[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Et dites, je suis le seul sous Windows Vista à avoir des crash toutes les 15 min quand je fouille les chrosomes que j'ai tué? Si je fouille personne j'ai aucun problème mais je me retrouve vite en galère de munition ! J'ai une 8600M GT avec les derniers drivers Nvidia. (163.69 je crois).
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi a le résoudre, je suis tout ouï.

Mc d'avance
Citation :
BioShock, fin du bridage

Souvenez-vous, l’installation de BioShock était limitée en nombre, ce qui avait suscité un certain émoi dans la communauté.

Et bien 2K Games a aujourd'hui décidé de libérer totalement la chose, en distribuant un utilitaire révoquant une licence des serveurs officiels, afin de pouvoir la réutiliser plus tard, sans limite quantitative. Pour ce faire, téléchargez le BioShock Activation Revoke Tool.

Toutes les instructions ici (PDF en anglais).
Source : Canard plus.

C'est pas un mal pour ceux qui ont la version PC.
Le jeu est vraiment pas mal mais j'ai des plantages notamment quand je loot les cadavres, qqun a déjà eu ce problème ? (un vrai plantage quoi, retour bureau, à+, et en plus tu dois reconfig les commandes/options graphiques au prochain lancement, hmmm yabon²).

config:
dualcore6300
2go ram
8800 GTS

PS: j'ai déjà installé les drivers spéciaux pour bioshock.

PS2: j'installe actuellement vista (pour tester le directx10), on verra si ça change quelque chose.
Citation :
Publié par Jab
Le jeu est vraiment pas mal mais j'ai des plantages notamment quand je loot les cadavres [...]

PS2: j'installe actuellement vista (pour tester le directx10), on verra si ça change quelque chose.
Si tu regardes 2 message au dessus, on peut penser que ca ne va pas régler grand chose.
Citation :
Publié par Dunta

Citation :

BioShock, fin du bridage

Souvenez-vous, l’installation de BioShock était limitée en nombre, ce qui avait suscité un certain émoi dans la communauté.

Et bien 2K Games a aujourd'hui décidé de libérer totalement la chose, en distribuant un utilitaire révoquant une licence des serveurs officiels, afin de pouvoir la réutiliser plus tard, sans limite quantitative. Pour ce faire, téléchargez le BioShock Activation Revoke Tool.

Toutes les instructions ici (PDF en anglais).
Source : Canard plus.

C'est pas un mal pour ceux qui ont la version PC.
http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26447/

Et d'apres ce que j'ai lu pour crysis ça sera pareil...



je vais essayer de le ré-installer, sinon il attendra l'année prochaine et ma nouvelle config avec de la chance sinon poubelle parce que je ne pense pas qu'il se revende tres bien, heureusement que je ne suis pas à 50 euros pres
Je pense pas, il y en a juste un certain nombre par map, au pire si t'es vraiment en chien tu suis les Big Brother qui tape contre le mur, et elles apparaissent ...
Je sais pas si quelqu'un à déjà mentionné ça ici mais, pour les possesseurs de "vieilles" cartes graphiques sans Shaders 3.0, des fans ont réussi à créé un patch convertissant le jeu en Shaders 2.0 (Notament un particulièrement adapté aux ATI x800/850)

Ca se passe ici : http://www.paolofranchini.com/shshoc...ic.php?f=1&t=5

Bon j'ai pu tester que sur la démo, mais et ben... je dois dire que ça march très bien ! Sur ma machine (XP 3200+ 2Go de Ram, ATI x800 GTO²) c'est assez fluide en 1280x1024 avec tout en "High". Le seul défaut c'est que le temps de chargement deviennet trés long (faut compter dans les 5 minutes), mais ca reste une bonne nouvelle

En tout cas ca prouve bien que 2K Games sont vraimetn de gros bâtars - si un groupe de fans a pu créer une version compatible 2.0 en quelques semaines, ça vetu dire que 2K Games *aurait* dû être en mesure de l'offrir de BASE. Mais bon hein... il faut bien vendre toutes ces nouvelles cartes graphiques !

'fin bref je pense pas me préocurer le jeu tout de suite vu que j'ai déjà pas mal de trucs en courts, mais c'est en tout cas bien chouette

-Sergorn
Je l'ai fini hiers soir, incontestablement tres beau et encore je pouvais pas le faire tourner à fond

Pour une fois un scénario mais je l'ai trouvé un peu leger, un système de combat original mi magie mi armes, mais un peu redundant

Pas vraiment difficile, j'avais pris moyen, système de rez un peu mal foutu, à la limite pour avoir des protecteurs, tu te mets à coté d'un et tu ne depenses rien

Dommage que le milieu sous marin ne soit que décoratif en fait, mais il gomme un truc que j'aimais pas, les jeux d'horreur renfermé, ça fait que j'ai pris plaisir

Visisblement un tres gros boulot pour ce jeu en tout cas.

Autrement le gameplay est assez répétitif.

Enfin ce que je regarde toujours, c'est le jeu sans fin que tu reprends avec plaisir, il y en a pas beaucoup, bioshock n'en fera pas parti

mes yeux ne croient pas ce monde là vu !
Damned ! J'ai enfin pu lancer Bioshock après un ptit souci d'enregistrement. Hélas, je suis victime, apparemment, d'un bug d'affichage :

J'ai le menu principal, mais pas l'affichage du pointeur souris...je parviens, malgré tout, à mettre mon choix en surbrillance et lancer une nouvelle partie. J'ai une cinématique d'accident d'avion, quelques minutes de noir avec des hurlements et des bruits de crash en fond sonore. Ensuite il y a quelque chose qui ressemble a une chute, avec des effets de particules pourris...et je me trouve dans un écran globalement noir, mais avec des effets de flammes autour, des nuages vert sombre dans le ciel noir, des effets de fumée autour.

J'ai le message "pour vous déplacer...", donc j'essaie bien que mal de me déplacer, le sol est noir avec des figures géométriques blanches au milieu. Au loin, j'aperçois une loupiote rouge...j'essaie de me diriger vers elle, mais non, je ne peux pas avancer ou je veux dans ce "décor".

Je DL les derniers pilotes ATI Catalyst pour Windows XP, installe et redémarre mon PC.

Même topo après la mise à jour...j'essaie en mettant toutes les options graphiques au minimum : ça ne change rien.

Donc, je me dis : "c'est quand-même pas fait exprès, c'est pas le cerveau du perso abimé par l'accident d'avion qui lui fait percevoir le monde comme ça au début ?!!! Ca doit donc être un bug, mais ça m'étonne qu'il persiste après avoir DL les derniers pilotes..."

Ou alors j'ai pas assez fait gaffe et ma config n'est pas assez évoluée ? Flute, c'était le top de gamme chez packard bell l'année dernière, je suis déjà largé par la loi de murphy ( si votre laptop tombe, ce sera toujours du côté de la confiture ) ?

Donc, j'ai mis cette question fondamentale ici, plutôt que sur le Labo, en espérant que vous m'aiderez à trouver une solution...avant que j'aille ouiner auprès de leur support technique, ça me crispe déjà rien, que d'y penser

A bientôt dans rapture, i hope

EDIT : MDR, j'ai install les pilotes Catalyst alors que j'ai une Radeon, comme quoi la mémoire...en fait je pige pas grand chose à ces mystérieux drivers, chez ATI je sélectionne ma carte mais c'est les mêmes drivers qui sont DL : ati_pilotes_7.10_3220 catalyst et la nouvelle installation n'a rien changé, même en essayant en 480*640 ou approchant

Sinon, ma config :

Windows XP Service Pack2

Pentium 3ghz, RAM 1 Go ( passer à 2 est-il nécessaire ? )

La coupable ? : carte : ATI X600 RV370 512Mb...J'en ai bien l'impression...là je vois sur le boitier que la config minimale nécessite une X1300 ou supérieure ?!! mais comme tous mes autres jeux fonctionnent sans problème, ça me file un bon dilemne vu que je pensais pas devoir faire évoluer ma config si rapidement...au cas où, que me conseillez-vous d'acheter en "qualité raisonnable pour jouer à des jeux comme Bioshock mais pas à 1000 euros quand-même..." ?
Citation :
Publié par Sergorn
Je sais pas si quelqu'un à déjà mentionné ça ici mais, pour les possesseurs de "vieilles" cartes graphiques sans Shaders 3.0, des fans ont réussi à créé un patch convertissant le jeu en Shaders 2.0 (Notament un particulièrement adapté aux ATI x800/850)

Ca se passe ici : http://www.paolofranchini.com/shshoc...ic.php?f=1&t=5
-Sergorn
Hello, merci pour ce lien...mais je pige qued : quand j'essaie de DL leur patch, je n'ai pas le bon fichier mais : download.php ( 213KB ) que Windows n'arrive pas à ouvrir ?!! ( j'utilise Free Download Manager )

Quid est ???
Bienvenue, au revoir ?
arf ! Damned ! Grâce au patch j'ai enfin pu entrevoir Rapture...en fait le décor ressemble pour moi à une vieille BD de Will Eisner en noir et blanc, avec certains détails aux graphismes colorés presque parfaits...ainsi, je parviens à me diriger vers ce grand bâtiment blanc et entrer dans ce rectangle noir...yesss, c'est bien une porte. bravo ! j'ai trouvé le batiscaphe et j'ai droit à un petit film parfaitement visible...et je survole Rapture, pareil, en noir et blanc sans détails sauf de beaux néons prometteurs.

Bref, "c'est dedans" mais c'est quasi injouable vu que je distingue à peine les murs du sol...dommage car les trucs importants sont clairs et en couleur. ainsi je distingue parfaitement la clef anglaise alors que les valises sont des ombres noires..j'arrive à me glisser à la pièce suivante et à calmer une ombre qui m'attaque à coups de clef.

je retourne à l'écran des options pour tenter d'augmenter un ou deux trucs...et ça bloque pendant 10mn, grrr

du coup j'ai quitté, frustré car les quelques minutes passées à l'entrée de Rapture promettent une ambiance passionnante : enfin un jeu qui pense au plaisir du joueur plutôt qu'à afficher de grands effets vides de sens fondamental ( quoi ? l'ADAM fait déjà effet ??? )

Certains l'ont comparé à System Shock...n'ayant jamais joué aux versions précédentes, je peux simplement dire que, dès le début ce jeu m'a rappelé...Fallout et son ambiance jouissive ( autant décor, sonore qu'au niveau du "montage des scènes intermédiaires" ).

Voilà qui ravive le sentiment que ma carte graphique sera trop faiblarde pour me permettre d'y jouer pour le moment. Je vais réessayer, mais j'ai peur que ce soit trop difficile en "mode semi aveugle"

Sniff...à plus tard, petites soeurs
Y a pas un truc pour kill les "Monsieur P" ?
Je me fais vraiment laminer la gueule, après avoir usé toutes mes munitions, je rez, je tape pour un pet de vie, je rez, je continue jusqu'à sa mort... Pourtant tout le reste du jeu ça va, je merde pas autant donc il doit me manquer une astuce ou alors ça va venir avec le temps ? :/

En tout cas je surkiff le jeu pour l'instant =o Juste le système de rez qui met pas trop la pression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés