Uolix

Dernières publications

RSS
25 mai 2008 à 21:03 - Discussion
Attention, ce post peut heurter la sensibilité de certains, c'est pourquoi nous conseillons d'éloigner les personnes âgées, les... Lire la suite
2 mars 2008 à 10:55 - Discussion
Salut, Alors que je coupais joyeusement de l'houblon, je suis tombé sur ce magnifique épis magique. j'aimerais alors en savoir ... Lire la suite
19 février 2008 à 16:52 - Discussion
Salut salut, Cette aprèm', alors que je paysannais tranquillement, j'ai eut la surprise de dropper un avoine magique *et non pa... Lire la suite
5 décembre 2007 à 12:38 - Discussion
JoLiens, JoLiennes, bonjour, Ayant acheté une magnifique cape du Chef Bwork et d'une Feuille de printemps, j'aimerais savoir s... Lire la suite
12 novembre 2007 à 19:12 - Messages
Ok, j'vais passer pour un gros noob, mais je me dois de poster la question...Voilà, je tourne sur Linux KDE et j'aimerais savoi... Lire la suite
11 novembre 2007 à 10:38 - Messages
Pour savoir quelles quêtes tu doit faire, il suffit d'aller voir Otomaï, se situant Au village des Zoths. Pour y accéder, utili... Lire la suite
17 octobre 2007 à 21:55 - Messages
Bonjour, j'ai acheté un enclos cette après-midi, ainsi que des baffeurs en oliviolet.Alors j'y installe ma dinde dorée, histoir... Lire la suite
Oui, peut-être.Ca viendrait du fait que ma drago soit une femelle, et qu'elle gagnerait un bonus de +4 sereinité, annulant les ... Lire la suite
Hm ok, je comprend mieux x) Bon, alors je n'ai plus qu'à trouver une autre sorte de dinde, et changer de machines.Encore merci ... Lire la suite
17 octobre 2007 à 21:55 - Messages
Bonjour, j'ai acheté un enclos cette après-midi, ainsi que des baffeurs en oliviolet.Alors j'y installe ma dinde dorée, histoir... Lire la suite
Oui, peut-être.Ca viendrait du fait que ma drago soit une femelle, et qu'elle gagnerait un bonus de +4 sereinité, annulant les ... Lire la suite
Hm ok, je comprend mieux x) Bon, alors je n'ai plus qu'à trouver une autre sorte de dinde, et changer de machines.Encore merci ... Lire la suite
13 octobre 2007 à 16:53 - Discussion
Bonjour², Je viens faire estimer une jolie dragodinde pourpre lvl 52 (donc +41 force). Si jamais intéressés, ma boite à MP est ... Lire la suite
5 octobre 2007 à 21:54 - Messages
En même temps, l'amu est lvl 130 *y'a mieux à ce lvl*, et le craft demande pas mal d'amu "+1PA".Donc amulettebusay... Oui, ça d... Lire la suite

Jeux

    Uolix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uolix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uolix n'a publié aucune critique de jeu.