Intéret de la ville de Sufokia?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demander juste quel était l'intéret de la ville de Sufokia: Je c'est que l'on peut y pêcher certain poisson, mais c'est carrément désert cette ville .
Je n'y passe que pour faire un chemin plus court pour xp chafer / drop gelées.
Alors je me demandais s'il n'y avait rien de cacher, hormis l'emote "/fear".
Parce que une ville qui occupe dans les 50 cases avec une taverne, une banque et des pious, c'est assez étrange.
Alors je me demandais s'il n'y avait pas un donjon secret, ou un monstre que l'on ne pourrais trouver nul part ailleur, voir (même si j'en doute) un dofus.

Alors, que cache cette ville (si du moins elle sert a autre chose qu'a la chasse au pious et aux gros poisson )
Message supprimé par son auteur.
Je compte m'y intéresser de plus près du côté RP, faudrait que je la visite un de ces jours (pourquoi pas ce soir là je glande en -2,0 )
C'est vrai qu'il n'y a pas un grand interêt sinon.
Vive le RP de Sufokia !!!!!!!!!!
Moi elle me sert surtout a faire du Rp avec mes potes ou bien des fois quand je veux organiser des évent, je le fais las bas ... C'est géant ..
En plus c'est trop beau !!!!!

Vive les RVS : les Radicalistes de la Ville de Sufokia
Une superbe taverne du Ripate pour des délires RP !!
Dommage que les deux salles du haut ont étés modifiées pour ne faire qu'une néanmoins. En plus même bourré j'ai que quelques pas à faire pour rentrer à la maison

Sinon vu qu'il y a une nouvelle banque dans cette cité, ça favorisera (peut-être) l'aspect social des dropeurs aux gelées aux alentours ?

En fait à part la petite emote "Fear" pas des grand intérêts malheureusement, autrefois la pêche.
Publié par yr86
C'est vrai que Sufokia manque d'intérêt, même si les RPistes ( coucou nerzulll) s'y retrouve . Une arène, une banque et quelques ateliers seraient cool non?
Oui tres surtout que c'est calme enfin esperons qu'il n'y aura pas de kevin's
Beh a quoi sa sers sufokia.... heumm... un cache-cache! et non les parchos liée ne sont pas autorisée
Apart acheter une maison de guilde pour etre tranquilou labas,la banque,l'émotte et euh le cache-cache! je dirais que y'a rien d'autre ah aussi pour les pécheurs mais s'tou a mon avis
Citation :
Publié par docteur-feca
Oui tres surtout que c'est calme enfin esperons qu'il n'y aura pas de kevin's

Pas dans une ville a 100 passage/jour

PS: pourquoi "kevins"? ils vont on fait quoi les kevins? pourquoi pas pierre ou francois (je dis ca sérieusement)
Citation :
Publié par Razorix 22
Mois je dis tant mieux, je suis tranquille quand je vais à la banque là-bas comme ça
Tu viens de changer ma vie, merci
(Plus besoin de bouger de la plaine des scaras maintenant : du bois, des ateliers bijouterie, une banque à proximité, la place... *écarte ses doigts de pieds en éventail*)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés