[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
À ce propos, les amis, ça serait chouette que ça "floode" un peu moins que lors de la deuxième mi-temps d'hier soir (~4 pages pour 45 minutes, c'est pas glop) ;o
Sinon on va devoir faire des divisions de thread ou mettre une limite de temps entre les posts, c'est pas super cool ni pour vous, ni pour nous =/
Donc les interventions qui analysent un tant soit peu le match (quel qu'il soit) en cours oui, notamment à la mi-temps, mais les messages types "buuuuuuuuuuuuuuuut" ou "olol la branlée", faudra éviter =}
Citation :
Publié par Erna ¼
Déjà tu peux enlever le "sous estimé" et "mauvais match". Il n'y a que des oufzors à Liverpool qui se donnent toujours à 100% pour avoir une place devant: Torres, Voronin, Kuyt, Crouch pour deux places ^^
C'est vrai ça, voilà le peuple qu'il y a devant à Pool, Crouch a pas du beaucoup jouer cette année non ? Avec Torres qui est grave en forme, Voronin qui a fait quelques bon matchs & Kuyt qui a fait une saison plutôt bonne l'année dernière
Citation :
Publié par 22
C'est vrai ça, voilà le peuple qu'il y a devant à Pool, Crouch a pas du beaucoup jouer cette année non ? Avec Torres qui est grave en forme, Voronin qui a fait quelques bon matchs & Kuyt qui a fait une saison plutôt bonne l'année dernière
Benitez aime le turn over. Donc bon, ils jouerons tous pas mal de match.

Après entre Torres et Crouch. Y'en a un qui a plus le style que l'autre.

Jparle bien sur de robocop
Citation :
Publié par Niluje
À ce propos, les amis, ...
Donc les interventions qui analysent un tant soit peu le match (quel qu'il soit) en cours oui, notamment à la mi-temps, mais les messages types "buuuuuuuuuuuuuuuut" ou "olol la branlée", faudra éviter =}
la tu demandes un gros effort surtout que c'est marseille qui joue

a mon avis les habitués sauront se tenir mais pour les autres...
Grands absent pour ce soir côté Anglais : Pennant est suspendu. Xabi Alonso, Ager et Kewell sont blessés.

5 avions & 15 bus ont été affrétés pour les supporters Marseillais soit 1832 fans selon le site olympien.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Toulouse avait fait fort avec 4 dans les bagages je sais pas si ca va être difficile à battre
Les 2 derniers buts de pool ont été marqués dans les 5 dernières minutes, les toulousains avaient laché le morceau.

Pour les absents côté Liverpool y'a rien de dramatique, ils ont minimum 2 ou 3 joueurs en concurrence pour chaque poste, Benayoun, Babel, Sissoko, Mascherano, Finnan, Riise, Aurelio, etc etc. Donc bon 4 absents ça se gère facilement.
ALLEZ L'OM

Bon voilà c'est dit, j'espère que les joueurs donneront tout ce qu'ils ont, même si on ramasse :] autant essayer de produire du jeu.

( a oui j'avais pas post pour le match de lyon, je suis très déçu j'attendais beaucoup plus d'eux:/ , rien n'est encore perdu faut juste qu'ils lachent rien)
Les joueurs à Liverpool ont moins de pression par rapport à une place sur le terrain qu'à MU, Chelski ou ailleurs car Benitez (on l'a assez critiqué la dessus) fait sans arrêt tourner l'effectif, je pense qu'il continue cette année dans son style.
Enfin bon la CL c'est leur truc (pas comme le championnat qu'ils ont plus gagné depuis 17ans/18ans)

Cepnandant, vous pouvez oubliez Crouch lui il joue plus je crois qu'il veux se casser du coté de Borogh ou un club du genre d'ailleurs.

Citation :
Publié par 22
Grands absent pour ce soir côté Anglais : Pennant est suspendu. Xabi Alonso, Ager et Kewell sont blessés.

5 avions & 15 bus ont été affrétés pour les supporters Marseillais soit 1832 fans selon le site olympien.
Grand absent ? ^^
Xabi Alonso ok mais le reste c'est plutot positif pour Marseille...
Moin d'une heure avant le coup d'envoie je m'enflamme et j'pense que ya un truc a faire la bas comme l'a dit Nenn

ALLEZ L'OM ALLEZ MARSEILLAIS

C'est le moment ideal pour les jouer ...
Marseille alligne 3 nains comme milieux offensifs, la solution va etre simple, les centres en retrait a terre apres un gros débordement et éviter a tout prix de degager au loin en espérant jouer de la tete.

Je vois bien Marseille ramener un résultat.
compo du Real pour le match contre la Lazio

--------------------Casillas
--------Cannavaro--------------Heinze
Ramos------------------------------------Marcelo
----------------Diarra
Sneijder------------------Guti------------Robben
-----------------Raul
------------------------Van Nistelrooy

Ramos de retour à droite et Ruud à la pointe de l'attaque
On a une belle équipe ce soir j'espère qu'ils seront à la hauteur
Citation :
Publié par 22
En dehors des You'll never walk alone et autre "Liverpoooool... Liverpooool..." on va beaucoup vous entendre, meme plus que le kop liverpuldien. (mouarara, j'ai trouvé un mot que le correcteur ortho ne reconnait pas)

L'an dernier yavait en gros 1500 bordelais et on les a entendu tout le match y compris à 3-0. Un pote est revenu avec une echarpe des Reds qu'il avai echangé avec un local contre celle des girondins

Allez l'om sinon.
Citation :
Publié par Realiste
compo du Real pour le match contre la Lazio

--------------------Casillas
--------Cannavaro--------------Heinze
Ramos------------------------------------Marcelo
----------------Diarra
Sneijder------------------Guti------------Robben
-----------------Raul
------------------------Van Nistelrooy
Elle a de la gueule cette équipe, ça faisait très longtemps que j'avais pas trouvé l'équipe du real aussi aguichante ! Du lourd sans les paillettes et les ray-ban.

C'est le genre d'équipe que j'aurais pu bâtir sur Fm : p
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Marseille a plus joué en 10 min que Toulouse en 90

Marseille domine mais j'ai quand meme peur que Marseille prenne un but à tout moment.
Oui, pour l'instant ils complexent pas trop, un match avec ce niveau là, même si ils perdent serait plus que bénéfique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés