Merci beaucoup pour vos félicitations
Dofus est un jeu avec de multiples facettes. L'une d'elles est le rassemblement des Dofus. Loin de moi l'idée de narguer qui que ce soit, les personnes me connaissant ig peuvent témoigner de ma modestie et de mon honnêteté. J'ai simplement considéré que rassembler un emeraude, un pourpre et deux turquoises tous jets parfaits était une jolie performance et je souhaitais partager cela avec les gens de mon serveur. Je n'en retire aucun bénéfice, je joue très peu depuis quelques temps et cela ne va malheureusement pas changer pour le moment.
Le mode d'obtention des Dofus (drop à un taux ridicule) est injuste, il y a déjà un sujet ouvert pour en parler. Le facteur chance est trop important et il n'y a aucune garantie de résultat. Sans compter ensuite le lancé de dés sur les jets... Dans ma quête des dofus, je n'ai personnellement pas compté sur ma bonne étoile, elle est très boudeuse et jamais là quand j'ai besoin d'elle. Je n'ai donc évidemment pas droppé tous ces dofus en jets parfaits
C'est ainsi grâce à mes amis qui me renseignaient et au Dieu Sram qui dans sa Générosité m'a fait don d'une grande fortune et de précieux talents de négociation que j'ai pu arriver à ce résultat qui a très peu à devoir à la chance.
et a chaque fin d'abo tu te relances en mode marchand? et a chaque deconnexion?
ça a l'air beau mais jtrouve ça n'imp
Mon perso est en mode marchand pour la première fois là. Étrange ce besoin des gens de juger et dénigrer au lieu de simplement se réjouir pour autrui...
|