Perco, un nouvel abus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadoure
[Hs] Pas mal, mais peux mieux faire en matière d'orthographe. Insuffisant. 07/20. (Et encore, j'ai pas tout corrigé. Heureusement pour toi même. J'ai laissé les fautes de "conjugaisons". [/Hs]

Bon bref, ton récit était passionnant mais tu généralises un peu trop.
Tu peux parler, moi aussi qui suis pas excellent en orthographe je peux te corriger ... (J'en ai peut-être loupé)

Le problème des percepteurs c'est qu'il suffit d'être une 30ene de lvl 150 pour en profiter pleinement !
Sur Djaul, une guilde avait été formé juste pour profiter des percepteurs, il n'y avait pas d'ambiance particulière apparemment ...
Je ne sais plus les nouvelles modifications mais je pense que les percos resteront de telles
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Reviens quand tu auras appris à lire le sujet en entier et à utiliser la ponctuation, les espaces entre les lignes... et aussi le correcteur d'orthographe de Jol, quand je cite ton post, il est tout rouge et violet !

On est pas sur le forum officiel ici
Et toi reviens quand tu seras moin con!
J'ai des problemes avec ce site question mise en page et correcteur... et je ne sais pas comment regler ce probleme. Si quelqu'un pouvait m'eclairer? ^^

Sinon je profites d'etre sur un autre ordi.

Je générale pas tant que ça, sinon je ne me serais pas fait insulter 9 fois sur 10 quand j'attaquais un perco. Ni le fait que j'attaques un perco parce que je suis degouté de me faire voler, non pour le plaisir. Comme de nombreuses personnes que je connais.
Tous les points que tu lances dans ton post sont déjà traités dans l'une des 10 pages de ce sujet. Merci donc de calmer tes propos, et de faire ce que je te demandes de faire, non pas pour t'ennuyer, mais pour que la discussion ai un intérêt.

Il y a peu de chose que je trouve assez limite sur un forum, écrire un pavé de 20 lignes comportant environ 2 fautes par lignes, et ne respectant pas les bases de l'écriture tel qu'elle est expliquée en classe de 6e (en général pour être compris, il faut aérer son texte en proposant au maximum une idée par paragraphe) en fait partie.

D'autant plus que JoL possède un correcteur d'orthographe intégré, qui permet au moins d'éviter les erreurs les plus flagrantes de mauvaise orthographe, à savoir ne même pas savoir écrire un mot correctement (je ne parles pas de l'accorder, ce qui est un autre débat).

De mon point de vue, le fait de ne même pas prendre 3 minutes de ton temps pour faire des paragraphes et corriger les mots en utilisant le correcteur représente un profond manque de respect vis-à-vis des personnes avec qui tu tentes de communiquer. Une ou deux fautes d'accord par paragraphe est pardonnable, personne n'est parfait.

Mais ce n'est pas ton problème. Tu ne sais même pas faire de paragraphes, ne sais pas utiliser les outils de base pour l'orthographe, tout cela pour écrire un pavé qui ignore les 10 premières pages de la discussion, est pour la majeure partie complètement a coté du sujet (puisse que l'on parles des NOUVEAUX abus des percepteurs et pas du débat bien / mal système en lui-même... et en plus de cela tu as le culot d'insulter ?

Si j'ai posté ce que j'ai posté, c'est parce que tout les points que tu lances ont déjà été discutés, et que à force, c'est assez soulant de devoir se répéter aucune raison valable.
Je vais donc me répéter, j'ai un problème de mise en page sur ce site avec mon ordinateur. Je ne peux donc pas utiliser les fonctions de mises en pages, mes espaces ne sont pas pris en compte, je ne peux pas citer etc etc. C'est déja soulant de taper un texte, et ne pas pouvoir lui donner forme, donc recevoir du mépris est encore plus désagréable. Ne pouvant pas faire de mise en page correcte, ne pouvant pas citer, j'ai préféré dire ce que je pensais.car j'ai lu l'intégralité des 11 pages. Le respect doit être réciproque, et ce mérite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés