Difficulté de droper un dofus ... pas si sure.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeTuNe
Meme un tutu +20 cc ne vaut pas 500 M de kamas, je doute meme que quelqu'un ai deja eu cette somme

A part pour montrer son inventaire ces prix n'ont pas de sens.
Si ce sont effectivement 2 tutu +20 CC, c'est pas normal qu'ils soient sur 2 lignes différentes j'pense (une ligne pour les items du meme jet en théorie non?)

P'tetre que j'me trompe mais ça reste louche tout ça
J'ai été vérifié ce matin, et c'est vrai que c'est assez déroutant.
Ca parait tout de même bien louche tout ces dofus jets parfaits

Ca sent la grosse exploitation ou une modif qui tâche.
Si j'avais un dofus jet parfait, je le garderai pour moi.
(Si j'avais un dofus turquoise tout court aussi ^^)

Je suppose donc qu'elle a déjà, pour elle, un tutu parfait, un pourpre parfait, un émeraude parfait, un kaliptus parfait...
Citation :
Publié par Bundy
Si Djaul a été créé avant la modification des dofus rendant leur jet aléatoire c'est normal, sinon c'est clair que c'est louche, mais la chronologie des évenements... ne me vient pas en tete
Le tutu a un jet aleatoire depuis le début de la VF au même titre que le émeraude, seul le pourpre a été fixe un temps... et ça date d'il ya bien longtemps, quand rushu djaul and co sont apparue ça n'existait plus depuis belle lurette.
Citation :
Publié par beegeebogs
Si ce sont effectivement 2 tutu +20 CC, c'est pas normal qu'ils soient sur 2 lignes différentes j'pense (une ligne pour les items du meme jet en théorie non?)

P'tetre que j'me trompe mais ( je ne crois pas ) ça reste louche tout ça
je rejoint ton raisonnement
Bonjour à tous,

C'est effectivement mon inventaire dont il est question ici. Il n'y a eu aucune exploitation de failles, seulement un peu de chance lors de mes donjons et des amis très sympathiques qui m'ont toujours informée des dofus mis en vente ou en échange. J'ai d'ailleurs gardé les preuves de mes acquisitions au cas où le support s'inquiéterait du rassemblement de ces dofus car j'ignore s'ils suivent aussi les échanges de dofus.

Les prix sont volontairement très élevés car je ne souhaite pas vendre. Je joue depuis un mois très rarement et pas sûr que cela changera à court terme, mais on ne sait jamais! Le second turquoise servirait dans un hypothétique échange lors de l'implémentation des dofus manquants ^^

J'ai toujours été perfectionniste, ca a été mon but dans Dofus de créer un perso parfait et d'être une artisane dévouée et efficace. Je considère le rassemblement de ces dofus en jets parfaits une de mes plus belles réussites. Je tenais simplement à partager cela avec les personnes de mon serveur.

S'il vous plaît, je ne suis pas à l'origine de ce thread, évitez les propos désobligeants et aigris à mon encontre.

Edit :
Citation :
Publié par duvelmoi9
Mais bête qestion, les deux Tutu ne devraient-ils pas être ensembles ? Vu qu'ils ont le même jet
J'ai aussi été surprise. Aucune idée pourquoi ils ne sont pas ensemble.
Citation :
Publié par Kolyma
Bonjour à tous,

C'est effectivement mon inventaire dont il est question ici. Il n'y a eu aucune exploitation de failles, seulement un peu de chance lors de mes donjons et des amis très sympathiques qui m'ont toujours informée des dofus mis en vente ou en échange. J'ai d'ailleurs gardé les preuves de mes acquisitions au cas où le support s'inquiéterait du rassemblement de ces dofus car j'ignore s'ils suivent aussi les échanges de dofus.

Les prix sont volontairement très élevés car je ne souhaite pas vendre. Je joue depuis un mois très rarement et pas sûr que cela changera à court terme, mais on ne sait jamais! Le second turquoise servirait dans un hypothétique échange lors de l'implémentation des dofus manquants ^^

J'ai toujours été perfectionniste, ca a été mon but dans Dofus de créer un perso parfait et d'être une artisane dévouée et efficace. Je considère le rassemblement de ces dofus en jets parfaits une de mes plus belles réussites. Je tenais simplement à partager cela avec les personnes de mon serveur.

S'il vous plaît, je ne suis pas à l'origine de ce thread, évitez les propos désobligeants et aigris à mon encontre.
Mais bête qestion, les deux Tutu ne devraient-ils pas être ensembles ? Vu qu'ils ont le même jet
ça à mon avis ça doit être un ptit bug dû a la MAJ. Mais sinon bravo Kolyma, tenter de créer un perso parfait n'est pas chose aisée et tu as du en claquer des kamas pour avoir tous ces dofus!
C'est le genre de problèmes qui peut arriver pour diverses raisons, qui font que le serveur distingue deux objets identiques.

Par exemple:
Un objet AV et son homologue NV. Les deux ont des jets différents. Ils sont sur deux lignes.
En hotel de vente, les objets mis avant et après la MaJ Otomai sont sur deux lignes différentes même s'ils ont les même jets.

Je pense que le serveur différencie plusieurs choses que nous ne pouvons pas voir.
Puisqu'on parle des Dofus,je pense franchement qu'ils sont tous implantés, mais les 3 derniers n'ont pas été dropés.Qui ce serait douté que le Vulbis était implanté y a 6 mois ? ( C'est un faux , je sais )
Citation :
Publié par dofeurjonathe
, personnellement je pencherai plutot vers un fake
personnellement, tu a tord, c'est un constat IG
Citation :
Publié par Lukissa
Puisqu'on parle des Dofus,je pense franchement qu'ils sont tous implantés, mais les 3 derniers n'ont pas été dropés.Qui ce serait douté que le Vulbis était implanté y a 6 mois ? ( C'est un faux , je sais )
Citation :
Publié par dofeurjonathe
Maintenace je peux pas aller vérifier desoler
Après avoir déclaré que les dofus dont on parle ne sont pas implantés, tu ne crois pas toutes les personnes qui disent avoir vérifié...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés