[Idée] Faire revifre Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon les marchés y'en à un permanent en -2/0

Enfin c'est dommage que les gents cherchent les coins tranquilles dans un MMORPG, si on veut etre tranquille on coupe le pc et dodo voilà .

Enfin je pense que Sufokia en zone neutre et SANS AGGRO POSSIBLES peut faire un endroit de rencontre anges démons intéressant, et convivial apres tout
Franchement Sufokia est bien comme elle est : idéale pour monter un pêcheur, idéale pour faire des évènements (vue la tranquillité qui y règne), idéale pour faire des réunions de guildes et j'en passe et des meilleures

Citation :
Publié par -Flamme-
[...] achat de maisons [...]
Euh je sais pas trop sur quel serveur tu es mais en tout cas sur un serveur comme Silvosse la plupart des maisons sont déjà achetée ...
Citation :
Publié par racfraz
pourrait aussi mettre un atelier de costumagerie, cordomagerie, joiallomagerie!
bonne idée aussi, après la fermeture du KeK, une Grosse maison qui regroupe touts les metiers serait bienvenue, ca me manque le joyeux bordel de craft qui regnait aux KeK
Citation :
Publié par -Flamme-
Enfin c'est dommage que les gents cherchent les coins tranquilles dans un MMORPG, si on veut etre tranquille on coupe le pc et dodo voilà .
Le RP, tu connais? Non? Ah, j'me disais aussi...

Citation :
Enfin je pense que Sufokia en zone neutre et SANS AGGRO POSSIBLES peut faire un endroit de rencontre anges démons intéressant, et convivial apres tout
Bonta et Brakmar sont en guerre, y'a pas à instaurer des endroits où les citoyens des deux cités pourront se rencontrer dans une ambiance saine et chaleureuse autour d'une tasse de laitlait, si doit y avoir communication entre un Brak et un Bontais c'est à coups d'épée dans la face boudiou!
Citation :
Publié par Ruud
Pour l'arène neutre je suis contre
pourquoi?
ben c'est un avantage pour les alignés
oui c'est vrai faut revivre cette citée ! (abandonée...)
Nimporte quoi! tu reste neutre tu participe au deux arène bonta/brak

t'es dans une guilde avec des bonta/brak tu a des capture a faire le plus vite serai aller en neutre, car le temps qu'il passe les garde et pas se faire agro par d'autre joueur ..

Moi j'approuve cette idée superbe
Salut je suis pas trop contre et ni trop d'accord comme dit bobcatsman les anges et les demons s'agresseront (vive les démon )ainsi qu'il s'enveront des insulte de tout les coté...En bref:faire revivre cette cité mais pas de cette facon a nous de trouvé les idée ^^

Cordialemnt... +0.5
Citation :
Publié par Nunolinho
*se lache* si vous en avez marre des bworks/boulays faut enlever le mode découverte et remettre le mode uniquement par abo comme ca y'aura moins de boulets. (ou moins plutôt)

Sur Jiva, Djaul ou Raval, tout le monde est abonné vu qu'il est impossible de se connecter en ne l'étant pas. Et ça ne change rien, nous avons nos lots de kikooleulkevinIOPdelamorttumxpjveudkama.

Sinon +1, que les résolument neutres aient une ville autre que astrub...
Citation :
Publié par Chrysis
Bonta et Brakmar sont en guerre, y'a pas à instaurer des endroits où les citoyens des deux cités pourront se rencontrer dans une ambiance saine et chaleureuse autour d'une tasse de laitlait, si doit y avoir communication entre un Brak et un Bontais c'est à coups d'épée dans la face boudiou!
Moon est un endroit paisible ou les aggro sont pas possibles, Pourquois pas sufokia alors
Citation :
Publié par ZitCha
+1 Si vous voulez, animez sufokia:
  • Faites un marché le samedi en apres midi, ou vous vous y instalez, en nombre(20~) et on vous demande que vendez vous ce serais une petite brocante ^^ !
Faut pas rêver, y'aura toujours des boulets qui viendront tout gâcher... J'avais ma petite idée si la tienne aurait marché mais bon ...
Citation :
Publié par -Flamme-
Moon est un endroit paisible ou les aggro sont pas possibles, Pourquois pas sufokia alors
Parce-que Moon est une île de vacances, et Sufokia une ville comme une autre?

Citation :
Publié par champion
perso jaurai penssé a faire de sufokia une sorte de "base" comme bonta ou brakmar pour les serianes ...
Les Sérianes ne sont présents que sur un seul serveur, et représentent une très faible partie de la population, ils ont déjà une maison et un QG c'est suffisant. De plus, t'inquiètes pas que quand les Sérianes décident d'organiser des petites sauteries au Ripate (ce qui est assez courant), ils se gênent pas pour le faire sans demander aux proprios des lieux, ils ont pas besoin en plus qu'on leur donne "officiellement" la ville
Citation :
Publié par champion
perso jaurai penssé a faire de sufokia une sorte de "base" comme bonta ou brakmar pour les serianes ...
les seriane sont malheureusement pas implanter sur les autres serveur que JIVA

et pourquoi au faite Oo?
Citation :
Publié par champion

Et sur les autres serveurs a part Jiva ? Sufokia serait alors inaccessible pour ceux qui ne sont pas serianes (comme la maison des serianes a astrub)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=804359
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=779998
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=779520

Su fokia est un coin tranquille ou on ne croise pas de kevins et ou le flood est absent, il y a souvent des joueurs RP perdus et des pêcheurs.

Le concept d'arène neutre ça à déjà été débattu aussi, je suis contre, ça rendrait obsolètes les arènes alignées.
Citation :
Publié par champion

Et sur les autres serveurs a part Jiva ? Sufokia serait alors inaccessible pour ceux qui ne sont pas serianes (comme la maison des serianes a astrub)
Implanter un HDV poissonnier ainsi qu'un commerce lié a la pèche et aux produits de la mer serait par contre une bonne idée ,moi j'aurai plutôt planché pour une activité souterraine,ce qui permettrai de garder le calme de cette cité.Ca donnerait encore plus de charme a cette cité
Citation :
Publié par -Touti-
Implanter un HDV poissonnier ainsi qu'un commerce lié a la pèche et aux produits de la mer serait par contre une bonne idée ,moi j'aurai plutôt planché pour une activité souterraine,ce qui permettrai de garder le calme de cette cité.Ca donnerait encore plus de charme a cette cité
Ton idée à le mérite de préserver le coté RP et mon idée, un bon compromis
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Totalement contre une arène neutre,les anges et les démons sont en guerres,ils ne s entraident pas.
Ta jamais fait un donjon avec un demon?? foux ou groob???

Faut un peu arrêter ils sont en guerre mais question XP/drop et 't pe maidé' la on oublie vite les ailles!

[edit] qu'on te coupe la langue si ta acheter, vendu a un demon ( mode marchand aussi) x)
Oui, et meme dans une guilde on a pas souvent vu de séparation ange/démon .
Personnellement j'xp/drop souvent avec des anges et ca ne me vient pas a l'idée d'agro quelqu'un pendant la séance d'xp/drop .
C'est seulement a la fin de la séance que l'on peut oser penser agresser mais par état de conscience on se sent souvent mal a l'idée d'envoyer au cimetiere quelqu'un avec qui on a passé les 3 dernieres heures :/
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Oui, et meme dans une guilde on a pas souvent vu de séparation ange/démon .
Personnellement j'xp/drop souvent avec des anges et ca ne me vient pas a l'idée d'agro quelqu'un pendant la séance d'xp/drop .
C'est seulement a la fin de la séance que l'on peut oser penser agresser mais par état de conscience on se sent souvent mal a l'idée d'envoyer au cimetiere quelqu'un avec qui on a passé les 3 dernieres heures :/
Oui donc voila on Capture un Fantome Tanu ( exemple genre de capture qui donne envie)

on ai 8: 3 demon /4 ange/ 1 neutre par état de conscience et aussi car on c'est bien amuser contre se tanu on capture puis voilà on veux les faire avec les même Personnes car elles on tous participer!

mais voilà arène bonta ou Brak :/ Donc une arène en neutre ne serai pas de trop, peut être pas a sufokia pour garder le RP, mais chateaux d'amakna/Koalak qui n'a pas beaucoup de choses a part les enclos et une banque :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés