Epée Nice

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le craft go [KW : Nulle part, y a un wiki sur l'atelier avec les crafts et les résultats.]
et sinon il ne faut pas faire la quete le tour du monde.

Sinon pour le craft de l'epee zervatif ne cherchaient plus j'ai trouvé
Publié par -infimiere-
Je suis du meme avis que médart c'est utilisable seulement en full Cm cette épé histoire d'arreter les panop meulou si c'est une épé force
la pano mou ne donne pas de force aussi?
Citation :
Publié par .Belial.
OMG 5 cm ! oulala je sait pas pour vous les autres dame si vous avez un clitoris aussi long mais pour ma part euh... l'épée je l'ai dans le *** (sans mauvaises allusions perverse merci !)
Hum, difficile quand même.
Franchement, ça me laisserait un peu sur le cul que dans une MAJ sensée encourager la diversité des builds, avec implantation massive de nouveaux objets, une des rares épées THL aie pour condition de porter une panoplie. Surtout qu'en général ils auraient assorti le nom et la description à la pano. Soit cette condition est une blague sur les 5 cm, soit…
Citation :
Publié par .Belial.
OMG 5 cm ! oulala je sait pas pour vous les autres dame si vous avez un clitoris aussi long mais pour ma part euh... l'épée je l'ai dans le *** (sans mauvaises allusions perverse merci !)
En même temps t'es un peu sur un forum public tavu.

Concernant le > 5 cm les dev's sont bien a la mode avec l'humour concernant le rapport gb -> kikitoudur.

On pourrait donc avoir un système de quêtes qui te fait gagner au fur et a mesure de ta puissance / avancer dans les quêtes des cm ?

Ce qui serais logique, on a une sorte de nouveau prérequis : des quêtes.
Message supprimé par son auteur.
Talking
ouah c'est un monstre ce truc faisons un comité de joueurs révoltés contre cette arme !
non mais arrêtez c'est pas si puissant que ca... elle tape neutre alors il faut la FM obligé, et à ce moment elle vaudra un vieu krysto... sinon au niveau carac elle roxe ! mais bon ce n'est pas busay par rapport au lvl de l'arme (lvl177)
Alalala c'est dev's,
Quand je pensse que c'est un p'tit groupe de futur joueurs Wakfusien qui ont creer ce jeu de mots dans un forum wakfu ( une partie justement reserver aux jeu de mot a implanté dans wakfu) Bref qu'ils aillent se servirent sur le forum pendant qu'ils y sont -_-
Sérieux niveau bonus ok c'est du tout bon... mais en terme de frappe croyez moi y a mieux, n'allez pas crier à l'abus sans y reflechir, il existe beaucoup plus méchant comme épée que celle la. Sans oublier que si on veut l'utiliser correctement, c'est à dire sans perdre trop de stats il faut un gelano pm quoi ^^, enfin en tout cas pour un iop parce que je vois mal un iop sacrifier ses 10 pa pour faire mumuse avec une épée même 3 pa.
Citation :
Publié par Lead
Sérieux niveau bonus ok c'est du tout bon... mais en terme de frappe croyez moi y a mieux, n'allez pas crier à l'abus sans y reflechir, il existe beaucoup plus méchant comme épée que celle la. Sans oublier que si on veut l'utiliser correctement, c'est à dire sans perdre trop de stats il faut un gelano pm quoi ^^, enfin en tout cas pour un iop parce que je vois mal un iop sacrifier ses 10 pa pour faire mumuse avec une épée même 3 pa.

Elle est totalement nulle oui , déja avoir 6pm faudrait un gelano pm / dinde

emeraude ou lassay /pimclik et une fois mise on peut enlevé l'un des equipement

mais dans la mesure du possible il faut forcément un gelano PA/PM si elle doit etre

utile . Je vois mal une guilde bourinne avec une pimclik/dinde emeraude

D'autant plus son CC trop difficile a atteindre tutu obligé?

Bref voyons la griffe pourpre je la sens bien celle la moi
Déjà craftée la griffe pourpre. En tant qu'iop multi elle me tente beaucoup. 49% de dommages, ça veut dire qu'on y gagne dans toutes les stats. Frappe monstrueuse, seule défaut des bonus y a pas de po et on perd des dommages comparé à la rilleuse xD ( on peut pas tout avoir hein ). Bon aprés il y a le 6 pa mais il faut bien brider la bète. Mais personnelement je sais que le pvp ne m'interesse plus et je le trouve inutil et je sais qu'en pvm, et en particulier en multi elle peut être trés util parce qu'il suffit d'une stim pour assurer deux cac, et même deux trés gros cac !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés