Epée Nice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lead
Tu m'excusera mais avec une arme qui a une frappe basse, et qui ne donne même pas de dommages, sacrifier trop de chose c'est un peu osé à mon sens. Enfin je suis certains que la jouabilité compense, mais je suis pas persuadé que ce soit le meilleure des combos !

Pour l'épée ultime c'est celui juste au dessus qui l'a dit xD.
C'est sur que 16 30 coup normal et 21 35 cc c'est vraiment une arme faible (maidine que j'utilise encore au 150 c'Est 15 20 et 30 35 et la on a des bonus en prime)
Et bon une arme a cc 1/50 +5 c'est pas vraiment que qu'il y a de mieux pour un 1/2.
Surtout que c'est une arme a une main donc melou, pimklite, gelano et cette épée ça donne a un ecaflip (ils jouaient a la dague et voila une dague avec leur bonus de classe épée :P) 9 pa 6 pm 4 po, et tous ça pour la perte de : une meulette (donc a va résumé 30 a 50 force et 4 a 6 dommage)
2 Pm et 1 po pour 4 a 6 dommage (vue qu'il y a de la force sur l'épée) et un 100aine de pv, il y a pas a dire c'est pas rentable.
Wink
Facile
Citation :
Publié par Korane
Bonjour à tous,

Je post en ce jour pour vous poser une question.

En regardant les nouvelles recettes, je tombe sur l'Epée Nice (Très beau jeux de mot x]). Je regarde les caractéristiques, et là, je tombe sur les conditions. Mais là, les conditions me sont totalement inconnues, je vous laisse en juger par vous-même :

e681li.gif

Quelqu'un d'entre vous saurait ce que veut dire CM > 5 ? J'aurais pensé que le perso' devait porter au moins 5 items CM pour la mettre (Mais je m'égare là.

Si vous avez des idées ou encore la véritable signification de CM, ce serait très gentil.

Korane.
Réponse:
Cette épée, arrivée en jeu depuis peu, demande pour être portée d'avoir un CM > 5
Il s'agit d'une erreur, qui sera corrigée dans une prochaine version du client.
Il ne faut pas lire CM, mais PM.
Voila toute l'histoire ... BON JEU !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés