[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
Bon visiblement il ne l'a pas encore exposé ici, alors je vais passer l'annonce à sa place:

Vous pouvez féliciter Pouk qui vient d'avoir la première Emeraude de Raval
Nan mais ça va pas ?
Ca fait au moins 3 mois qu'ils la connaissent l'émeraude sur les 1ers serveurs

Merci en tout cas, j'ai eu un léger spam de "bravo" en mp

(zut c'est du spam sur un wiki, désolé )
Bonsoir à tous,

bravo pour l'ebene/emeraude ;-) elle est très belle.

Savez-vous si le perco actif les dindes sur la map de l'enclos ?
Je vois de plus en plus de perco sur les maps d'enclos qui appartiennent à la guilde qui possèdent l'enclos ?

J'avais fait le test il y a quelques mois et ça ne fonctionnait pas...
Non ça ne marche pas, réponse donnée y'a... au moins vingt pages (mess par 50 hein ) donc on te pardonne. Sauf si c'est sur la première page... Et... ça n'y est pas!
D'où suggestion (j'ai pas les droits): ajout d'un paragraphe "Vos dindes travaillent / activent les machines quand..." C'est pas clair pour tout le monde vu l'occurrence des questions sur le sujet.
Bonjour amis/amies éleveurs/éleveuses.

Je n'ai pas vu la dinde turquoise/indigo sur le bestiaire dynamique de Foxkiller, je me permet donc de poster un p'tit screen de cette dindouille au lvl 100, elle est donc maintenant certifiée conforme

Merci à Ote, ma coéleveuse de l'avoir xp jusqu'à ce lvl

Bonne soirée, Sallowpad.

http://img147.imageshack.us/img147/3552/dindeor7.jpg

Et le parcho :

http://img98.imageshack.us/img98/9294/parchobg0.jpg
Bonjour, je voulais juste preciser un petit HS. (je l'ai posté ici puisqu'il concerne les dindes en l'occurence!)

Comment appele-t-on une dinde d'une autre couleur que celle de ses parents et de ses ancetres (sauf croisements voulus) ?

Citation :
/g Cette dinde ne sert a rien, et en plus c'est une batarde !

"Ce message n'a pas été envoyé car il est insultant. Veuillez conservez un vocabulaire acceptable."
Une batarde (ou un batard) ! Et bien ce mot, present dans tout les dictionnaires, est considéré comme insultant meme au sein d'un canal guilde contrairement a d'autres beaucoup plus rependu et plus offensif a mon gout, que je ne citerais pas ici.

Ankama nous bride le vocabulaire ! :'(

Voila, juste un petit HS, c'est fini ^^
Merci Thouf pour ce point très intéressant.

Sinon c'est une nouvelle espèce. Batard inclus une connotation péjorative, un sens d'impureté génétique qui est l'inverse de l'évolution forcé voulue pas les éleveurs qui font les croisements.
Seruma

Je te conseillerais d'allez voir directement à l'HDV des animaux à Bonta et à Brakmar. Tu auras une information, exacte, directe, rapide et cela de manière autonome ^^

Sinon, pose la question sur le forum d'estimation de ton serveur.

Amicalement

Iopéra
Ce qui m'interresse, c'est de connaitre les prix qui ont été pratiqués sur les autres serveurs lors des premières ventes.

Je suis quasiment sur qu'il ne s'en est pas encore vendu sur mon serveur ; et à ma connaissannce, seul 3 éleveurs en possèdent et elles se comptent sur les doigts d'une main pour chacune de ces 2 couleurs. Donc pas de vente prévisible avant une semaine voir plus le temps d'industrialiser l'élevage de ces dindes.
Mouarf... bestiaire dynamique.. on me donne du boulot en plus !
Bon vais voir ce que je peux faire.
Ca me changera les idées de ces biiiip de biiiiip de biiiip de dindes qui commencent à me faire biiiiip avec leurs naissances à la biiiiip.
Il faut vraiment avoir le moral pour faire mumuse avec les émeraudes. C'est long à faire bosser et en plus faut attendre une semaine ou presque à chaque fois, de quoi devenir fou. Je tire mon chapeau aux quelques éleveurs que j'ai vu faire bosser des émeraudes sur du bambou sombre... ils doivent souffrir.

Une amande en croisant une ivoire/turquoise et une turquoise/orchidée... elles veulent vraiment que je fasse un carnage et les abattent toutes pour cause de grippe aviaire ou quoi ??????? Je ne peux même pas le transformer en parcho pour Garde Montay... d'ailleurs lui il ne veut plus me voir, j'ai rempli son stock de dindes inutiles. Il n'arrive même plus à trouver des débouchés chez les bouchers !

@Serumra : Loi de l'offre et la demande. Met là à 200 000 non castrée, elle partira tout de suite... mais tu le regretteras plus tard.
Sinon c'est pour l'achat, attends quelques semaines, cela ne vaudra plus rien du tout !
Bonjour, j'ai acheté un enclos cette après-midi, ainsi que des baffeurs en oliviolet.
Alors j'y installe ma dinde dorée, histoire de lui faire baissé sa jauge d'humeur.
Et là : malheur, elle active les objets, qui ne perdent pas de résistances, et elle ne prend pas d'agressivité !

Alors est-ce à cause des baffeurs qui ne conviendraient pas à la dinde ? Ou ma dorée est tout simplement buggée ?
Oui, peut-être.
Ca viendrait du fait que ma drago soit une femelle, et qu'elle gagnerait un bonus de +4 sereinité, annulant les -4 des baffeurs. Mais alors, lesdits baffeurs ne sont pas sensé perdre de la résistance ? Enfin, je n'ai pas la science infuse, je ne fait que supposer, hein.
Peut-etre que c'est parce que la dinde doré est la plus pourrie dinde existante dans l'elevage pour gagner ou perdre sur les machines, et donc que tes baffeurs ne sont pas assez resistant pour la rendre agressive
Depuis quelques temps sur mes 2 pc je pense que ça le fait a tout le monde de temps en temps je vous des dindes aux couleurs étranges (sûrement un bug) j'en ai screené une y'a quelque jour, je la trouve superbe, vous imaginez une monture de cette couleur ?

http://img90.imageshack.us/img90/6912/dindebleueuv6.png
Je propose de relancer le ouin-ouins des éleveurs !

Notre métier mérite des améliorations urgentes. Nous travaillons dans de mauvaises conditions, l'outil de travail est obsolète, les horaires sont terribles, les jours de congés inexistants, la retraite n'en parlons même pas en ce jour de grève nationale.

Camarades éleveurs, levons nous, et exposons nos justes revendications !



Plus sérieusement, je souhaite remettre à jour les améliorations souhaitées depuis longtemps par les éleveurs. Le WIKI étant un outil de travail pour les éleveurs, j'ai ouvert un post pour nos revendications. Je vous invite a y participer si vous avez des idées pour améliorer ce dur métier.

Amicalement

Iopéra
En fait les dindes aux couleurs bizarres c'est vos persos transformés quand vous passez en mode mini et que vous êtes sur une dinde.

Mon crâ a les cheveux noir e tles habits verts quand il se transforme on dirait une émeraude-ébène.

Ca n'a rien d'un bug ni de nouvelle dinde, c'est juste le mode mini quand vous êtes sur une dinde (à la place des petites pommes/poules/flammes/chats et autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés