Difficulté de droper un dofus ... pas si sure.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dofeurjonathe
, personnelement je pencherai plutôt vers un fake
" , personnellement, je pencherai plutôt ver un dofeurjonathe qui n'a rien lu au sujet et qui souhaite up son grade "

Tout cela est très impressionnant, ça a du te prendre un temps fou déjà pour droper quelques dofus, non ?
Tu joues relativement beaucoup ou bien tu es vraiment très chanceuse ?
Tu as assez d'amis pour qu'ils te trouvent des dofus excellent jet ?
Félicitations a toi en tout cas, c'est pas moi qui aurait eu un de ces dofus là ... (malgré mon lvl 128).

Inooni : tout au moins on/je m'en tape de ton post oui

J'ai vraiment du mal à y croire ("se pince") .
Les tutu sont inestimables ,le prix n'est pas busay ,y'aurra rien de jamais busay pour un tutu que l'ont pourra jamais posséder,mis à part un grand coup de moule.
Ca sent le fake à plein nez oui,deux +20 et non alignés sur la même case...
Citation :
Publié par inooni
bon bref ont s'en tape un peu qu'elle est des dofus non ?..un PAF de plus ^^
Exact !
Puis bon elle a peut être eu beaucoup de chance toussa, enfin en tout cas ché pas.
Ralala les bruits de couloir, que ferait-on sans xD !
Pas un fake,

Bravo Koly, tu le méritais

Edit pour time : Libre à toi de le penser. Mais pour avoir vu l'acharnement de la personne et sa volonté, je peux dire que c'est loin d'être de la chance.
Citation :
Publié par Tomne
Bravo Koly, tu le méritais
Ceci est absurde comme phrase, ou alors nous méritons tous d'avoir 15 Dofus perfect. 'fin tous, certains quoi.
Non c'est pas si "facile" que ça d'avoir des dofus, la grande majorité des joueurs n'ont pas drop un seul dofus (émeraude, pourpre, turquoise) et cela malgré des années de jeux. Le drop de dofus c'est de la chance rien de plus comme les gens qui gagnent au loto et autres jeux de hasard.
Citation :
Publié par Kolyma
Bonjour à tous,

C'est effectivement mon inventaire dont il est question ici. Il n'y a eu aucune exploitation de failles, seulement un peu de chance lors de mes donjons et des amis très sympathiques qui m'ont toujours informée des dofus mis en vente ou en échange. J'ai d'ailleurs gardé les preuves de mes acquisitions au cas où le support s'inquiéterait du rassemblement de ces dofus car j'ignore s'ils suivent aussi les échanges de dofus.

Les prix sont volontairement très élevés car je ne souhaite pas vendre. Je joue depuis un mois très rarement et pas sûr que cela changera à court terme, mais on ne sait jamais! Le second turquoise servirait dans un hypothétique échange lors de l'implémentation des dofus manquants ^^

J'ai toujours été perfectionniste, ca a été mon but dans Dofus de créer un perso parfait et d'être une artisane dévouée et efficace. Je considère le rassemblement de ces dofus en jets parfaits une de mes plus belles réussites. Je tenais simplement à partager cela avec les personnes de mon serveur.

S'il vous plaît, je ne suis pas à l'origine de ce thread, évitez les propos désobligeants et aigris à mon encontre.
Je voulais juste t'adresser un gros bravo, belle collection.
Citation :
Publié par Kolyma
Bonjour à tous,

C'est effectivement mon inventaire dont il est question ici. Il n'y a eu aucune exploitation de failles, seulement un peu de chance lors de mes donjons et des amis très sympathiques qui m'ont toujours informée des dofus mis en vente ou en échange. J'ai d'ailleurs gardé les preuves de mes acquisitions au cas où le support s'inquiéterait du rassemblement de ces dofus car j'ignore s'ils suivent aussi les échanges de dofus.

Les prix sont volontairement très élevés car je ne souhaite pas vendre. Je joue depuis un mois très rarement et pas sûr que cela changera à court terme, mais on ne sait jamais! Le second turquoise servirait dans un hypothétique échange lors de l'implémentation des dofus manquants ^^

J'ai toujours été perfectionniste, ca a été mon but dans Dofus de créer un perso parfait et d'être une artisane dévouée et efficace. Je considère le rassemblement de ces dofus en jets parfaits une de mes plus belles réussites. Je tenais simplement à partager cela avec les personnes de mon serveur.

S'il vous plaît, je ne suis pas à l'origine de ce thread, évitez les propos désobligeants et aigris à mon encontre.

Edit : J'ai aussi été surprise. Aucune idée pourquoi ils ne sont pas ensemble.

Désolé jvais mettre un bémole mais les exposer... enfin ça a un coter vantard assez dérangeant. Je connais des gens qui sont a 8 sessions de 30 dc à coup de bonbon pp et qui n'ont toujours rien eu, et je trouve irrespectueux pour eux de les narguer avec un tel mode marchand ( c'est pas les mêmes serveur mais le principe est le même ). D'autant plus qu'à part exposer pour faire baver l'interet est faible, et l'une des choses qu'on peut simplement reconnaitre c'est la chance que tu as eu, parce qu'il faut pas le cacher obtenir un tutu ou un pourpre ça relève de la chance il y a de nombreuses personnes méritantes qui n'en n'ont jamais eu et inversement d'autres qui en ont eu sans lever le pti doigts. Et la seule chose que tu risque de gagner avec cette exposition c'est d'attirer les pirates de dofus, parce que certains ne se contentent pas de deviner les mots de passes MSN si tu vois ce que je veux dire.
Sauf que c'est pas du drop ? =)

Edit pour dessous : Pour arriver à imposer sa vente il faut de meilleurs arguments, avoir de la répartie, et aussi être parmi les premiers sur le coup (donc avoir des relations). Pas de la chance.
Crois moi même pour les achats la chance compte. A titre d'exemple je connais quelqu'un qui a raté 11 vente de tutu, alors que dans la majorité de ces occasions les offres de la personne en question étaient les meilleures... alors la chance hein ^^
Moi ce qui m'impressionne le plus dans cette affaire, c'est la taxe à payer pour passer en mode marchand...

y'en a pour plus de deux milliards en vente là, or la taxe est de 0,1%.

Soit 2 millions à chaque passage en mode marchand! Ou y'a une diminution au bout d'un moment?

Sinon je veux bien que tu ne te mette pas en mode marchand la prochaine fois, et que tu me file les sous
Euh, peut-être qu'elle a juste demandé les Dofus de tous ses potes/sa guilde qui prévoyaient de les vendre, et de tous les regrouper en un mode marchand. (Après ne me demandez pas pourquoi elle les foutrait 500m, juste pour montrer qu'elle a les objets les plus rares du jeu, même si ils ne lui appartiennent pas tous.)

Vous me suivez ?
Citation :
Publié par Lead
Et la seule chose que tu risque de gagner avec cette exposition c'est d'attirer les pirates de dofus, parce que certains ne se contentent pas de deviner les mots de passes MSN si tu vois ce que je veux dire.
Si des gens sont assez bêtes pour risquer autant pour un simple Dofus...

Après ya aussi la solution de passer à côté du mode marchand et de dire "wahou bravo, belle collection" et de passer son chemin.
C'est toujours mieux que "ptain abusé la vantarde comment elle abuse je vais lui hacker son compte tient ça lui apprendra a se foutre de mes pixels!".

Enfin, bravo quand même.
Citation :
Publié par Heb'
Euh, peut-être qu'elle a juste demandé les Dofus de tous ses potes/sa guilde qui prévoyaient de les vendre, et de tous les regrouper en un mode marchand. (Après ne me demandez pas pourquoi elle les foutrait 500m, juste pour montrer qu'elle a les objets les plus rares du jeu, même si ils ne lui appartiennent pas tous.)

Vous me suivez ?
Marrant les théories affabuleuses :') Connaissant la personne, c'est pas le cas

Et quand à dire que ça attirera des 'hackers' Lol quoi :x
Bah bravo pour le sens des affaires et toussa que ça a du demander, c'est assez impressionnant.
Par contre j'ose pas calculer combien ça doit lui coûter le passage en mode marchand juste pour montrer son oeuvre à la populace, même si j'imagine que ça doit être une bagatelle pour elle si elle a pu se payer tout ces oeufs
vu que les 2 tutu (jet parfait)sont pas sur la meme ligne ca me fait penser aux potions de rappel nouvelle et ancienne version quand les potions bonta/brak changent du zaap a la milice

donc possible su il est aussi eux des versions differentes de tutu pas tres connues puisque on peut pas dire qu il est bcq de ces tutu en circulation

voila cest une hypothese
Merci beaucoup pour vos félicitations

Dofus est un jeu avec de multiples facettes. L'une d'elles est le rassemblement des Dofus. Loin de moi l'idée de narguer qui que ce soit, les personnes me connaissant ig peuvent témoigner de ma modestie et de mon honnêteté. J'ai simplement considéré que rassembler un emeraude, un pourpre et deux turquoises tous jets parfaits était une jolie performance et je souhaitais partager cela avec les gens de mon serveur. Je n'en retire aucun bénéfice, je joue très peu depuis quelques temps et cela ne va malheureusement pas changer pour le moment.

Le mode d'obtention des Dofus (drop à un taux ridicule) est injuste, il y a déjà un sujet ouvert pour en parler. Le facteur chance est trop important et il n'y a aucune garantie de résultat. Sans compter ensuite le lancé de dés sur les jets... Dans ma quête des dofus, je n'ai personnellement pas compté sur ma bonne étoile, elle est très boudeuse et jamais là quand j'ai besoin d'elle. Je n'ai donc évidemment pas droppé tous ces dofus en jets parfaits

C'est ainsi grâce à mes amis qui me renseignaient et au Dieu Sram qui dans sa Générosité m'a fait don d'une grande fortune et de précieux talents de négociation que j'ai pu arriver à ce résultat qui a très peu à devoir à la chance.

Citation :
Publié par viv' DotA
et a chaque fin d'abo tu te relances en mode marchand? et a chaque deconnexion?
ça a l'air beau mais jtrouve ça n'imp
Mon perso est en mode marchand pour la première fois là. Étrange ce besoin des gens de juger et dénigrer au lieu de simplement se réjouir pour autrui...
ça fait cher le passage en mode marchand...

et a chaque fin d'abo tu te relances en mode marchand? et a chaque deconnexion?

ça a l'air beau mais jtrouve ça n'imp
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés