Epée Nice

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je post en ce jour pour vous poser une question.

En regardant les nouvelles recettes, je tombe sur l'Epée Nice (Très beau jeux de mot x]). Je regarde les caractéristiques, et là, je tombe sur les conditions. Mais là, les conditions me sont totalement inconnues, je vous laisse en juger par vous-même :

e681li.gif

Quelqu'un d'entre vous saurait ce que veut dire CM > 5 ? J'aurais pensé que le perso' devait porter au moins 5 items CM pour la mettre (Mais je m'égare là.

Si vous avez des idées ou encore la véritable signification de CM, ce serait très gentil.

Korane.
Mais les filles vont faire comment dans ce cas alors?
[ Esprit malsain : /on ]

Edit : Owned --'' [ heb' on est plus meilleurs ami... ]
*prends la porte avant que se ne soit les baffes...*
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
Possibilité de mettre les stats de l'épée ici ?

Ca m'étonnerait que quelqu'un les sache deja vu que ca fait meme pas une demi journée que l'épée est implantée... (et vu le craft aussi )

EDIT pour phenix-invocable : t'as déjà essayé de faire clic droit + maj sur l'icône dans recette associées...?
Y a bien des femmes qui ont un sacré plateau de charcuterie mais quand même... ( mode dégeu of ).... fin si elle est bien ça me ferait mal de pas pouvoir la porter !
Citation :
Publié par MegaKirby
Ca m'étonnerait que quelqu'un les sache deja vu que ca fait meme pas une demi journée que l'épée est implantée... (et vu le craft aussi )
je pense qu'elle est déjà crafter si on a le sreen, à moins que sa soit une blague d'ankama

et pour airvai c'est bien trouver
Oo"

*prête pour faire plein de cochonneries*
Citation :
Publié par phenix-invocable
je pense qu'elle est déjà crafter si on a le sreen, à moins que sa soit une blague d'ankama

et pour airvai c'est bien trouver
C'est un screen obtenu par un lien de recette.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés