Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Cannavaro a séché Henry ,
Super voit la violence du choc. Si sa avait était un italien qui était sorti sur un choc avec thuram vous seriez tous en train de dire que c pas la faute a thuram, que le choc est tout sauf violent etc...
Faut arrêter d'être chauvins au point de plus être du tout objectif. l' Italie a logiquement gagné et en plus y'a pas du tout penalty sur Malouda, au pire y'a un petit contact avec matterazy mais rien qui justifie le superbe plongeon de Malouda.
Citation :
Publié par shibby
Super voit la violence du choc. Si sa avait était un italien qui était sorti sur un choc avec thuram vous seriez tous en train de dire que c pas la faute a thuram, que le choc est tout sauf violent etc...
Faut arrêter d'être chauvins au point de plus être du tout objectif. l' Italie a logiquement gagné et en plus y'a pas du tout penalty sur Malouda, au pire y'a un petit contact avec matterazy mais rien qui justifie le superbe plongeon de Malouda.
Henry s'est cherché sur le terrain pendant 1 mi temps voir +
Tu vois le ralenti quand il est soigné, c'est évident qu'il est sonné, enfin je vois pas l'intérêt de faire semblant de pas trouver sa place sur le terrain quand tu joue une finale de CdM
Citation :
Publié par Realiste
Henry s'est cherché sur le terrain pendant 1 mi temps voir +
Tu vois le ralenti quand il est soigné, c'est évident qu'il est sonné, enfin je vois pas l'intérêt de faire semblant de pas trouver sa place sur le terrain quand tu joue une finale de CdM
Mais non dit pas ça, on t'a dit qu'Henry était un simulateur et que Cannavaro l'avait effleuré en toute régularité. T'es embêtant quand même.
Citation :
Publié par shibby
L'hôpital qui se moque de la charité.:/

Ne quote pas au hasard sans comprendre un reply.Pour le logiquement gagné les italiens (ou du moins une partie) ont dit eux-même que la chance de 2000 a tourné , que ct un remake a l'envers.Alors ne viens pas me parler de chauvinisme stp.

Ensuite Cannavaro , et il est mieux placé que toi pour le dire, a dit lui même à l'équipe que c'était pour montrer à Henry qu'il était là et lui faire peur.Le choc a été violent à n'en pas douter tout en étant controlé afin de ne pas occasionner de blessure gratuite.Maintenant est-ce condamnable?Bah non je trouve que c'est bien joué et si Thuram l'avait fait j'aurais dit bravo Thuram.

Srieux ça fait un an qu'on en parle , les acteurs en ont eux-même beaucoup parlé et sont bien mieux placés que nous pour cela.

L'objectivité semblant invraisemblable, laissez parler les acteurs qui sont mieux placés que vous , et de toute manière il faut savoir évoluer , je ne pense pas être le seul à en avoir marre de lire tjrs les mm sujets de polémique.
Citation :
Publié par dadubliner
ce topic fait ressortir le pire de vous les gars. la mauvaise foi déployée ici ferait rougir plus d'un service de propagande
Un topic special Lille ferait ressortir de nous le meilleur coté.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Un topic special Lille ferait ressortir de nous le meilleur coté.
on aurait un taux de sucide qui exploserait sur jol. lille, c'est la lose élevée au rang d'art de vivre, vous pourriez pas y survivre les gars, c'pas pour les fillettes. déja que depuis que j'ai posté les photos de fauvergue, le forum est quasi désert...

Citation :
Publié par Realiste
RMC annonce des changements en défense

On devrai voir ça

Abidal Escudé Thuram Diarra
escudé devant mexes... arghhhhhhhhhh
Citation :
Publié par MoOhN
Dadu

Sinon ouais,Escudé devant Mexes ,ca me semble bizarre quand meme,il est bléssé? ou alors Raymond a pas kiffé ces propos ?
Ca te parait bizarre hum.... T'as regardé combien de match de Seville cette saison dit moi ?
Diarra en Défenseur droit! Pfff Ok il a joué quelques matchs à Chelsea à ce poste mais c'est du gachis je trouve! S'il veut pas aligner Clerc, qu'il mette un défenseur de métier, Sagna.
Citation :
Publié par Vonap
A noter la victoire de l'écosse face à la Lituanie 3-1. L'écosse reprend la tete du groupe avec 1 match d'avance.
Cool ça, si l'écosse pouvait coiffer français et italiens au poteau ça sera plus calme par ici l'été prochain .

Sinon si je suis Evra/Sagna et que je vois Diarra en latéral...

Assez scandaleux si c'est vrai
mwai je le vois plus en milieu def perso...d'ailleurs il a été reconverti par Mourinho paske y a jamais eu personne à Chelski coté droit et qu'il était barré par Mikel au milieu...

Sinon l'Angleterre, bien bien décimée, en a passé 3 à Israel à la maison...
Citation :
Publié par Boubou
C'est un milieu défensif. Et comme dit plus haut, Mourinho l'a utilisé quelques fois en latéral droit...
comme l'a dit Rask, au départ Lassana est un Right back converti en mid def
[edit] d'ailleur sur une vidéo du centre d'entrainement de Chelski, ds l'itw il précise bien qu'il est utiliser mid def alors que c'est RB normaly
Citation :
Publié par Rask
mwai je le vois plus en milieu def perso...d'ailleurs il a été reconverti par Mourinho paske y a jamais eu personne à Chelski coté droit et qu'il était barré par Mikel au milieu...

Sinon l'Angleterre, bien bien décimée, en a passé 3 à Israel à la maison...
Il est bien milieu déf reconverti en "right back" à cause de la blessure de Ferreira et parce qu'il était barré au milieu de terrain.

http://www.youtube.com/watch?v=2tjgqZHAPno

"I'm a midfielder but i try to do my best in right back for my team", says Lassana.
Il a été très bon en arrière droit à Chelsea. Le seul soucis c'est que 1) c'est pas son poste, 2) il a pas de poste depuis quelques mois...

Bref c'est assez bizarre. Concernant Escudé, c'est un très bon joueur, je sais pas ce qui a fait que Domenech le mette titulaire mais quoi qu'il arrive c'est du gros niveau
Citation :
Publié par Grosbisou
Il a été très bon en arrière droit à Chelsea. Le seul soucis c'est que 1) c'est pas son poste, 2) il a pas de poste depuis quelques mois...

Bref c'est assez bizarre. Concernant Escudé, c'est un très bon joueur, je sais pas ce qui a fait que Domenech le mette titulaire mais quoi qu'il arrive c'est du gros niveau
Escudé a une plus grande expérience que Mexes il me semble, après c'est pas le même jeu. Comme tu l'as dit y a du niveau donc pas de quoi s'inquiéter, dommage par contre qu'Evra ai pas sa chance en LD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés