Difficulté de droper un dofus ... pas si sure.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et quand à dire que ça attirera des 'hackers' Lol quoi :x
Rhaaaa Automne

Si on continue a etre d'accord ca va plus aller.

JE crois que nous avons la quelque chose d'intéressant, une superbe cible pour tout ces superhackeursdelamortquituelaCIA dont on nous rabbat si souvent les oreilles.

Vous avez la un compte qui n'est pas joue souvent et qui contient les items le splus rares du jeu.

Hackez la qu'on rigole.
/*pas sérieux
Avoir tous les dofus parfaits c'est facile et ça n'est pas une question de chance : il suffit juste de les lui acheter
sérieux*/

A part ça, tu mérites vraiment toutes nos Félicitations pour cet exploit et pour la persévérance que tu as dû avoir.

J'allais proposer un nouveau challenge : crafter une cape dofusteuse avec des jets parfaits. Malheureusement la recette qui était à base de dofus est maintenant cachée sur le site officiel et je ne sais pas si elle est toujours craftable.
Bon bon je suis content pour elle aussi même si je pense qu'elle a pas user que d'un simple sens pour les négociations.
ensuite dofus n'est qu'un jeux alors de là à dire que c'est un exploit....
Garantir la prospérité de l'Afrique, vaincre la famine et combattre le cancer serait un réel exploit.
Je te craches pas dessus gg quand même...
Citation :
Publié par Tubalcaana

Hackez la qu'on rigole.
Et comme par hasard elle se fera pas "Hacker", mais un bon nombre d'autres joueurs avec pas grand chose sur le compte oui !

Sinon GG pour avoir tout ça, ça a du te prendre beaucoup de temps .
Citation :
Publié par -@-
Ceci est absurde comme phrase, ou alors nous méritons tous d'avoir 15 Dofus perfect. 'fin tous, certains quoi.

Tu peux aussi lire avant de répondre de manière aggressive .

La personne concernée na pas dropé tout ces dofus .

Rien que pour trouver le second tutu +20 et pouvoir l'acheté elle mériterai un bravo

Et dire que sur pas mal de serveur le nombre de tutu est inférieur a cet inventaire
Juste un bravo à toi Koly pour cette sublime collection.
Ton acharnement a bien payé, et au moins, ceci revient à une personne très correcte.
Bonne continuation, fait nous rêver encore! :-{
Kolyma,
Tout d'abord félicitations Tu as réalisé mon rêve sur Dofus
Maintenant je me pose des questions.
Tu dis que tu les as achetés, pourrais tu nous montrer ces preuves d'achats que tu gardent? Si ce n'est pas indiscret, pour que tout le monde te comprennes et admire ton énergie à mettre ton rêve perfectionniste à l'oeuvre.
Pourrais-tu aussi nous dire comment as-tu eu l'argent? Parce que les Dofus c'est pas donné et faut avoir de la chance pour dropper des items valant quelque chose (étoffe de maître pandore etc....)
Combien te coûte le mode marchant? 2M ? c'est cher non tu trouves pas?
Et 100 M pour chaque dofus suffit, personne n'a cette somme là, personne ne pourra te les achetés.
Pourrais tu nous raconter le plus en détaille possible ton épopée à l'acquisition de ses dofus?
Et enfin pourrais-tu me les donnés?

Merci pour ces images et encore Bravo !

Amicalement et très Respectueusement (Jets parfaits ),
Setrodur
Crâ lvl 103 du serveur Djaul
Citation :
Publié par Setrodur
Kolyma,
Tout d'abord félicitations Tu as réalisé mon rêve sur Dofus
Maintenant je me pose des questions.
Tu dis que tu les as achetés, pourrais tu nous montrer ces preuves d'achats que tu gardent? Si ce n'est pas indiscret, pour que tout le monde te comprennes et admire ton énergie à mettre ton rêve perfectionniste à l'oeuvre.
Pourrais-tu aussi nous dire comment as-tu eu l'argent? Parce que les Dofus c'est pas donné et faut avoir de la chance pour dropper des items valant quelque chose (étoffe de maître pandore etc....)
Combien te coûte le mode marchant? 2M ? c'est cher non tu trouves pas?
Et 100 M pour chaque dofus suffit, personne n'a cette somme là, personne ne pourra te les achetés.
Pourrais tu nous raconter le plus en détaille possible ton épopée à l'acquisition de ses dofus?
Et enfin pourrais-tu me les donnés?

Merci pour ces images et encore Bravo !

Amicalement et très Respectueusement (Jets parfaits ),
Setrodur
Crâ lvl 103 du serveur Djaul
Ca regarde qu'elle ...

M'enfin, jla connais trés peu et ca me surprend pas qu'elle ai réussie à les obtenir.

Toutes mes félicitations,
Aerafale, Djaul.

ps : pis si t'es toujours intéressée par mon familier, jveux bien l'échanger contre un tutu mauvais jet ...
On a tous le droit de réver ...
Un bravo à celle qui a réussi la quête ultime de Dofus.
Elle mériterait bien un ptit queque'chose d'la part d'Ankama.
Il te reste plus qu'a conquérir Brakmar à toi toute seule(ou Bonta)Et on te nomme présidente.
Juste comme dit plus haut,c'est bizarre les 2 tutu même jet pas ensemble.
Sinon bah encore un gros bravo à la 1àème ptète ayant eu Tous les Dofus.

Félicitations

Edit:Ya pas le Vulbis par contre.
Lol kronnos.

Sur les 6 vrais dofus y'en a 3 implantés, et en plus elle a pas eu tous les dofus présents IG (manque vulbis comme tu dis). Elle est loin d'avoir fait la "quête ultime" (que personne réussira avant un bout de temps, vu le facteur chance énorme qui est présent)
[Modéré par Fidjik]
C'est ce a quoi je pensais aussi, elle a quand même playé pas mal pour pouvoir exposer ces petits truc aux yeux de tout le monde, je vois pas en quoi elle devrait être bann :/
mais sinon elle n'a pas tout les dofus implantés ^^
Laissons les rageux faire style "kikoolol sdofis 1chiteuz person pe avoir otan ddofus" (même si solarion écrit avec moins de bwork)

Si au moins t'avais la moindre chose qui te permette d'affirmer qu'elle a du tricher ou profiter d'une faille... mais la à part puer la jalousie hein...
Ca reste impressionnant ^^
Moi j'en suis toujours à me demander si je pourrai en dropper un
Je pense m'attaquer aux 3 zigoto sur la route de Bonta...un jour ^^'

Félicitations
c'est ni un fake ni une faille ni quoi que ce soit je connait très bien cette personne c'est certainement la meileur sram de son serveur
pour répondre au grincheux qui jalouse en criant au fake
le premier +20 a ete echanger contre un +16 et une très grosse somme en kamas
le deuxieme tutu a ete droper
le pourpre et l'emeraude acheter

elle les met a ce prix pour les exposer car elle pense avoir un peu tout atteint dans dofus ( c pas faux en même temp^^)

voila donc les jaloux chut les rajeux criant au fake de même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés