Epée Nice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
le texte de l'épée zervatif est .... abusé... (quand même le "surtout si elle est recouverte de sang ...") ...
Ben, tu t'attendais à quoi sur une épée?
Quel esprit mal tourné...
Message supprimé par son auteur.
Texte de l'ambiance de l'épée Zervatif est ma foi bien adulte pour la populace dofusienne, heureusement que les pseudos sont régulés par Ankama pour éviter les abus hein.

Mais pour les +18ans je la trouve bien marrante même si un peu dégueu ^^

@Bausquet: Ah c'est sùr mais ça j'y peux rien ^^, jsuis sùr qu'ils connaissent plus de gros mots que moi, qu'ils ont plus fumé que moi, j'ai pris plus de cuites qu'eux ^^, qu'ils font plus de fautes d'ortographes que moi, c'est des sur-hommes(enfin des sur-nains). Les jeunes de nos jours j't'assure. L'éducation prime. Mais certains détails seraient à éviter je pense comme l'épée ensanglantée(sinon la moitié inculte des -18ans sera éduquée par Ankama).
Aprés avoir lu ça qui voudrait se reproduire et faire survivre l'espéce? ^^

Merci
(et oui je pense que se n'es pas la taille qui compte donc faus tué soit 5chene mou soit avoir mini 5 objets de la pano
Ca ressemble à une condition bugguée ( affichage texte pas configuré ), c'est pas la première fois que ça arrive.

Quand à savoir ce que c'est exactement, va savoir.
Citation :
Publié par Trof
Craft de malade aussi, il faut avoir fait la quête du Tour du Monde,

Pourquoi ca ?
j'ai rien vu de tel dans les crafts
Citation :
Publié par Trof
En meme temps c'est normal vu l'objet que l'on obtient grace a cette quete et le nom de l'épée '^^
Citation :
Publié par Trof
Craft de malade aussi, il faut avoir fait la quête du Tour du Monde, qui est, assez chiante, puis tapay du Kimbo à donf' (la pierre précieuse doit pas être facilement dropable...).
Erreur, il s'agit de la protection usagée du bworker (qui s'obtient par malchance avec un jeton bworker) et non de la relique des robills...

EDIT : Réfléchissez un peu, la récompense de la quête du tour du monde est un objet de quête, il est donc impossible qu'elle fasse partie d'un craft...
Citation :
Publié par Trof
Trof.
Je vois vraiment pas , pourquoi faut faire cette quete
Je dis ça comme ca hein mais l'abréviation de centimètres c'est en minuscule... et quand on parle du tas d'écorce on dit CM ... donc je penche pour le chêne mou xD ou pour une ignorance des devs

EDIT: pour la quête du monde... la récompense c'est un.. genre de préservatif alors juste en regardant le skin de l'épée on devine qu'elle fait partie du craft :P
Perso je crois que beaucoup ont perdu (ou n'ont jamais eu) ce second degré, cet humour qui fut une des marques de fabriques de Dofus.

Je pense que la pano CM et la quête du tour du monde n'ont rien à voir la dedans et que cette condition n'est qu'un trait d'humour de la part des devs.

On aura bientôt la réponse...

PS pour au dessus : difficile de mettre un objet de quête dans une recette...

PS pour au dessous : pas encore craftée, clic droit + maj sur la recette montre la fiche de l'item sans les stats, degats, etc
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
C'est les sacrieuses qui doivent [...] dans ce cas la
souffrir? mdr

pour en revenir au sujet il y a plusieurs proposition :
-plus de 5 items chêne mou
-plus de 5 centimètre
-tuer plus de 5 chêne mou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés