[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=wiki+cc

Faut cherche un peu.
L'agi joue sur les cc apres les bonus de cc
Plus t'as de bonus cc sur ton matos, moins l'agi jouera.

1/3 -> 1/2 = 8 d'agilité
1/4 -> 1/2 = 42 d'agilité
1/5 -> 1/2 = 134 d'agilité
1/6 -> 1/2 = 384 d'agilité
1/7 -> 1/2 = 1060 d'agilité
1/8 -> 1/2 = 2892 d'agilité
Bon je relance un peu les srams post MAJ

Comment avez vous prit ces modifications de votre côté ?
Enfin surtout du haut de vos levels plus ou moins élevés.

Et...
C'est moi ou le clone est foutu d'être encore plus stupide qu'auparavant ?
Enfin ca se marrie bien avec les monstres bêtes au possible dans certains cas (monstre qui passe son tour sur silence plutôt que continuer à avancer par exemple).
Vi pour le double: Devant un kanigrou il se casse, puis reviens le tour suivant(pas de serpentin).
Mon double serait-il poltron?

Les modifs... je joue sram agi lvl125actuellement 101agi et en cour de parchotage force.
Moon 6 9po ec non passant, ça fait pas rire du tout.
Revalorisation d'arnaque bien mais lvl170 j'aurais aimé que le sort ne soit pas limité à 2par tour, car il est pas over puissant non plus...
Pulsion peut être intéressant jouer au lvl6 si il nous manque quelques cc pour être sur d'atteindre le 1/2
Fourvoiement maintenant est jouable en temps que boost. Au lieu de finir un monstre a l'arnaque jouer fourvoiement permet en plus de se booster. Pour les srams agi piege c'est bien cool ça boost dans les 2caracs.
le fait de visualiser ses pièges n'est pas d'une grande utilité mais ça le fait toujours.
Pour le reste j'ai pas d'avis particulièrement négatif ou positifs.

la baisse des bonus de classe aux armes...m'ouvre d'autres horizons^^
Je me monte un baton sangroku que je vais jouer 1/2cc...vais ptetr même m'en faire 1deuxieme fm air que je jouerais full agi--->700agi a l'arnaque et moon ça risque de mettre des claques(pas de prérequis autres que agi et vita). En plus ça libère le slot du gelano.
Mais je vais pas abandoner les dagues... Je compte remonter ma maîtrise au lvl5 pour mes receuses.

Voila mon point de vue actuel
En tant que sram lvl 170 mixte force-agi un peu plus axé force, je vais vous donner mon avis sur les nouveaux sorts.

Sournoiserie

Rien a redire, sort sympa pour le lvl d'obtention.

Piège Sournois

A mon avis inutile, on a beau faire de jolies dégâts avec, ce n'est que 1 pa de moins que masse, et la taille 0 limite le lancer de ce piège a quelques cas particuliers.

Attaque Trompeuse

Que dire... Je m'en sert pour booster le sacri, maintenant que flamiche est limité en nombre de lancers par tour... M'enfin peut être que les 3 srams feu de chaque serveur le trouvent surpuissant...

Fourvoiement

Utile a bas lvl pour tout type de sram, que ce soit pour se buff en rushant ou pour les dégâts, mais obsolète des le lvl 3X où on a accès a des armes de cac correctes. Le lvl 6 est inutile, car a ce niveau, on a vraiment bien mieux, surtout au vu de la po. Un lancer a 3 po non boosté au lvl 6 (2 po au lvl 5) le rendrait plus utile a haut lvl, mais peut être trop puissant avant le lvl 40-50.

Coup Sournois

Rien a redire, ce sort a perdu l'avantage de son ec non bloquant, car peur l'a aussi, mais il reste quand même le seul sort sram qui pousse en tapant. Utile jusqu'à un niveau honnête, ce sort concurrence cependant trop peu peur, surtout vu le lvl 6. Peut être permettre de rester invisible au lvl 6 du sort, ce qui ne serait pas trop, car les dégâts ne sont pas énormes, et le pousser de 4 cases ne permet pas de taper plusieurs fois sans dévoiler notre position.

Double

Rien a redire, sort excellentissime, que ce soit au lvl 5 ou 6, c'est peut être le sort dont je me sert le plus.

Invisibilité

Pour moi rien a redire. S'adapter a la perte d'invisi après tout dommage direct a été difficile, cependant a force de jouer avec, je dois dire que je trouve ce sort très bien équilibre, a par pour le facteur de repérage des mobs bien trop élevé (mais il me semble qu'il a été baissé avec la 1.20, les mobs tapant le plus souvent mon double alors que je suis aussi a portée, quelqu'un pour confirmer?)

Piège de Masse

Rien a redire, sort utile a bas comme a haut lvl. Les dégâts ne sont pas énormes entre les lvl 50 et 120, mais ce sort est tout a fait équilibré.

Invisibilité d'Autrui

Je ne l'ai testé lvl 6 que sur la beta, et bah ca roxxe... Un double invisible aussi longtemps, ou une arakne majeure, ou... ou n'importe quelle invoc, c'est énorme.

Piège Empoisonné

Inutile au lvl 5 au vu du nombre de boosts nécessaires pour 1 lancer tous les 3 tours, mais sympa au lvl 6 avec 1 lancer tous les 2 tours... Que dire... La taille 1 et la relance brident énormément ce sort qui a pourtant l'avantage de faire des dégâts sur plusieurs tours et de passer a travers armures, trêves, immunités et préventions. A mon avis baisser sa relance de 1 en descendant les dégâts a 1 terre (ou air, ou soit des dégâts terre soit des dégâts air, sur le principe de boomerang perfide) est la seule modification qui permettrait une plus grande flexibilité sans rendre ce sort surpuissant.

Concentration de Chakra

Mouaif... J'ai pas encore trouvé assez de points de boost pour monter ca, et même si je l'avais lvl 5 avant la maj (erreur, je le conçoit, mais a l'époque 50 force était énorme), je trouve ce sort trop gadget pour être monté.

Piège d'Immobilisation

Rien a redire, très bon sort, surtout au vu de sa taille 3. Cependant la perte de pm semble moins réduite par l'esquive adverse que pour les autres sorts a perte de pm... Avec environ 50%, j'enlève le plus souvent 3 ou 4 pm a un pote xelor qui a 2XX%... Enfin jvais pas m'en plaindre.

Piège de Silence

Utile seulement en multi car ne pas taper 1 ou 2 coups pour faire perdre si peu de pa a l'ennemi, c'est pas super. Surtout que sa faible po en fait un sort que l'on lance alors que l'on peut taper... Bref une durée de 2 tours de l'effet ou bien une rehausse de sa portée le rendrait plus flexible, mais ne serait il pas alors trop puissant?

Piège Désinvocateur

Piège très particulier qui ne gagne que très peu a être monté. Les dégâts ne sont pas géniaux au vu du nombre de points de sort a dépenser. La po et le nombre de pa au lancer rattrapent un peu le coup, mais seule l'utilisation comme obstacle pour arrêter les personnes poussées avec peur semble intéressante. On a trop peu souvent des invoc gênantes en face pour s'en servir contre elles.

Peur

Rien a redire, bon sort bien équilibré.

Arnaque

Rien a redire, même si on nous a fait miroiter au début de la bêta un sort surpuissant, le bridage a 2 lancers par tour empêche de le qualifier d'abusé. Mais pourquoi ne pas le brider a 3 par tour au lvl 5? Un sram a 12 pa qui le lance 3 fois, ce n'est pas trop, cependant un sram qui le lance 3 fois avec 9 pa, ça l'est déjà plus.

Pulsion de Chakra

Bah que dire. Comme concentration, ce sort est pour moins trop gadget. On ne peut pas construire son built sur les pa qu'il donne, sauf pour un jeu full piège avec 2-3 tours de dégâts direct quand l'invisible est finie... Mouaif, trop restrictif a mon avis.

Attaque mortelle

Ça reste un bon sort, malgré un passage a 1/90 incompréhensible. Le combo buff de cc et sram a 10 pa qui bourrine en espérant le cc ne me semblait pas abusé, vu qu'il faut plusieurs cras/eca/srams pour avoir ne serait-ce que cc 1/10, et un tour de boost. Comparé a ce qu'un sacri peut faire si il est boosté par autant de monde... Fin bon les devs ne reviendront pas la dessus. Peut être peut on espérer un passage a 1/80 ou 1/70 au lvl 6? c'est quand même lvl 190...

Piège Mortel

Sort peu utilisé, car la po et la relance le rendent très restrictif, cependant je conçoit qu'il puisse être utile a certains types de srams. Peut être ajouter un effet en cc (perte de pm ou pa ou po), voire monter ses dégâts, le rendrait plus en phase avec son lvl d'obtention.

Voila voila, ce n'est bien sur que MON avis PERSONNEL, et je vous engage a discuter a propos de la panoplie de sorts dont nous disposons.
B'zour,
Je suis actuellement Sram lvl 42,
Equipé comme il faut (J'ai prévu un peu, on va dire),
Je voudrais savoir,
J'ai réparti mes points comme ceci :
50 Vitalité
100 Force
50 Agilité

Je voudrais savoir donc quelle voix suivre ?
Monter Agi 100 puis Force 200 ?
Force autant que je peux ?

Merci d'avance =D

Edit : De même demain, les pts de sort seront rendus quels sorts vais-je monter ?

Actuellement, j'ai :
Masse 5
Empoisonné 5
Invisibilité 2
Coup Sournois 3
Maitrise Dagues 5
Chakra 4

Donc est-ce que je garde la même config. où je suis le post du dessus ?
J'aimerais vos avis, Merci =D
Je te conseille d'aller à otomaï de placer tout tes points d'agi en force et aussi ceux de la vie en force "la vie n'est pas prioritaire", puis après tu parcho l'air c'est l'élément le plus facile puis après tu peux voir à HL si tu peux augmenter l'air pour l'instant si tu n'a rien parchoté profite en, c'est pas comme si il fallait parcho l'intell...
Citation :
Publié par Draewil Izilon
...
J'ai envie de dire monte selon tes besoins, si tu as besoin de tacler (ou de taper avec des dagues air), montes l'agi; besoin de taper aux dagues neutres et aux pièges, montes la force; besoin d'encaisser, montes la vita. Avec otomai, on a l'avantage de pouvoir jouer sans complexes, car tu pourras reset tes stats quand tu le voudras. Je pense que le parchottage n'est pas pour de suite, alors investis selon tes besoins =)

Je vais répondre pareil pour les sorts, si ça te convient, c'est tant mieux ^^ Je précise pour le malin qui parle de vita pas nécessaire, je la trouve très utile chez le sram moi Du moins c'est pas perdu avant le 120, après, otomai powa comme de dit.

Sinon mes impressions sur la maj. Moon Arnaque cc de l'empoi qui n'est plus Ec non bloquants Bref, du très bon =) (Ia du double qui a pris un coup par contre :/)
Citation :
Publié par Draewil Izilon
B'zour,
Je suis actuellement Sram lvl 42,
Equipé comme il faut (J'ai prévu un peu, on va dire),
Je voudrais savoir,
J'ai réparti mes points comme ceci :
50 Vitalité
100 Force
50 Agilité

Je voudrais savoir donc quelle voix suivre ?
Monter Agi 100 puis Force 200 ?
Force autant que je peux ?
Tu sais, si vraiment tu doutes de l'orientation que tu veux donner à ton sram 100 en Vita/agi/force te permettent d'avoir un sram équilibré et de pouvoir compter sur l'ensemble de tes sorts. A un tel niveau (environ 71 sans parcho) tu pourras toujours refaire tes caractéristiques et opter pour un style de jeu qui te conviendra mieux. Beaucoup de joueurs compte sur les équipements pour compenser le manque de vie, toutefois arrivé au niveau 200 d'agi ou de force, beaucoup de srams s'arretent pour monter soit l'agi/force soit la vita.
Bonjour, je me suis fait un sram air mais malheureusement le wiki sur le sram air est très incomplet... quel sort monter ? Comment monter ses carac ? et le tableau, je le comprend pas c'est a quel niveau qu'on doit avoir 100, 200, 300 ou + d'agilité ou autre perso j'ai compris des truc mais bcp de truc pas compris.
Un sram air réfléchie hum... Excellent choix!!

Je suis lvl126 et voila ma vision du sram agi

invisibilité lvl5/6
double 5/6
piège de masse 5/6
piège d'immobilisation 5/6
Marteau de moon 5/6
Arnaque 5/6
Peur 5/6

Ensuite pour commencer le piège empoisonnée peut être pratique et fourvoiement pourrait avoir une utilité au lvl6.
La maîtrise pour moi devient ridicule sauf à haut lvl, mais celle-ci doit être modifié donc y'a plus qu'a attendre demain pour se faire une idée.

Enfin personnellement, je vais monter certainement piège de silence et invisibilité d'autrui pour le pvp.
Perso j'ai piege empoissoner lvl 4 et je ne sais pas si je ne vais pas le debooster pour monter le double ou autre :/

Au sinon piege de masse utile au sram air ?je l'est lvl 5 mais je ne sais pas si il faut que je le garde :/
Pour attaque trompeuse, je pense que les lvl 5 et 6 de ce sort sont particulièrement roxxants si un sram a le courage de jouer intel.
Bien sûr, un mode 100% intel serait vite inutile mais un mode mixte force/agi/intel avec des dagues dragO pourrait être sympathique.

Sinon pour tnt13, je trouve PdM 3 suffisant pour un sram agi.
C'est jouable shua pano céré et une vent... po/cc pour jouer 1/2arnaque en mixte avec attaque trompeuse... Jouer force/intell serait quand même bien handicapant pour notre sram au nivo du tacle.
Jouer intell/agi le pénalise sur les dommages de ses pièges et rend l'invisibilité moins importante.

De toute façon vu les paliers d'attributions ce sort apparaît plus comme un appoint sur les resists de certains monstres, bref même si ce sort est violent il est difficilement conciliable avec le reste selon moi sauf en appoint.

Tnt : le double pour un sram agi c'est vital, 2pa lvl6 c'est trop bon
Les stuffs agi comportent pour beaucoup des % et des +dom aux pièges ce qui compense largement par rapport à un sram force... et l'utilité du piège de masse réside dans son lvl6 car coût de 4pa au lieu de5.

Piège empoisonner est un très bon sort mais pour des choix tactiques j'ai décidé de pas le remettre après la restitution des points.
Celà dit ultérieurement je le remonterais certainement.
Je pense pas que sa existe sram terre/air/feu, pour l'air ya un chapo qui fait -100 a la terre et au feu jcroi donc :s deja que c dur a jouer sram mixte terre/air alors si en + on rajoute feu ^^ moi je joue air la
Citation :
Publié par legrandpetitcon
bonjour alor je suis un sram terre avec environ 150agi et je voudrais savoir si je booste concentration de chakra ou sinon double??
Ouaip, il nous manque ton niveau mais bon.

Si tu es piege : concentrationde chakra, si tu es cac, double.

Je donne une version simplifie hein, mais a mon avis c'est plus interessant d'avoir le double.

A moi, a moi !

Je suis sram level 113 : et j'ai actuellement 112 points a placer.

Je les mets ou?

Plaisanterie mis a part : je ne sais en effet pas quoi booster :

J'ai remonte, pour le moment

double level 6
piege d'immo level 5
invisibilite level 5.

Je ne sais pas encore en quoi je vais repasser apres mon reset de caracteristique : soit air, soit terre avec une base agi quand meme.

Que conseilleriez vous comme sort pour les deux caracteristiques?

perso, je pense remonter peur, level 4 au moins, peut etre 5 mais pas sur, j'ai peur de moins facilement placer les gens avec ca.
piege de mass, sans doute 5, pour le monter 6 a la maj.

J'aime bien l'arnaque, sans doute la remonter aussi.

En fait, il y a plein de sort que j'aimerais remonter, mais je sais pas trop quoi, ni quand ( maintenant, ou en attendant d'avoir des points de boosts.

J'ai teste le sram sans maitrise, qui joue au piege et a l'arnaque/attaque mortelle. C'est trippant, mais des qu'il y a des allies, ca enerve.

Merci de vos conseils
pour placer c'est tout bête... piege sournois et peur (sinon tu peux utiliser coup sournois et libé )

Pour le sram agi j'ai déjà donné mon point de vue.
Pour le sram force pas trop d'opinion c'est pas mon choix de jeu...mais quand je vois ce que je leurs met et la facilité que j'ai à tous taclé j'aimerais pas être à leurs places
A MON TOUR A MON TOUR !!! Je suis sram agi, et j'ai atteint les 100 point d'agi, je suis level 21 j'ai up que l'agi, je continue l'agi maintenant ou je monte autre chose ?
Citation :
Publié par kokonut
pour placer c'est tout bête... piege sournois et peur (sinon tu peux utiliser coup sournois et libé )

Pour le sram agi j'ai déjà donné mon point de vue.
Pour le sram force pas trop d'opinion c'est pas mon choix de jeu...mais quand je vois ce que je leurs met et la facilité que j'ai à tous taclé j'aimerais pas être à leurs places
En fait, perso, je préfère etre polivalent et perdre contre les srams agi ( et c'est tout).

Que d'etre full agi et perdre contre certaines autres horreurs ' genre les resists agi'.

Mais je comprend tout a fait l'avis.

Pour le a moi, a moi : je serais toi, le continuerais ( aucune dague ne nécéssite de force avant quelques levels).

Quitte à te reseter avec les donjons un peu plus tard.

Bonne chance.
Nop on s'est mal compris

Je suis sram agi parchotté101 et monté a 300de base.(actuellement en finissage de parchottage force)
Ma pano est agi cc po de manière à caller des arnaque trankilou à mi-distance entre le marteau de moon et mon cac.

Enfin, je joue beaucoup piège (dont piège de masse) car de nombreuses steuf agi comporte des % et des +dom aux pieges.

J'utilise contre les resist air les sorts piège mortel(mixer à coup sournois) et attaque mortelle quand celà est réellement nécessaire. Enfin, même si je cogne pas le monstre mes coequipiers aiment mes 600/700agi pour tacler tout ce qui se présente

Enfin, la polyvalence de mon perso réside dans sa quantité de steuffs différents pour s'adapter à chaque situation...Et plus j'avance et plus sa empire

ps: a terme j'aurais soit 300agi/300force de base soit je montrais la force a 200 et investirais le reste en sagesse.

PS: pour les dagues ayant des prerequis force j'y suis presque avec les ramougres
Salut (et oui c'est encore moi)

Je m'approche pour mon equipement agi est un doute survient ?
et si j'utilisait ma tofu fou ?

en cherchant je cherche un truc compensant ma guenille est je trouve le kritter(10cc)

Neanmoins je perd ma dantgoule(perte de 50pdv et un peu de style mais pas trop important sa )

Avantage:
-gain de 1pm
-+40 agi

defaut:
-Perte de 50 pdv(450 pdv et la 400)
-perte d'initiative.(850 et 1000)

Voila si vous aurier des idee :/
Je pense que sa vaut le coup, l'initiative c'est pas très grave, la perte de 50 vita sa va encore, par contre la perte de style est inacceptable !!! nan a mon avis c'est mieux d'avoir +1 pm et d'avoir 40 agi que 50 vita et l'initiative
Je ne sais pas je viens de tester au niveau des degat sa change pratiquement pas (4/5 dommage ne plus)par contre je me retrouve presque a 0 en force est niveau piege(seul moyen pour moi de me battre a distance) est faible.Donc finalement je vais prendre dantgoule je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés