Difficulté de droper un dofus ... pas si sure.

Fil fermé
Partager Rechercher
le dofus est "la quête principale" de dofus, on connais la difficulté d'obtention la rareté etc.. néanmoins je suis interloqué par un mode marchand vus aujourd'hui.. ce n'est pas un fake et j'ai caché le nom de la vendeuse (on vas pas lui faire de la pub.)

http://img215.imageshack.us/img215/5923/modemarchand2tl0.jpg
j'y cours


Edit : Purée... Je me doutais qu'elle avait de l'argent, mais là, ça m'impressionne. Le tout jet parfait bien sur.

En fait, le pire, c'est les deux turkoise jet parfait.

Bon, bah, félicitation a elle, et si c'est un abus de faille, merci de contacter le support mademoiselle ^^'
Citation :
Publié par Golthar
2 tutus parfaits , idem emeraude et pourpre, jviens de le verifier à l'instant et j'avoue c'est louche
Exactement : ok, farmer pour avoir un dofus, tout a fait : ok, tomber sur un turquoise parfait, facile ^^', mais en avoir deux, bon, ça "m'ennuie" un peu plus

j'ajouterais que le kaliptus aussi est parfait

Ensuite, c'est clair, c'est peut etre juste un coup de pub, mais fort fort
Citation :
Publié par Aiken
Y a pire sur jiva c'est pas un fake dutout .... les fufus sa tombe bien quand tu sais farm les bons mobs et que t'as le courage ...

bon s'il y a pire sur jiva tout le monde est rassuré je pense

il y en a bien pour 200 a 250M ca fait rever
Hum ce qui me parait louche si les 2 tutu sont jets parfaits il devrait y avoir "2x Dofus Turquoise" comme c'est le cas des dofawas...

Si ce sont 2 jets différents: alors c'est juste un bon gros farmage avec des gros de coups bols dedans

mais elle ne les vendra jamais à ce prix là
ou comme on l'a dit précedemment une exploitation de faille...

Sauros-nous un jour la reponse a ce mystere aussi etonnant qu'insondable?
Peut-etre...


(la reponse est 42)
Citation :
Publié par Aiken
Y a pire sur jiva c'est pas un fake dutout .... les fufus sa tombe bien quand tu sais farm les bons mobs et que t'as le courage ...
En effet il y a pire sur Jiva, d'ailleurs j'ai meme fait parti des combats de miss eni et xena, ou ils ont dropé un turquoise sur un DC, puis un autre turquoise sur le DC juste apres


Apres, ce n'est pas du farming, c'est que de la moule. Pour avoir aussi fait 1XX Chene mou et pas mal de Tot(et mino donc), avec 3 enus a chaque fois, je n'ai jamais vu tomber tutu ou pourpre sur ces boss
Jtrouve ça assez naze comme spectable. En soit un pourpre ou un tutu perfect ça fait rever tous le monde, mais les foutre en hdv a 500 000M pour se la péter alors la c'est quelque chose que je désaprouve totalement.
Et pour avoir fait la chasse au dofus un certains temps, wi c'est possible d'avoir plusieurs tutu, tout est question de chance dans ce jeux, mais avoir tout perfect ça me parrait plus louche...
Très très impressionnant... Mais si c'était une exploitation de faille, ne croiriez vous pas qu'elle les vendrais le plus vite possible afin d'arrondir ses fins d'mois?

Bonne journée ^^
Citation :
Publié par Kitsche
Très très impressionnant... Mais si c'était une exploitation de faille, ne croiriez vous pas qu'elle les vendrais le plus vite possible afin d'arrondir ses fins d'mois?

Bonne journée ^^
Tu sais quand t'expose des dofus à ce prix pour se faire mousser c'est pas une grande preuve d'intéligence, alors la personne en question n'a tetre pas pensé aux retombés xD. Y avait bien eu un écas et un sadi qui faisait un peu ça sur jiva avec une faille, bah à force de s'en vanter couic couic xD.
En même temps visiblement c'est sur Jiva, et il y a eu le temps d'en tomber des dofus depuis la création du serveur quand même, ça aurait été sur un serveur récent je dis pas, mais bon crier à l'abus ou a la faille pour un serveur qui a genre 3 ans d'existence... (au temps pour moi c'est sur djaul xD)

Me souviens, à une l'époque, il y a fort fort longtemps, du temps ou nous n'étions pas envahis de pyjamas et de bots en tout genres (la bonne époque en bref) d'un cra qui exposait également ses dofus en mode marchand (son nom me revient pas là ), comme quoi ça date presque de la nuit des temps ce genre de comportement
Mais lui il payait pas de taxe, je serais curieuse de savoir combien elle paye a chaque fois qu'elle se met en mode marchand elle
Hé bien certains on vraiment de la chance
perso j'ai de fufu comme ça je vais le crier sur tout les toits^^"

m'enfin ce serais pas pour me la péter, mais plutôt, je serais tellement content que je serais obliger de le dire a tout le monde^^(mais pas les mettre a 500 M en mode marchand comme la demoiselle l'a fait)

en tout cas bravo à elle
Je viens d'aller voir, je me doutais bien que c'était sur d**** et que la dame était K****a...

J'ai toujours sur qu'elle avait un tutu mais par contre, avoir 2 tutus +20, un pourpre +50% et un émeraude +100 vita, j'ai du mal à comprendre :s

Elle passe parfois sur le forum, elle verra peut-être le topic
Si Djaul a été créé avant la modification des dofus rendant leur jet aléatoire c'est normal, sinon c'est clair que c'est louche, mais la chronologie des évenements... ne me vient pas en tete
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés