Epée Nice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Germinal
Placer une cape tofu fou et un quelconque objet de niveau >150 dans un même sujet donne un malus automatique de -100 en crédibilité.

Souviens t-en.
L'arme ne demande qu'un prérequis en PM, donc un personnage full agi peut très bien ce permettre cette épée.
Citation :
Publié par XogOo
Il y a une baguette maintenant non? Donc full CM impossible

Ps: Apres j'ai peut être mal compris
La baguette ne figure pas dans la panoplie
Citation :
Publié par Germinal
Placer une cape tofu fou et un quelconque objet de niveau >150 dans un même sujet donne un malus automatique de -100 en crédibilité.

Souviens t-en.
Epic failure xD'.
Citation :
Publié par kanamat
Je confirme
Sinon sa doit etre Chene mou.
don seuls les iops peuvent la porter?
peut etre une nouvelle caracteristique avenir ( avec l'implantation d'une nouvelle classe?)
je dit ça je dit rien
Citation :
Publié par Matt'
Bah écoute, faut savoir si tu veux des pm ou taper
Jla veux pas tout court lol, trop de sacrifice pour arriver à ça... interet mega réduit !
Vous en faites un cinéma avec la condition...

Une dinde émeraude ou un croisement d'émeraude et une plim pour équiper et voila.
On perd à peine en puissance et on a une épée super sympa, en tout cas sur un crâ THL ça peut le faire bien comme il faut à mon avis

Nerf à l'horizon ?
Tien personne ne crient sur le fait qu'elle soit a 1 main ?

Sinon, dans votre built Pm vous avez oubliez la dinde, mais bon faut arrêter de déconner trop de pm tuent les pm.
Un eca meulou partielle pimklite, une tofu-fou le temps d'équiper (histoire de prendre un item pas chère, après tu remet la meulou) et voila tu a une eca 6 pm 9 pa une épée qui roxx (en plus arme de classe) et a une main, je sens que ca va gueuler plus que pour la rieuse après nous avoir vue courir

Ps: j'ai mis une arme 177 et une tofu fou dans le même poste et en plus pour un built force et je garde toute ma crédibilité
o? K-? w--(---) O? !M V? PS+(+++) !PE Y+ PGP+ t? 5? X+
R !tv b+ DI? D+ G++ e+(++) h-- r y+*
------END GEEK CODE BLOCK------

Pour profitez pleinement de mon avatar, utilisez un navigateur supportant apng.
Il y a plein de réactions blizzard mais passons ben il faut un gelano +1 pm pour une arme abusé un anneau abusé et 3 pa et les bonus et une main ....c'est quand même le best du jeu l'épée 200 bof

On jou toujours avec deux eni donc 10 11 12 13 ou 14 pa suivant le stuff tu vois le bourrinage ou alors les dagues ruik a 2 pa
Citation :
Publié par medart
Il y a plein de réactions blizzard mais passons ben il faut un gelano +1 pm pour une arme abusé un anneau abusé et 3 pa et les bonus et une main ....c'est quand même le best du jeu l'épée 200 bof

On jou toujours avec deux eni donc 10 11 12 13 ou 14 pa suivant le stuff tu vois le bourrinage ou alors les dagues ruik a 2 pa
On vient de dire qu'on pouvait facilement s'en passer...
Lol mais avec les sacrifices que tu propose ifym tu frappe comme une mouche, mettre une dinde c'est jolie mais tu perds quand même les bonus de l'ancienne... environ 50 force quoi. Ensuite plim, tu perds toute la vita, les dommages, la force. Enfin c'est trés contraignant, déjà que la frappe ne monte pas ultra haut, tu n'atteindra jamais des sommets avec une config pareil.

Et puis de la à dire que c'est le must du jeux cette épée... lowl.
Citation :
Publié par Funkyleka
Ps: j'ai mis une arme 177 et une tofu fou dans le même poste et en plus pour un built force et je garde toute ma crédibilité

Citation :
Publié par medart
Mais que vient faire Blizzard là-dedans ?
Citation :
Publié par Lead
Lol mais avec les sacrifices que tu propose ifym tu frappe comme une mouche, mettre une dinde c'est jolie mais tu perds quand même les bonus de l'ancienne... environ 50 force quoi. Ensuite plim, tu perds toute la vita, les dommages, la force. Enfin c'est trés contraignant, déjà que la frappe ne monte pas ultra haut, tu n'atteindra jamais des sommets avec une config pareil.

Et puis de la à dire que c'est le must du jeux cette épée... lowl.
T'as pas besoin de la garder la plim, c'est juste pour l'équiper vu que l'épée donne 1pm...

Et la perte de 50 en stats sur le familier j'avoue que c'est phénoménal comme perte de puissance. Puis pour gagner 1pm ça n'en vaut pas la chandelle c'est certain^^

Sinon j'ai jamais dis que c'était l'épée ultime, juste qu'il y avait moyen de faire des trucs roxxants sur un crâ multi qui se retrouverait 1/2 1/50 grâce au +cc de l'épée en mode 10PA 6PM et sans grande perte de puissance.
Citation :
Publié par Ifym
T'as pas besoin de la garder la plim, c'est juste pour l'équiper vu que l'épée donne 1pm...

Et la perte de 50 en stats sur le familier j'avoue que c'est phénoménal comme perte de puissance. Puis pour gagner 1pm ça n'en vaut pas la chandelle c'est certain^^

Sinon j'ai jamais dis que c'était l'épée ultime, juste qu'il y avait moyen de faire des trucs roxxants sur un crâ multi qui se retrouverait 1/2 1/50 grâce au +cc de l'épée en mode 10PA 6PM et sans grande perte de puissance.
Tu m'excusera mais avec une arme qui a une frappe basse, et qui ne donne même pas de dommages, sacrifier trop de chose c'est un peu osé à mon sens. Enfin je suis certains que la jouabilité compense, mais je suis pas persuadé que ce soit le meilleure des combos !

Pour l'épée ultime c'est celui juste au dessus qui l'a dit xD.
Citation :
Publié par Lead
Tu m'excusera mais avec une arme qui a une frappe basse, et qui ne donne même pas de dommages, sacrifier trop de chose c'est un peu osé à mon sens. Enfin je suis certains que la jouabilité compense, mais je suis pas persuadé que ce soit le meilleure des combos !

Pour l'épée ultime c'est celui juste au dessus qui l'a dit xD.
Ouais l'arme est pas super bourrine mais jouée 1/2cc on a moins de chance de faire un jet de merde puis c'est 3PA cette épée, il ne faut pas l'oublier.

Pour le sacrifice de la dinde j'ai déjà choisi de jouer avec une émeraude (et plus tard une émeraude/prune ou squelette si ça arrive un jour en quantités suffisantes^^) plutôt qu'une dinde à stats de frappe vu que je préfère de loin 1pm à un peu de stats en plus.

Finalement je sacrifierais juste les stats sympas du Hise (surtout les +dom) mais je pourrais jouer 1/2 1/50 sur mes sorts tout en étant 1/2 1/40 sans mes buffs et avoir 1PM de plus, bref je pense que ça compense pas mal mais vu que j'ai pas prévu de monter de maîtrise de l'épée d'ici longtemps ça ne restera qu'une idée pour moi^^
Citation :
Publié par medart

Oula, et la syntaxe dans tout ça ? oO
Ah wi autant pour moi... ça m'était sorti de l'esprit, avec toute ces histoire de squelettique ( craft d'une nouvelle épée avec un bwack squel ) je perds la boule xD.
Citation :
Publié par Lead
Tfacon jsuis iop, t'es cra, c'est po comparable ^^.
Ouaip, puis je connais pas assez les autres classes pour savoir si ça peut être bien pour elles même si je pense que certaines devraient pouvoir en faire bon usage^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés