[Idée] Faire revifre Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, tant qu'à faire, pourquoi ne pas mettre une arène neutre à Incarnam ?
On y est tous allé une grosse fois, et on y met plus les pieds, c'est désert, ya plus rien (à part quelques bots)

Nan, une arène neutre, c'pas bien. Si tu veux faire une captu en guilde, pour prendre quelques personnes qui sont pas de ton align', c'est :
-Ou tu le fais exprès pour casser les pieds
-Ou la personne que tu demande est busay (dans ce cas, elle est assez grande pour péter 2-3 gardes)

Sinon, si la capture est petite, faites un donjon.

Si la capture est grosse, c'est que la personne est busay, et ca revient au cas de toute à l'heure

A +
Tom
Citation :
Publié par Osrad
Sinon, tant qu'à faire, pourquoi ne pas mettre une arène neutre à Incarnam ?
On y est tous allé une grosse fois, et on y met plus les pieds, c'est désert, ya plus rien (à part quelques bots)

Nan, une arène neutre, c'pas bien. Si tu veux faire une captu en guilde, pour prendre quelques personnes qui sont pas de ton align', c'est :
-Ou tu le fais exprès pour casser les pieds
-Ou la personne que tu demande est busay (dans ce cas, elle est assez grande pour péter 2-3 gardes)

Sinon, si la capture est petite, faites un donjon.

Si la capture est grosse, c'est que la personne est busay, et ca revient au cas de toute à l'heure

A +
Tom
niveau 15 maximum pour accéder à incarnam..
pour faire "revivre" sufokia on pourrait mettre des map spéciale mode marchand... les gens qui cherchent des objets (yen a beaucoup) iron a sufokia...
- 1 pour l´arene cest pas RP
Citation :
Publié par -dios-
niveau 15 maximum pour accéder à incarnam..

Justement, ca sert à rien d'y mettre une arène, comme à Sufokia, m'enfin, tu connais le mot : IRONIE ?
LAISSEZ SUFOKIA TRANQUILLE OU LES PIRATES VIENDRONT VIOLER VOS FEMMES ET RASER VOTRE VILLAGE §§

...

Nan mais voilà quoi, elle est très bien comme ça cette ville
Comme déjà dit avant sur Djaul on faisait du bon PvP avec le pwouisme ou sur d'autres serveurs ( il me semble )

Mais on fait aussi beaucoup de rp là-bas , tout les vendredis des gens viennent se décontracter en allant boire un coup à la taverne du coin et de temps en temps on organise un marché pour vendre ses objets ( pas en flood han )

Bref si vous voulez que cette ville renaisse de ces cendres , faites-le vous même :P

Ps: je vois pas l'utilité d'en foire un endroit pour les neutres c'est une zone , ni neutre , ni alignée
Sufokia est pas mal pour organisé des events, pour les pêcheurs (surtout la pichine qui fait pas mal xp du lvl 1 à 10), pour faire du RP...Bref, Sufokia est très bien comme sa

Pour une arène neutre je suis plutôt d'accord, après chacun son avis
Mauvaise idée stoo ^^

Sofukia le coin paisible ou on aime bien se reposer... destresser... faire du rp avec les potes... pecher tranquillement... passer une aprem de dimanche...

Une arène neutre? combat a perte de vue, plein de kevins qui viendraient regarder les matchs et se demander: c'è ki cé 3 boufon ki s'prèn pr leur perso!!? (en les dérangeant bien sur)

Franchement -1...et puis une arène neutre? tant qu'on y est on va te filer des zaaps partout gratis dans chaque zone, t'amener des bottes anges pour upgrader ton démon... déja que pas mal de choses sont servis sur un plateau d'argent, merde metté du piment dans vos journées dofusiennes...
Citation :
Publié par Time

Franchement -1...et puis une arène neutre? tant qu'on y est on va te filer des zaaps partout gratis dans chaque zone, t'amener des bottes anges pour upgrader ton démon... déja que pas mal de choses sont servis sur un plateau d'argent, merde metté du piment dans vos journées dofusiennes...
J'en demande pas tant

Et pour les autres qui disent que l'arene est un avantage aligné, ils ne doivent pas savoir que les neutres peuvent acceder aux arènes de brak et bonta
Citation :
Publié par -Flamme-
J'en demande pas tant

Et pour les autres qui disent que l'arene est un avantage aligné, ils ne doivent pas savoir que les neutres peuvent acceder aux arènes de brak et bonta
u_u t'as pas compris que c'était ironique...

et ca fait quoi que les neutres peuvent accéder a brak et bonta? ya beaucoup d'avantages a etre neutre et d'autres a etre alignés...

edit: quand je dis bottes pour anges... je voulais dire bots ^^"
Je pense avoir trouver un moyen pour revaloriser Sufokia le temps d'un été : Faire un event seulement le temps d'une saison"Cet été là, dans la province d'Amakna, a lieu une grande sécheresse qui fort heureusement ne modifie pas le paysage... sauf à un endroit. Sufokia, la ville engloutie a refait surface avec son agitation (un peu perdue, demandez aux goujons de faire la fête xD) et aussi ses mystères..." Donc pendant un été Sufokia renait et propose de nouveaux monstres (Bouftous englouties, Tofus marins, ...), des quêtes (récompense : xp pour les métiers pêcheurs/poissonniers) et un donjon. Bref l'île de Nowel adaptée a une autre saison !!!Voila dites ce que vous en pensez
Citation :
Publié par lug64
Je pense avoir trouver un moyen pour revaloriser Sufokia le temps d'un été : Faire un event seulement le temps d'une saison"Cet été là, dans la province d'Amakna, a lieu une grande sécheresse qui fort heureusement ne modifie pas le paysage... sauf à un endroit. Sufokia, la ville engloutie a refait surface avec son agitation (un peu perdue, demandez aux goujons de faire la fête xD) et aussi ses mystères..." Donc pendant un été Sufokia renait et propose de nouveaux monstres (Bouftous englouties, Tofus marins, ...), des quêtes (récompense : xp pour les métiers pêcheurs/poissonniers) et un donjon. Bref l'île de Nowel adaptée a une autre saison !!!Voila dites ce que vous en pensez
Hey pas mal! j'aime bien l'idée (mais l'été est déja passé et le prochain été dofusien... pas sur qu'il existe mais c'est a voir ^^)
Et a voir si c'est faisable (enfin si les devs veulent bin ^^)
Contre , je trouve que c'est un des endroits de dofus "tranquille" si je puis dire , et une zone où on peut faire du RP avec sa guilde , ses amis etc... .Comme dit plein de fois dans ce sujet .

-1 , pour moi désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés