Tous les points que tu lances dans ton post sont déjà traités dans l'une des 10 pages de ce sujet. Merci donc de calmer tes propos, et de faire ce que je te demandes de faire, non pas pour t'ennuyer, mais pour que la discussion ai un intérêt.
Il y a peu de chose que je trouve assez limite sur un forum, écrire un pavé de 20 lignes comportant environ 2 fautes par lignes, et ne respectant pas les bases de l'écriture tel qu'elle est expliquée en classe de 6e (en général pour être compris, il faut aérer son texte en proposant au maximum une idée par paragraphe) en fait partie.
D'autant plus que JoL possède un correcteur d'orthographe intégré, qui permet au moins d'éviter les erreurs les plus flagrantes de mauvaise orthographe, à savoir ne même pas savoir écrire un mot correctement (je ne parles pas de l'accorder, ce qui est un autre débat).
De mon point de vue, le fait de ne même pas prendre 3 minutes de ton temps pour faire des paragraphes et corriger les mots en utilisant le correcteur représente un profond manque de respect vis-à-vis des personnes avec qui tu tentes de communiquer. Une ou deux fautes d'accord par paragraphe est pardonnable, personne n'est parfait.
Mais ce n'est pas ton problème. Tu ne sais même pas faire de paragraphes, ne sais pas utiliser les outils de base pour l'orthographe, tout cela pour écrire un pavé qui ignore les 10 premières pages de la discussion, est pour la majeure partie complètement a coté du sujet (puisse que l'on parles des NOUVEAUX abus des percepteurs et pas du débat bien / mal système en lui-même... et en plus de cela tu as le culot d'insulter ?
Si j'ai posté ce que j'ai posté, c'est parce que tout les points que tu lances ont déjà été discutés, et que à force, c'est assez soulant de devoir se répéter aucune raison valable.
|