|
Je me permets ce sujet car en effectuant une recherche j'ai vu personne en parler.
![]() Pour tous les fans inconditionnels de la pentalogie du Cycle des Dieux, sachez que le dernier tome, "Le Mystère des Dieux" est enfin sorti depuis le 3 octobre ![]() J'ai remarqué ça en faisant un tour sur le site de l'auteur, je suis assez étonné qu'il n'y ait pas plus de tapage que ça ![]() Pour ceux qui ne connaissent pas, petit récapitulatif: Citation :
![]() Ce bouquin est de loin mon préféré de tout le cycle, car parallèlement a la trame on se rend compte que l'auteur a fait des recherches impressionnantes, et en lisant ce livre je me suis dit: si ya quelque chose après la Mort, c'est ça c'est évident! (bon ça n'engage que moi hein ![]() A savoir que le bouquin est en train d'être adapté en série pour la télévision, de 8 épisodes de 52 minutes chacun ![]() ![]() ![]() Suite à cela vient le 2ème tome, "L'empire des Anges" dont je ne dévoilerai pas le synopsys pour ne pas spoiler. Citation :
Si malgré tout vous voulez en savoir un peu plus sur ce tome C'est celui qui m'a le moins marqué des 5, ceci dit il reste quand même très agréable à lire, et l'on continue d'en apprendre d'avantage sur ce qu'il y a "au dessus" Vient ensuite la trilogie "Nous les Dieux" Citation :
![]() La on passe dans la sphère du dessus, celle des Dieux; pour le synopsys voir ici (attention spoiler!) On change d'environnement mais on reste dans la trame du début, c'est à dire la recherche d'une réponse sur la Question ultime: d'ou vient-on, qui nous dirige etc etc; rien de mystique la dedans bien sur, c'est pas un bouquin pro secte, juste une vision plutot humoristique et romanesque de tout ça, avec en parallèle une trame type "thriller" avec beaucoup de suspense. J'ai acheté le dernier tome aujourd'hui et j'ai pas commencé donc je peux pas en dire beaucoup, si ce n'est que d'après l'auteur c'est réellement la fin de la saga: Citation :
Voila, pour plus d'info, le site de l'auteur:http://www.bernardwerber.com Bonne lecture pour ceux qui comme moi apprécient cet auteur ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[livre] Bernard Werber: "Le Mystère des Dieux"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
De meme, je trouve pas que ce soit la meilleure partie du travail de Werber, ce cycle des dieux :/ Le second tome est un peu trop lent et long à mon gout...
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
J'avais completement raté la sortie de ce livre (pourtant je suis fan des deux premier
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Acheté ce midi, je l'attendais avec impatience. J'aime sa façon de penser et je pense que le livre passera pas le week-end
![]() |
![]() |
|
|
Merci, ça me donne des idées de lecture pour m'occuper chez moi (très malade
![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Je n'aime pas le style de Werber, dommage, il y a de l'idée
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Dandal : justement non.]
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|