ゆうや |
Dernières publications

slt je suis nejji de lame de sang sur abbadoncontacte Soti ou François pour faire une demandebyebye... Lire la suite

heu juste pour info je vie a séoul c'est pas plus rapide non on a les meme soucis...... Lire la suite

merci Toph pour ton aide au combien immense :)... Lire la suite

slt man si tu es sur le server abaddon je suis sur cellui la j'aime pas exp seul non plus et si t uveux je suis meme guildé dan... Lire la suite

Sans oublier l'autre folle tarrée chinoise défoncée par le plaisir de tuer QUE des chatons en les détruisant pour des photos af... Lire la suite

au risque de passer pour un baka^^ j'ouvre ce topic en demandant au autres joueurs si, comme moi, vous ne pouvez plus arriver su... Lire la suite

oui je le sais :) j'ai le jeu dans mon free donwload pret a etre ouvert d'ailleur je ne sais ce qui se passe mais ça me fais' i... Lire la suite

salut à tous...je veux bien jouer à ce jeu j'ai déjà le jeu en winrar prét à être installé mais je ne comprends pas ( ou trouve... Lire la suite

hey slt oui c'est parfois long seul mais moi même je recherche une guilde fr ou au pire des potes réguliers pour exp sans prise... Lire la suite

ha merci pour vos réponses^^ en fait abaddon me semble est fermé.... sinon pour 9 dragon j'ai trés envie d'y jouer mais en test... Lire la suite
et non je suis pas sur triest et j'ai beau chercher ( oui moi je suis du genre persistant ...) je ne vois pas trop de fr même e... Lire la suite