Epée Nice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BP (summens)
botte + 1pm
cape + 1pm (coq hu, jule, dindo depuis la maj et peut etre tofu si épée fm mais dans se cas certains bonus de l'épée ne servent plus)
amu plimclik sinon y a une coiffe tofu
Et une force de frappe de piou
Certains sont un peu à l'ouest ici

Plimclick: 1 pm
Bottes: 1 pm
Cape quelconque: 1 pm

A ce moment là vous pouvez équiper l'épée et vous avez: 7pm

Vous pouvez retirer votre cape +1pm et remettre une cape classique puisque la condition des 6 pm est toujours respecté.

Conclusion, vous ne perdez de bonus puissance que sur l'amulette, donc... pas tant que ça, surtout sur une épée 3 pa.
Citation :
Publié par ---Cc---
Bravo les Dev'S
Cette épée est faite pour faire une alternative au build iop 10 pa. Full CM + Cette épée nice et un gelano c'est de la nouveauté et c'est trs bon
Ouai bah il pourrait aussi essayer de développer les iops 11 pa....
(Si si ça existe, je le fait même en 12 pa/5pm, et vous pouvez me croire je suis particulièrement chiant à battre avec un stuff pareille)
Enfin on verrat bien une fois que j'aurais finis la puissante cape fulgu si elle en vaut le coup ou pas!
Citation :
Cette épée, arrivée en jeu depuis peu, demande pour être portée d'avoir un CM > 5
Il s'agit d'une erreur, qui sera corrigée dans une prochaine version du client.
Il ne faut pas lire CM, mais PM.
J'en profite pour rappeler, puisque c'est une erreur fréquente que vous nous reportez souvent, que le symbole > signifie "strictement supérieur à"
En l'occurence, PM > 5 signifie donc qu'il faut au moins avoir 6 PM pour équiper cette épée.
Bon jeu à tous !
Sept
Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=108561
Citation :
Publié par Lead
Sérieux niveau bonus ok c'est du tout bon... mais en terme de frappe croyez moi y a mieux, n'allez pas crier à l'abus sans y reflechir, il existe beaucoup plus méchant comme épée que celle la.
Bah elle tape quand même comme les bâtons à 4 Pa quoi. Les bonus sympas en plus.
Reste la condition du 6 PM un peu violente.
Condition violente? Peut etre mais super simple a atteindre sur ancien serveur et en plus c'est trop bourrin 6PM, perdre 50 de force et gagné 1 PM... Ya pas photo
Citation :
Publié par Roxeuse [Rykke]
Euh mais si on met une arme on pourra pas mettre l'épée
Tu fais un "switch" .

C'est a dire que tu aura > 5pm donc 6pm tu met l'epee qui donne 1pm donc tu as

toujours 6pm .
Citation :
Publié par Roxeuse [Rykke]
Euh mais si on met une arme on pourra pas mettre l'épée
Mais si, il suffit de la transposer à la souris depuis ton inventaire. Si tu double click ça retire l'arme donc le bonus d'1pm, alors qu'en la glissant ça ne perd pas le bonus d'1 pm.


En revanche cette épée est purement abusay dans un certain cas: gelano +1 pm ou vulbis.
Allez, à trois on sort tous le Dofus Vulbis de notre poche !!
C'est cher un Dofus Vulbis.
(Et oui, à croire qu'on est pas tous multi-milliardaire in Dofus.)
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
En revanche cette épée est purement abusay dans un certain cas: gelano +1 pm ou vulbis.
Si ça peut permettre au vulbis d'avoir quelque chose d'abusé, c'est pas plus mal, moi je dis ...
Citation :
Publié par wireless
on peux se mettre vulbis+gelano+1pm sa fait deja 5pm après on met n'importe quoi +1pm qu'on enlevera après avoir mit l'épé ^^
Faudrait déjà qu'il y en ait un sur tous les serveurs anciens xD ( de vulbis )
Citation :
Publié par Lead
Faudrait déjà qu'il y en ait un sur tous les serveurs anciens des Dofus Vulbis.
J'ai dit qu'on les sortait de la poche, t'inquiètes pas. N'empêche le jeu de mot Épée Nice, j'men remettrais jamais.
Comme le Cm > 5 ça, encore une bonne blague des devs.
Vous avez du mal à sortir des pm en stuff ? pas bien dur pourtant -o-

Bon déja on fm cette épée agi pour plus de possibilités.

Epée +1 pm +40 agi (et encore je sais pas)
Cape tofu fou +1 pm +100 agi
Coiffe TR +1 pm -1 pa +50 agi
Bottes harry +1 pm +50 agi
Ceinture fulgu (pour compenser le pa perdu), ou alors si on a une classe cheatée qui se file des PA, ceinture agi (cérémo +50)
Plimclik 1 pm
Gelano 1 pm
Anneau agi
Vulbis 1 pm

Ca nous fait.. tadam, 10 pm, 11 a 12 si on est sram.

Bon évidemment les deux derniers items sont pas à portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Matt'
Cape tofu fou +1 pm +100 agi
Placer une cape tofu fou et un quelconque objet de niveau >150 dans un même sujet donne un malus automatique de -100 en crédibilité.

Souviens t-en.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés