Plimlick o_O

Répondre
Partager Rechercher
je connais
en fait si je la connais ^^'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 Amulette de silicate
1 Kam assutra
1 Dragolyre
1 Broche céleste
1 Célébrité
1 Flan des étoiles
En même temps, l'amu est lvl 130 *y'a mieux à ce lvl*, et le craft demande pas mal d'amu "+1PA".

Donc amulettebusay... Oui, ça dépend du point de vue.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah, ca reste une amu sympa mais dépassée par quasi toutes ses concurentes

1pa po pm, c'est cool sr une amu, mais le manque en stats et surtout vita la rendent pas trop intéressante
gélano +1PM pimclik +1PM tofu fou +1PM Couronne du Tofu Royal +1PM Dagues Lassay +1PM dofus volubis +1PM Bottes HL +1PM = +7PM donc 10PM de base ... pour peu que ce soit un sadi a la gonflable qui lui donne +3 PM sa fait 13 PM avec 7 éca donnant chacun -1PM +4 PM = 13 + 3x7 = 13+21 = 34PM

Edit : oubli de la dinde + PM !! soit un total de 35PM OoO
Beh à l'époque on y'avait pas toute cette vita, à l'époque où il n'y avait pas d'armes vol de vie, à l'époque où il n'y avait pas de boucliers.

Bref, quand c'était un chouette jeu, en tant que féca le plimclick était vraiment sympa à jouer avec une baguette des limbes et une coq hu éventuellement. Je jouais les combats sur l'usure, c'est à dire que je ne faisais pas mal mais mes PM et mes PA me permettait, certe dangereusement, de tenir et parfois même de gagner dans des situations improbables. Il faut savoir qu'à l'époque, au vu de nos pvs, un tour au CaC sans Immu/trève c'était synonyme de mort dans bien des cas.
Pour certain perso ça peut être sympa. Comme un osa plus basé sur ces invoques, un cra, etc ...

Elle trouve plus son utilité en PvP aussi, plus ou moins 1 pm, voir 1 po, fait souvent la différence.
En PvE, son absence de sagesse, et d'autre élement la rend pas très utile.


Disons qu'a une époque elle avait vraiment une place importante, maintenant avec toute les autres amu ...
Citation :
Publié par Beothien
Beh à l'époque on y'avait pas toute cette vita, à l'époque où il n'y avait pas d'armes vol de vie, à l'époque où il n'y avait pas de boucliers.

Bref, quand c'était un chouette jeu, en tant que féca le plimclick était vraiment sympa à jouer avec une baguette des limbes et une coq hu éventuellement. Je jouais les combats sur l'usure, c'est à dire que je ne faisais pas mal mais mes PM et mes PA me permettait, certe dangereusement, de tenir et parfois même de gagner dans des situations improbables. Il faut savoir qu'à l'époque, au vu de nos pvs, un tour au CaC sans Immu/trève c'était synonyme de mort dans bien des cas.
Et encore à cette époque, la renouveau pointait son nez donc elle a pas trop eu son heure de gloire.
C'etait un item très convoité a l'epoque, comme dit auparavant.

C'est un des plus vieux items " HL" avec la renouveau et quelques rescapé. "
Mais cette amu garde son utilité quand on en a bon usage.
a l'époque ou elle se dropé sur les scarafeuille?

Ca fait bien longtemps qu'elle n'est plus utiliser (d'ailleurs elle la jamais vraiment était car quand c'était une item qui rox personne avait le lv pour la porter...).
Enfin oui ca peux toujours être marrant pour un build full Pm, je me suis bien amuser a voir un vulbis dans votre stuff pm, c'est pas comme si il n'y en avais qu'un seul dans le jeux (et meme pas par serveur) (déclaré tout du moins mais m'étonnerais qu'il y en ai plus vue le taux de drop ) .....
Hum ... il me semble qu'elle se droppait sur le Minotoror à l'époque, et ce très facilement, ce qui a conduit à une baisse radicale du prix de cette amulette sur Jiva.

Sinon, je la trouve très roxxative comme amu.
Certes, elle n'offre pas de PM, mais si tant de joueurs gardent la Tofu Fou, ce n'est pas seulement pour son bonus agi surpuissant.
Citation :
Publié par Lemineurfou
a l'époque ou elle se dropé sur les scarafeuille?

Ca fait bien longtemps qu'elle n'est plus utiliser (d'ailleurs elle la jamais vraiment était car quand c'était une item qui rox personne avait le lv pour la porter...).
Enfin oui ca peux toujours être marrant pour un build full Pm, je me suis bien amuser a voir un vulbis dans votre stuff pm, c'est pas comme si il n'y en avais qu'un seul dans le jeux (et meme pas par serveur) (déclaré tout du moins mais m'étonnerais qu'il y en ai plus vue le taux de drop ) .....
Wi elle était dropable un temps mais à l'époque personne ne pouvait la porter, et plus les gens ont exp plus de nouveaux items sont apparues ( époque de la mastra et renouveau par exemple) et entre temps le plim est devenue craftable.
Scarafeuilles je confirme, j'en avais dropées plusieurs, mais comme il n'y avait pas de hauts niveaux à l'époque, beaucoup ont été détruites, revendues au pnj ou gardées au coffre
gnark gnark lead , tu dis que la renouveau pointait le bout de son nez!!!

mais c'est un bijou encore plus vieux que ça !!!

non seulement on pouvait la droper au temps ou la zone des scarafeuilles venait d'exister (Bonta et Brakmar n'existaient pas encore pour vous dire)

et à cette epoque il ne s'agissait pas encore de recettes cachees pour les bijoutiers!!!

la renouveau et autres objets bourrés de vita sont apparus environ 1 an et demi si ce n'est 2 ans apres!!!!

donc en ce temps là comme le dit Beothien c'etait une amulette tres convoitée!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés