[Idée] Faire revifre Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Voilà Le titre résume assez bien l'idée, faire revivre cette citée, on y est tous allé une fois (et pas plus ) Pour récupérer l'émote /fear.

Alors comment rendre cette ville attractive, Bon elle ne possède que quelques maisons et une banque, tout comme ankama au fond

L'idée que j'ai serait d'implanter une Arene neutre dans cette citée, en effet cela permettrait de donner une vie, une activitée à cette ville, et puis qui n'a pas vu de nombreux anges/démons tentant déséspérément de faire leurs pierres d'ames en guildes en traversant Bonta/Brakmar (rayez les mentions inutiles).

Je ne pense pas que d'implanter une arène neutre Generais les arènes des deux grosses citées, mais elle permettrait d'en faire revivre une 3ème.

Voilà à vous de critiquer, argumenter ou approuver ( pourquois pas apres tout peut etre suis-je un géni )
non c'est la citée, du calme et du repos quand on a mal au crane, des lascars de brakmar, d'astrub voir Damakna entier, c'est bien d'aller a Suffokia, pret de l'eau, et faire du rp
Pas plus ? Si pour ceux qui ont une maison là bas , et des défis de guildes sont souvent a bas ... Perso je vois pas comment la faire revire , c'est du RP ... a la base elle l'est déjà a moitié ...

-1 pour ma part. Désolé .
Personellement je trouve cette partie VIDE, c'est un vrai cimetierre (en moins animé) Voir quelques personnes passer ferait pas de mal, ca rendrait la citée plus ...hum... aceuillante (les villes fantomes ça fait peur )
Ouais, tout à fait d'accord!
Une Arène neutre... le pied. Un endroit où les démons et les anges peuvent cohabiter sans se taper dessus. Ca faisait qques temps que je pensais proposer une arène neutre, permettant ainsi d'inviter n'importe qui à partager un drop/xp.
Et puis Sufokia est très belle, c'est une manière de la revaloriser.
Un gros +1.
L'arène est et doit rester un avantage d'aligné.

Quant à Sufokia, elle est très bien comme elle est, beaux décors, maisons nombreuses, grosse zone de pêche, une banque et une taverne tranquille (ça change!).
Je crois savoir que sur un serveur, des joueurs y organisaient un marché hebdomadaire, si vous voulez faire vivre Sufokia c'est à vous de vous remuer.

Mais vous remuez pas trop quand même, moi j'aime Sufokia tranquille, ça m'avait déjà ennuyée de voir le zaap bondé à l'implantation de la banque
Je vous trouve un peu naïf sur ce coup . Les gens viendront uniquement pour faire leurs pierres d'âme et alors ? C'est pas ça qui va réanimer la cité :/ De plus , à la limite on aura le droit à une vague d'aggros entre anges et démons dans cette arène et d'insultes .

Pour moi c'est contre .
A une époque sur Djaul, sufokia était le théâtre des conquêtes de pwouisme.

C'était alors la cité la plus vivante de ce jeu pendant quelques heures. ( jamais vu autant d'agro même à astrub ^^ ). Si plus d'evenements pouvait y avoir lieu ça serait classe ! ( j'adorais les conquêtes sus-nommée ^^ une vrai boucherie héhé ! )

Le problème de l'arène neutre a déjà été abordée de nombreuses fois.
D'un point de vue pratique je suis totalement d'accord.
Niveau RP, penser aller faire un combat avec des démons quand on est ange est une abération. Mais cette question a déjà été abordée aussi ^^
Sufokia n'ai pas censé être une ville marine ayant comme habitants quelques pirates et pêcheur ?
Franchement mettre un Arene neutre a Sufokia pourrais certes augmenter (de peu) la population de Sufokia mais ce sera tout pour une simple raison : Vas-tu a Bonta juste pour une Arène ? juste pour une émote ?
Là est la diffèrence entre ces deux citées et augmenter la population de Sufokia ne ferais que ramener que des mutants astrubiens/bworks

Donc -1 a l'idée de faire que Sufokia devienne le repère des Bworks
Citation :
Publié par toto7713
pour une arène neutre je suis pour mais pas forcement a sufokia
implanter l'arène ailleur j'vois pas

Mais bon personellement je pense que pour l'économie de sufokia cette idée ne peut etre que bénéfique (achat de maisons à proximitée de l'arene, banque Peuplée etc...)
Citation :
Publié par Chrysis
L'arène est et doit rester un avantage d'aligné.

Quant à Sufokia, elle est très bien comme elle est, beaux décors, maisons nombreuses, grosse zone de pêche, une banque et une taverne tranquille (ça change!).
Je crois savoir que sur un serveur, des joueurs y organisaient un marché hebdomadaire, si vous voulez faire vivre Sufokia c'est à vous de vous remuer.

Mais vous remuez pas trop quand même, moi j'aime Sufokia tranquille, ça m'avait déjà ennuyée de voir le zaap bondé à l'implantation de la banque

+1 Si vous voulez, animez sufokia:
  • Faites un marché le samedi en apres midi, ou vous vous y instalez, en nombre(20~) et on vous demande que vendez vous ce serais une petite brocante ^^ !
Mais surtout laissez la comme elle est, calme, clean, pas trop de monde, bien pour ce reposer !
L'arene neutre pourrait se situer à Amakna...
Et l'arene n'est surement pas un avantage pour les alignés, vu que les neutres peuvent aussi bien aller à bonta qu'à brakmar... Au final ce systeme avantage plus les neutres!
Je suis pour une arène... mais il y aurait des conditions! Ça serait payant! Imaginez, il faudrait payer 1000k par pierre d'ame amené (la personne qui aurait la ( ou les) pierre (s) d'âmes devraient payer ces tarifs. On pourrait aussi mettre un atelier de costumagerie, cordomagerie, joiallomagerie! Encore payant (100k pour y rentré). Évidemment c'est une idée un peu folle, mais ça serait pratique de la mettre en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés