
Les popos racines(rouge) fonctionnent en effet contre les pièges tu as donc un bon point.
Un exemple hier:

gros raid de 22 héros qui casse tout (aprè_s midi). Tol puis minbe pris sans que la grosse quinzaine de mosntre sppuisse faire qqchose.

Arrive lugazag. Un trol arrive. Des héros protestent. D'autres, dont moi , disent: "c normal les gars qu'ils osrten tntroll on est plus fort là."
Mais arrive...un deuxième troll avec l'ensemble d ela horde. On wipe.

On décide de se replier sur tol pour défendre.

Et là...La moitié du raid déco!!Rsultat les restants se font plier par les mosntres et les deux trolls sans pouvoir faire grand chose. Tout le mond ese barre un peu amer.

Je veux montrer que les torts sont partagés!

-les mostres y sont allés sans doute un peu fort avec 2 trolls (iuls étaient déjà nombreux). SUrtout quand ils ont constaté qu'on était plus que quelques uns ils auraient u faire autremen,t que nous tomber tous dessus.

-les héros: ben bcp se dégonflent trop vite. Certains veulent juste gagner faut croire, dès que ça devient dur, c'est go pve. Et ça c'est frustrant pour les copains (surtout qu'en raid ouvert bcp disent m^peme pas au revoir et préviennent pas qu'ils s'en vont...)

Bref, y a des problèmes des 2 cotés quoi.
ouaip torts partagé on est d'accord et pi comment ça les popo fonctionnent pour les piège moi j'y arrive paaaaaaaaas bon je teste ça dès que ma cochonnerie de pc archaïque se décide enfin a démarrer (j'essaye depuis 12h pfffff)

et si me suis planté c'est moi qui méa culpaterais ^^

on rush on meurt po grave c'est le rush qui est bon ^^
(si on meurt trop moi vais voir popa tyran na )
bien sympa cet aprés midi

Une belle petite baston avec un bon nombre de héros, et son équivalent coté monstres (enfin, c'est ce que j'ai cru voir ^^). pas de trolls, ni de rodeurs... L'action s'est déroulée aux bubus... on a attaqué, sans vraiment savoir si on voulait reprendre le fort lol ... mais ca a donné une bataille acharnée. Suis mort plusieurs fois, mais franchement, quand on s'amuse, c'est pas si chiant (sauf si on tient aux etoiles).

Là l'action s'est deplacée à Tol car les monstres s'y sont repliés donc je fais une pause ^^.

Merci à tous pour cette sympatique aprés midi,

Radzag
Bien d'accord avec toi cette petite attaque sur le bubus étaient bien sympathique je me demandais si on allait tenir.

Bine joué les monsters même si vous n'avez pas repris les forts, l'idée était là, de bon rushs efficaces, ct sympa
Beaucoup de héros ce soir avec peu de monsters pour défendre leurs positions, troll justifié lors de l'atttaque de thirit avec une utilisation réelle de defense de forts (à moins que j'ai raté d'autres evenements)

<HS>
pour mes copains ouargues, pas la peine de me faire 50 kikoo stun ... dés le 1er, j'ai vu que vous etiez là
</HS>
Citation :
soigneurs et une meilleur organisation
si c'est pas beau de voir ça j'en verserai presque ma tite larme d'orc tout n'émuuuuuuu

allez encore un ptit effort et y vont dérouiller les n'héros ^^ nan mais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés