Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon, jolie interprétation du jeu de stratégie lol, sauf que Dofus est un MMOrpg Tactique, et soloter des groupes de fou, xp et drop beaucoup plus vite que tout le monde et sans bouffer de pain gràce à armure/glyphe, ça fait pas vraiment MMO tactique.
-Il faudrait quand même qu'on m'explique d'ou un feca drop mieux que les autre ... ( à part la pp je vois pas trop ) .

-Je sais pas non plus ou vous avez vu qu'un feca ne mangeait pas de pain ... non parce que faut arrêter de fantasmer là , tout les mobs un peu gros nous font mal aussi ... Je vous assure que si mon budget pain n'est pas le même que le votre il est sympa quand même

-Pour l'xp on est d'accord en même temps , un feca dont la particularité est d'avoir des armures et qui , de ce fait , réduit de façon à pouvoir soloter un peu plus que les autres beh desolée hein ...

Aussi petite précision , bcp de fecas ne solote pas des foux et prefère xp en groupe car c'est vraiment plus sympa , pour le drop c'est la même chose , c'est beaucoup plus pratique et sympa de le faire à plusieurs donc ne mélangeons pas tout .
Un sort de zone 3 qui tue les mobs avant même qu'ils aient le temps de jouer c'est assez pratique pour farmer, vous trouvez pas? Et c'est pas les dégats de ronce multiple ou poussière temporelle...

Pour le pain ok j'exagère ils en bouffent quand même mais c'est quand même un privilège (de plus).
HEUREUX

Enfin je peux solote Otomai tout entier avec ma nini
j'adore cette MAJ je roxxe encore plus je pique tout les groupes et j'y vais 3x plus vite que les 8 iop reuni ^^'
Merci beaucoup les dev je vous love

**je viens de laisse un xelor qui avait 196% de resis au PA à 1PA xDDD glyphe silence+aveuglement+glyphe d'aveuglement x) *
Citation :
Publié par Ixtapa
Qui tue les mobs avant même qu'ils aient le temps de jouer ?

Encore une fois , ça dépend des mobs ... pas tout le monde a un lvl de fou , une intel de barge et un glyphe lvl 5 hein
L'intell de fou ça dépend du stuff hein. comme les fecas peuvent farmer à une vitesse ahurissante, pas de problèmes pour les sous. (en revanche je ne rejoint pas les autres dans la critique de la glyphe qui est bien comme ça à mon avis).

Et cite moi un seul feca sachant placer ses points de sorts qui n'a pas glyphe à 5 des qu'il l'obtient.
Si le feca est un dropeur , killer en pvm, alors pourquoi les farmers jouent excluséviement avec des sadida, enu.

Arretez votre paranoïa excésive sur notre classe, et déja aller voir coté stat des serveurs, et vous serez qui est la classe abusay par excellence.

faire le calcul, ca va donner nombre des classes les plus joué comme suite:

1-Sadida (kikoul a la ronce multiple et cac, cac, cac, cac au bâton abusé force)

2-Xelor (kikipensetoutdur, Retret de pa, et cac, cac, cac, au marteau surabused)

3-Eni (relou, d'origine mule, devient increvable THL, meme pas besoin de cac, ses adversaires abandonnent vite par dégout, des combats de plusieurs heures, ca te tue sans perdre de pv)

4-Eca (les restes des eca bluff, mais monter force, ils sont toujours nombreux.

5-enfin, la classe feca, on est dans la moyenne, mais on est unis, et on défend notre classe, on ne ouin ouin pas contre les autres classes, nous on se focalise plus sur notre système de jeu, voila pourquoi Ankama prend en soin de nous, ^^

Jaloux

Edit: mdr, ce topic a tout perdu de son origine "
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07

Chapeau les anti-feca, comment vous ete fort, transformer ce topic en topic, ouin ouin anti-feca, vous roxer grave, ah si vous mettez autant d'effort sur dofus, on aurai peut etre mieux avancer ^^
Citation :
Publié par xenovalky
5-enfin, la classe feca, on est dans la moyenne, mais on est unis, et on défend notre classe, on ne ouin ouin pas contre les autres classes, nous on se focalise plus sur notre système de jeu, voila pourquoi Ankama prend en soin de nous, ^^

Jaloux
de quoi ? de pas jouer des classes composées à 50% de kikoolols capables de déséquilibrer le jeu par pression économique au moindre caprice qui leur pète ? pas vraiment jaloux non, écoeuré plutôt.
Je sais que l'intel dépend du stuff
Dans ma dernière phrase je généralise ^^ comme bcp ici
J'en rajoute juste sur la roxxance ultime du feca avec 700 d'intel des armures avec lesquelles il ne mange pas de pain , solote des foux , drop mieux que les autres , xp mieux , tient Ankama par les couille toussa²

Rien de méchant en somme .
Citation :
Publié par xenovalky
Si le feca est un dropeur , killer en pvm, alors pourquoi les farmers jouent excluséviement avec des sadida, enu.
P'tet parce que dans ton argument en mousse tu ne dis pas qu'un enu lvl 1 a +20 PP, qu'un sadi lvl 36 a ronce multiple et que glyphe enflammée n'est que lvl 70 ?

J'pense que les famers, bah, ils farment. Donc le temps qu'ils expent le perso lvl 70 -> perte de temps -> perte d'argent.

Citation :
Publié par xenovalky
Leaule².

Genre Ankama prendrais soin de vous. Personellement si j'étais à la base d'un MMO en ligne je penserais plutôt à stabiliser les classes entre elles et éviter des déshéquilibres aussi flagrants et abbérants d'un point de vue PvM et accessoirement PvP plutôt que de me plier à une classe de whineurs-né qui font plus de vent qu'un ouragan car on a touché à leurs sorts adorés ( ce qui les forcent à réfléchir -> zomg le comble pour 99,5% de fecas intell ). Défense c'est un grand mot, les plus gros chialeurs sur le forum sont connus pour être des fecas, les mêmes qui se plaignent d'en avoir marre de chain tout le temps le même groupe, les mêmes qui chialent encore car ils n'arrivent pas à se décoincer et chopper une autre arme que le krys'to, les mêmes chialeurs qui hurlent sur le debuff car ils ont prit tous les autres joueurs comme de vulgaires mobs qu'ils peuvent terrasser en série comme en PvM. Ca c'est la vision des Feca populaire.

Allez, je reprends ta maquette : "kikoololafkplzmerssi - Armures - glyphe - cac cac cac - cac cac cac - glyphe - cac cac cac". Là, oui, tu peux dire que vous êtes dans la "moyenne".

Tu défends ton pain, c'tout à ton honneur. Mais faudrait voir à avoir un esprit critique et pas seulement caresser dans le sens du poil par peur que les choses changent encore pour vous d'ici là.

Si tout le monde râle, c'est simple, ya que les fecas qui, comme par hasard ( l'italique sarox pour marquer l'ironie tavu² 8D ), ont des sorts lançable à durée relativement longue et relançable immédiatement, pas de temps de latence. Pas de jalousie là dedans, plutôt une action de déceler des incohérences vers un équilibre global.

[Bjorn : Ca c'était en trop ]
On peut au moins reconnaitre l'humour quand on en voit non? Moi ça m'a fait bien marré même si ça apporte rien de spécial au débat.

Pour le reste, j'ai toujours tenté de voir le point de vue du studio et me dire que leurs décisions étaient toujours réfléchie et guider par des tests, éléments et statiques que nous n'avions pas forcément à disposition mais là... non je vois pas.
Citation :
Publié par xenovalky
enfin, la classe feca, on est dans la moyenne, mais on est unis, et on défend notre classe, on ne ouin ouin pas contre les autres classes, nous on se focalise plus sur notre système de jeu, voila pourquoi Ankama prend en soin de nous, ^^
Hum, rappelle moi qui a mené la croisade anti pano abra ancestrale ?

Qui a poster contre le soit disant abus de la rilleuse ?

Qui a fait un réquisitoire contre la pano meulou qui était abusée (en oubliant que la pano CM est quasiment la meme en intel ^^) ?

Qui fait périodiquement des posts contre l'inégalité des persos force face à la FM des armes ?

Tu veux un peu d'aide ?

Allez, je te donne un indice tous ces posteurs font parti d'une classe qui viens de voir 6 de ses sorts améliorés par la dernière MAJ.

Bravo, tu a trouvé, c'est des fécas !

Alors ton couplet, les fécas ne sont pas des ouin-ouineurs et ne s'occupent que de leur cas passe assez mal ^^

Ecrire en gras, c'est comme crier, ca ne donne pas plus de véracité à tes propos quand tu dit des inexactitudes.

Amicalement

Iopéra
[quote=xenovalky;14995371]
/quote]

et c'est encore un feca qui gagne une tringle à rideaux... tu te relis parfois?

mais vous n'avez vraiment aucune décence
Merci de généraliser c'est sympa.

Le sujet part de plus en plus en sucette. On a 35 pages de ouin-ouin et contre-ouin-ouin. Avec les anti-féca d'un côté et les fécas de l'autre qui viennent defendre leur croûte. Dans ces 35 pages aucun post constructif, rien que des attaques ciblées, certaines fondées, d'autres complètement fantaisistes; en face les féca répliquent.

Donc la critique oui d'accord, si ca permet de faire évoluer le jeu en bien ya pas de probleme.
Mais pitié soyez constructifs proposez quelquechose, au lieu de balancer a tout bout de champ qu'on est égoistes, abusé, de mauvaise fois, kikoolol, chouchouté, voir indécent...

Ps: j'aime bien la poupée vaudoo XD
Citation :
Publié par incongru
Han j'ai dropé un item en lisant ce débat
Au moins on sait ou ca se drop. Un peu partout.

Je joue feca, 8 tours d'armures aux alliés avec l'intel de mon feca, c'est trop. 4 tours aux alliés serait deja beaucoup moins un abus. Quand aux feca eux meme, un tour sans armures les obligerais a reflechir un peu, c'est pas plus mal.

Ce qui m'embete le plus c'est qu'on fasse tout un cirque autour de ces armures, qui sont le meilleur remede contre la tactique. En gros, plus on demande d'armure, c'est que l'ont veut moins de tactique. Le contraire s'applique aussi.
Hmm... * met ses gros sabots *

Comme d'hab sur les paf fecas, je vais faire du point à point, parce que bon quoter des bouts de ci de là de 35 pages (que j'ai lu intégralement, histoire d'éviter les "han t'arrives comme un cheveu sur la soupe") ben c'est chiant, pi j'ai pas envie pi il est tard.

1. Vous généralisez, tous les fecas ne sont pas des kikoolols.
Effectivement, tous les fecas ne sont pas des kevin kikoolol. Mais (et je me répète d'un autre message), un feca qui chouine à un zaap pour faire un donjon (parce que le donjon wab, la salle des 8 grands pas, un feca ne la solote pas, où alors il y passe autant de temps qu'un osa de son niveau, et le pauvre, il a pas l'habitude de faire des combats de plus de 30 minutes en PvM, alors il demande de l'aide), ben moi je le prend pas. J'ai beaucoup plus de chance de tomber sur un bouffon qui va glypher n'importe comment en condamnant une partie de la map et des emplacements au cac et sur lequel je ne pourrais pas compter si je prends un feca qu'une autre classe, parce qu'à level équivalent un feca a moins d'expérience de jeu qu'une autre classe. Donc non, tous les fecas ne sont pas des kevin kikoolol, mais si vous avez une palme que personne ne peut vous envier, c'est celle de la proportion de cons décérébrés et égocentriques parmi les joueurs de votre classe. Maintenant vous pouvez opposer à théorie que vous jugez fumeuse de l'influence des kikoolol dans les décisions des studios une théorie toute autant fumeuse d'un complot de l'intégralité des autres classes contre vous, joueurs de feca, ce serait cool qu'un jour vous ôtiez vos oeillères pour vous dire qu'au delà d'une certaine culture de l'anti-fecaisme, le fait que l'image désastreuse du feca perdure à travers le temps est symptômatique d'un réel problème de fond et pas juste un cumul de frustrations de PvP vers les niveaux 70 ou de vol de groupe par un digne représentant de la feca-kikoolol attitude. Nier n'est pas la solution : il y a un réel problème de déséquilibre concernant les fecas.

2. La modification des armures, c'est bien pour les fecas
Non. Ce qui était bien pour les fecas, c'était d'avoir nerfé les fecas ML. A HL et THL, ça changeait pas grand chose au final les 2 tours à vide, et de toutes façons, vu la frappe des mobs qu'il faut taper à ces niveaux, les armures ne changent pas radicalement le combat même si elles sont un plus appréciable. Les fecas ML nerfés, ça aurait amélioré l'image de la classe feca sur le moyen terme. Après, il semblerait que tester des modifications sur autre chose que le court terme, chez Ankama ils ont du mal, ce dont je ne les blâme pas, y'a des commerciaux et marketeux dans ma boîte aussi, c'est pénible des fois le monde du travail. Bref, le nerf des armures, les tours à vide toussa, ça réglait définitivement le problème de la facilité d'xp à bas level et rendait oboslète le feca 4x pv en pano prespic à Moon et ça résolvait le point 1 du même coup. Maintenant, super vous êtes utiles en multi mais la classe a tellement une réputation de merde que je doute que cela vous serve beaucoup. Après, Dofus ça se joue entre potes, aussi bien pour les fecabusays que pour les autres classes. Au moins sur ce point là, il y a un semblant d'équité.

3. Les fecas tapent comme des bouzes, c'est normal qu'ils réduisent beaucoup.
Moi je tape comme une bouze, mes invoks (14 sorts de classes sur 20) font n'importe quoi et tout le monde s'en branle et préfère pleurer sur la surpuissance des xelors (qui reste à prouver) et le nerf des armures (dont l'influence était toute relative) que de s'intéresser réellement à l'équilibrage des classes. Comme cela a été dit déjà plus haut, il ya 12 classes dans Dofus, pas 6. Si réellement votre interêt premier était d'être utile en multi et d'équilibrer le jeu dans sa globalité plutôt que d'un point de vue égocentré sur la classe feca, vos arguments auraient une autre tournure. M'enfin si c'est normal de bien réduire quand on tape mal, moi je veux que protection de granit dure 8 tours relancable tous les 8 tours et sur une zone de 2PO, comme vos armures, parce que hein, y'a pas de raison (et c'est de l'ironie, les fins de combats PvM à 4 craqueleurs ne sont pas rares et 4 protections cumulées ça monte à 40% voire à la fameuse limite des 50% en cas de cc, les abus potentiels étant plus facile avoir chez le voisin que chez soi, c'est pour vous donner une idée de la puissance des armures en l'état).
Et, au risque de me répéter, le feca qui tape comme une bouse, j'ai du mal à y croire, les équipements qui permettent aux enis de taper comme des boeufs ne sont pas limités aux enis, à ce que je sache.

4. Tu sais pas de quoi tu parles, t'as qu'à monter un feca 120 et on en reparle.
L'argument béton de chez béton, facile à sortir quand une classe se monte au level 120 en 2 semaines et sans mulage. Le fait même que vous soyez les seuls à pouvoir vous permettre de sortir un tel argument devrait plutôt vous faire tilter sur le fait que la facilité d'xp à BL/ML est un avantage que vous sous-estimez, je trouve.

5. Y'a pas que les fecas qui se solotent des gros groupes, les osas (cras et enis) aussi.
Je vais parler du cas des osas parce qu'eni et cra, c'est pas mon domaine de prédilection. A level équivalent et au delà du 110, contre un groupe de mob de 2 fois le level du perso, le feca va mettre en moyenne et de mon expérience personnelle 4 à 8 fois moins de temps que l'osa, pour un gain d'xp/drop plus simple parce que les équipements avec des bonus d'invoks, nécessaires pour ce genre de combat par un osa, sont souvent exempt de sagesse et pp ou avec des bonus sagesse ridicules comparativement à l'équipement pur intell équivalent (et sur ce point précis je sais de quoi je parle, j'ai fait des équipements dans les deux cas full intell et intell avec invok).

6. On a nerfé les armures pour les rendre relancables et maintenant, on les dénerfe mais elles sont toujours relancables, c'est la fin de l'interêt des debuff.
C'est la petite partie qui fait caution pour ne pas faire qu'accabler les fecas... Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord. Après les pandas, on a le debuff ennemi le plus merdique (merci le gros tofu rouge). Augmenter le temps de relances des armures, ça améliore le pouvoir de debuff des osas en limitant l'effet des armures leurres (parce que bon, se faire désenvouter l'armure verte ben suffit du vol de vie pour recup les points de dégâts du tofu, donc l'armure leurre, pour les tests que j'en ai fait, fonctionnait très bien et remettait le drag à l'état de chef de guerre bouftou qui aurait bouffé trop de piment). Potentiellement, on a tout à gagner à ce que les temps de relance des armures soient allongés, et je ne pense pas qu'on soit les seuls (les sadis doivent être bien contents, à mon humble avis).

7. Les fecas sont enfin utiles en multi.
Vous l'étiez déjà avant. La troisième roue de la team grobe, ça n'a jamais été ni un osa ni un panda, il me semble. Vous l'étiez même après la maj. et on préfèrera toujours un feca blindé d'ini pour faire télép. glyphe au milieu des petits mobs dans les premières salle d'un donjon wa qu'un osa pour fouetter les invoks des wo, qui de toutes façons mourront sur le glyphe du feca de la team.
Le jour où un feca aura du mal à s'incruster en team, on reviendra discuter de l'équilibrage des classe pour le jeu multi. En attendant, je renvoie ses moutons aux bergers : "Montez un osa 120 et on en reparle" comme ça, je suis tranquille pendant au moins 3 mois

Et pour couper court aux arguments bidons à 3 sous, non je ne suis pas frustrée par les fecas, Dofus pour moi est un jeu et la course à la surpuissance ne m'intéresse, non je ne me suis pas fait piquer pleins de groupes par un feca qui passait par là, et non aucun feca ne m'a jamais battu quand j'étais level 70 (preuve qu'on pouvait battre un feca sans le debuffer à l'époque des ailes montées par les quêtes d'alignement).

Simplement, à la longue, vous êtes gonflants à n'admettre aucune remarque de l'extérieur et les arguments Tuba-like du style "y'a plus cheaté que nous alors pouet pouet camembert", ben ça va cinq minutes. Y'a plus handicapé que les feca, même avec 2 tours de relance et même avec des armures à chier en multi, pourtant vous vous en foutez. Vous ne pouvez pas reprocher aux autres classes de faire la même chose que vous, à savoir orienter votre réflexion sur le jeu selon vos intérêts personnels (personne n'est complètement objectif, ni vous ni moi).

Sur ce profitez bien de Dofus, j'éspère que vous ne souffrirez pas trop de la réputation de merde de votre classe, qui à mon humble avis ne changera pas de sitôt.

Sans animosité aucune,
Ortensia.
Citation :
Publié par xenovalky

Je me demande comment tu peux dire ça en espérant rester crédible, après 34 page largement floodées par tulba dont la principale occupation est de ouiner contre les Xelors.

+20% en mauvaise foi et -50% en crédibilité, c'est bien ça ?
Demandez plutôt une revalorisation de votre classe ,ca éviterai que l'ont s'en prennent pleins la gueule à chaque modification.

Quand je regarde certains messages la plupart n'évoquent jamais leurs classe et n'hésitent pas a descendre les autres.Vous vous fatigué à casser du feca alors qu'il serait plus simple de vous focaliser sur la votre.C'est vrai que l'ont a été favorisés suite aux gros nerfs,les xelors s'en sortent aussi bien que nous,mais bon ont étaient nombreux à débattre sur nos classe et ont a rien lâché,pesant le pour et le contre.
Aprés c'est au studio qui faut en vouloir et pas à nous,feca ou xelors,les discours en deviennent même limite haineux et ont ne vois pas beaucoup de chose intéressante sur le forum depuis cette maj,post à flood en général et posts qui dégénère,ont se croiraient bien souvent dans une cour d'école primaire.
Citation :
Publié par -Touti-
Demandez plutôt une revalorisation de votre classe ,ca éviterai que l'ont s'en prennent pleins la gueule à chaque modification.

Quand je regarde certains messages la plupart n'évoquent jamais leurs classe et n'hésitent pas a descendre les autres.Vous vous fatigué à casser du feca alors qu'il serait plus simple de vous focaliser sur la votre.C'est vrai que l'ont a été favorisés suite aux gros nerfs,les xelors s'en sortent aussi bien que nous,mais bon ont étaient nombreux à débattre sur nos classe et ont a rien lâché,pesant le pour et le contre.
Aprés c'est au studio qui faut en vouloir et pas à nous,feca ou xelors,les discours en deviennent même limite haineux et ont ne vois pas beaucoup de chose intéressante sur le forum depuis cette maj,post à flood en général et posts qui dégénère,ont se croiraient bien souvent dans une cour d'école primaire.
Je ne peut que dire un gros +1 la dessus ya des fois je me demande ce que passe dans la tete des gens pour sortir autant de propos haineux envers nous .

Le coup de la poupee vaudoux ma fait sourire une seconde mais vu que je joue un feca je dois me sentir viser quelque part vu que la personne a l'air de mettre tout le monde dans le meme panier.

Comme le dit touti faut arreter de pleurer et si vous voulez faire avancez un minimum les sorts de votre classes ba proposer des choses constructif.

C'est sur que c'est plus simple de cracher sur le dos du voisin que de réfléchir a des modifs sur sa propre classe n'est ce pas?

Quand a paparensite si la pano AA a été nerfer c'est qu'elle devais l'être certaine personne assez honnete la jouant l'on meme dit eux meme .

Quand au personne qui parlais de l'abus de la meulou c'étais sûrement parce que ca ressemblais pas réellement a un mensonge au meme titre que la rilleuse d'abord.

Me rappelle bien c'étais iop eca versus autre ba ouais surtout touchez pas a notre baby on aurais pu croire .

Enfin bref SI les armures sont si gênante que sa nerfer mr les devs au moins on arrêtera de nous soûlez a chaque maj sur l'abus d'une classe qui n'en es pas une.

Derniere chose j'usqu'a preuve du contraire c'est pas les feca qui on gagner le tournoi des gros bilou ...
Aller a mon tour ^^ ( je joue feca depuis pas loin de 4 ans pour situer le truc )

Pour commencer, pourquoi cela gêne t'il les joueur des autre classe que les feca est des modif de leur armure ?

Je n'est jamais vue de team dire à un feca ( en pvm ) "tu ne vient pas car tu a des armure trop puissante.

Ensuite le PVP jouer par en gros 5% des joueur et de plus en plus à haut niveau, les armure ne représente presque rien vue les dégat des classe.

donc si ont regarde bien c'est un problème de jalousie..ni plus ni moins .

A vous les studio !!!
Citation :
Publié par bernie noel
C'est sur que c'est plus simple de cracher sur le dos du voisin que de réfléchir a des modifs sur sa propre classe n'est ce pas?
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105943
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105946
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105948

Vas-y, prends les classes défavorisées pour des connes qui savent rien proposer... Bref.

Pour un peu, je jurerais que tu te victimises ("vous nous en voulez alors qu'on fait que défendre notre cause contrairement à vous, on est des héros incompris [smiley de calimero]"), ce qui ressemble à du ouinage...

Citation :
Publié par inooni
Pour commencer, pourquoi cela gêne t'il les joueur des autre classe que les feca est des modif de leur armure ?

Je n'est jamais vue de team dire à un feca ( en pvm ) "tu ne vient pas car tu a des armure trop puissante.

Ensuite le PVP jouer par en gros 5% des joueur et de plus en plus à haut niveau, les armure ne représente presque rien vue les dégat des classe.

donc si ont regarde bien c'est un problème de jalousie..ni plus ni moins .

A vous les studio !!!
Cool.

Alors, je vais demander à ce que le ralento fasse perdre 62 PA à la cible.

Pourquoi cela gênerait-il les joueurs des autres classes que les Xelor aient une modif de leur ralento ?

On ne verra jamais de team dire à un Xelor (en PvM) : "non tu ne viens pas car ton ralento est trop puissant".

Et puis, le PvP... bah c'est joué par 5% des joueurs de plus en plus à plus de 200% en esquive de perte de PA, le ralento ne représente rien.

Bref. Tu ne perçois pas comme une *légère* faille dans l'argumentation ?
Citation :
Publié par parapentiste
Hum, rappelle moi qui a mené la croisade anti pano abra ancestrale ?

Qui a poster contre le soit disant abus de la rilleuse ?

Qui a fait un réquisitoire contre la pano meulou qui était abusée (en oubliant que la pano CM est quasiment la meme en intel ^^) ?

Qui fait périodiquement des posts contre l'inégalité des persos force face à la FM des armes ?

Tu veux un peu d'aide ?

Allez, je te donne un indice tous ces posteurs font parti d'une classe qui viens de voir 6 de ses sorts améliorés par la dernière MAJ.

Bravo, tu a trouvé, c'est des fécas !

Alors ton couplet, les fécas ne sont pas des ouin-ouineurs et ne s'occupent que de leur cas passe assez mal ^^

Ecrire en gras, c'est comme crier, ca ne donne pas plus de véracité à tes propos quand tu dit des inexactitudes.

Amicalement

Iopéra

T'abuses vraiment.

LE nerf des boucliers comment l'oublier???

(Mais si sur 50 pages des fécas outrés: c'est pas normal qu'un iop réduise aussi bien qu'un féca alors moi mon perso j'ai plu qu'a le delete ptain vous m'faits chier j'me barre)

Nerf obtenu.

Moi je dis: les dégats réduits par les armures en défense et en attaque ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés