Publié par Akromir Claymore
Trop pas ? J'vois pas où est l'abus.
Faut arrêter de baver sur les autres, c'tout
Toi tu n'as rien compris au sujet, si tu veux mon avis, peu m'importe que des petits profiteurs passent leur temps de jeu à parader avec leurs ailes mulées au zap pendant que leurs percos (montés le plus souvent grace à une autrefonctionnalité abusive qui est le vol xp) volent en toute quiétude les plus bas level....aucun perco n'est indétronable avec une team adéquate, les attaquants ont l'avantage de la suprise, de la préparation et du fait qu'un perco ne remplacera jamais un 8eme perso.
Non, pour moi ne t'inquietes pas je n'ai aucun souci, si un perco me gêne, je le démonte avec mes amis, et ce à n'importe quelle heure.
Si je poste c'est parce que je considère que je ne suis pas le seul sur mon serveur et que la baisse de prix de pose de percepteurs provoquent de sérieux abus comme celui que j'ai constaté ce matin.
Donc pour recadrer un peu, je ne demande pas la suppression des percepteurs, il en faut ne serait ce que pour que certaines personnes puissent les utiliser pour ce en quoi ils ont été conçus, mais limiter les abus car tu auras beau penser ce que tu veux, la pose de 8 percepteurs sur 8 maps situées dans la même zone est quelquechose qui ne devrait pas être possible.
Et également introduire une notion de mérite pour avoir le droit de poser, ne serait ce que se bouger le cul d'aller le défendre, meme si on est seul, meme si on est sur de perdre....(pourquoi faut il toujours répéter la même chose pour se faire comprendre).
|