Aller à la page... |
Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je ne suis pas nouveau mais ils est bon d'ouvrir la marche, les nouveaux, ne nous connaissent pas...
Alors déjà, Bonjour ! Pour ma part c'est Gectou4 ici et là, mais en jeu, je suis ALPH Mon status, n'est ni étudiant, ni salarié, ni chômeur. Je suis étudiant au sens ou j'apprend tous les jours. Je travail de ci de là. Un code par-ci, un code par là. Un test ici, un tets là. Je suis très chiant, car je touche à tout. Vous pouvez me parlez jeu, biologie, informatique, sport... Comme j'aime bien les mmo... me voila Pour ceux qui me le demande, j'ai plus de 20 ans. Je suis un homme (des fois on me prend pour une femme -_-") en loisir, le sport (jeu de ballon, de raquette, snowboard, parachutisme...) en plus cool, échec et shogi Pour m'occuper je développe un CMS PHP du nom de phptournois pour aidez mes "camarades" organisateur de LAN. Et je "gère" la conception d'un mod HL2 : pdark-mod.com qui adapte un oldies (perfect dark) sur le source engine. Plus tard... en faite je veux juste qu'on me laisse en paix, aidé comme je peux ici et là, avoir assez pour vivre et chérir un foyer... Mais il parait que j'en demande trop Sinon il reste le bouton 'profil', et si vous avez vraiment tenu jusque là (mais vous avez vraiment rien d'autre à faire pour vous intéresser à moi comme ça ? ) vous pouvez toujours poser des questions. Bienvenue à tous, et bon future jeu à tous |
18/09/2007, 23h21 |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Bonjour,
Je me nomme Dias, 23 ans. J'ai joué a: * Lineage 2 * Final fantasy 11 * Granado Espagna * Cabal * RF online * silkroad * ect ... Se qui m'intéresse dans les MMo: * Rencontrer des joueurs qui joue Role Play afin de former une communauté sympathique, qui a des valeur d honneur et qui ne soit pas comme beaucoup, c est a dire égoïste ... * Echapper a la realité ... J ai été leader du clan de L'Espoir sur lineage II, Silkroad et Granado Espagna car il est souvent difficile de rencontrer des guildes qui ont les meme point de vue que soit. C'est pour cela que je recréerai sûrement L'Espoir sur Aion. Niveau boulo, je suis technicien de maintenance en robotique ( robot du genre bras de montage dans les usines comme PSA, pas de mecha hein ^^ *reve* ) Bref, voila en gros pour moi, mes pseudo IG, Dias et si c est pris, Diaskun. mon msn pour les personnes qui pense pareil ^^ sa doit bien existé : dias_kun_@hotmail.com PS : je t es piqué un peut ton style de presentation Aedanor, elle me plaisait |
19/09/2007, 13h16 |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
bleubleubleubleu |
Trouver plus de messages par bleubleubleubleu |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|