Intéret de la ville de Sufokia?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kratos-Aurion
PS: pourquoi "kevins"? ils vont on fait quoi les kevins? pourquoi pas pierre ou francois (je dis ca sérieusement)
Parce que si je me trompe pas, un très jeune joueur de dofus avait posté sur JOL, il s'appelait Kévin (il devait avoir moins de 10 ans )
moi personnelement j'aime bcp sufokia, ne serait ce que pour la tranquilité (sa cest sur on en manque pas )

En plus, cest une des premieres villes que j'ai visité apres astrub et Barkmar, alors forcement sa change ^^, entre le lagg a repetition et les cranes empilés on apprecie la beauté et la calme de la ville.

SUFOKIA POWAA
Bon c'est sur les heures de pointe sont pas énormes mais des fois quand je vais m'y recceuillir je vois une bonne dizaine de personnes qui , non pas comme on pourait le croire , sont tout simplement de se servir de la taverne comme un lieu de rencontre ><
Enfin s'il y'en a qui ont des idées comme ca c'est pas moi qui ira eur reprocher ^^

ca depend du server aussi ^^

je suis sur Silouate et heure de pointe ou pas : c'est une ville phantome

c'est au bout du monde , c'est beau ... sans plus; c'est un vrai labirynthe !

j'aime y aller ,c'est vrai pour pecher et pour la tranquilité

vous me comfirmez que l'on peu y pecher des poissons speciaux ? je vais faire quelque recherche en attendant ......

quand vous parlez de raccourcis pour les gelées , c'est par un Zaap de sufokia?
C'est un exellent emplacement pour un Event,

"Cataclysme à Sufokia"
Reporter : Oui, nous sommes sur les Lieu de Sufokia où va se dérouler un Cataclysme sous forme de TSUNAMI (lol), nous prierons les habitants de partir des lieux, plus d'information vous seront divulgé par la suite...

- Quelque Mois suite au Tsunami

Reporter : Nous somme le ********* , la region de Sufokia à été emporté par un ras de marée titanesque et s'est assoupi au bord de l'Ile de Moon, une vegetation spectaculaire et des évolution surprenantes ont été decouvert : "Des PIOUS GEANT", "Des Crabes Pilleurs", etc...

-> Amusant hein ? Haha xD
J'ai longuement étudié la ville de Sufokia. Et j'ai repéré divers mystères très étranges... On les découvrira bien assez tôt... Un passage secret pour mener à une map étrange... Un perroquet qui ne sait dire que "coco"... Etrange (Aussi une quete pour ange... Etre ange...Quel jeux de mot)

Je n'en dit pas plus

Tchou . Korane.
Oui il'y a une quête Brakmarienne. Sinon certes l'utilité de cette cité est très limité actuellement mais cela changera forcément plus tard
Je pense que ça a été dit plus haut, mais autant le redire :

Vu les modifications qui ont été apportés a Sufokia ces derniers mois, on peut dores et déjà penser qu'il y'aura une MaJ dans quelques mois pour justement la rendre très attrayante : ateliers divers, banque, taverne diverses...
Je vous rappelle aussi que les missions d'alignement ne sont pas toutes présentent, que les classes ont certains déséquilibres, que.... j'en passe.

Dofus n'est pas un jeu fini, il est en constante évolution. Encore heureux d'ailleurs. Donc Sufokia n'a peut être pas d'intérêt en ce moment, surtout dans les jeunes serveurs, mais elle en aura bien tôt ou tard, rassurez vous...

Voila le fond de ma pensée.

PS : je parlais du déséquilibre des classes comme j'aurai pu parler de l'implantation d'un dentiste craftant des dentiers pour les joueurs... ou encore du maçon et charpentier faisant des baraques... Ce ne sont que des trucs idiots, sans doute infaisable, pour montrer que Dofus est loin d'être fini, et non une volonté de faire du HS.
Sufokia est une belle cité dortoir, une belle zone de pêche, un lieu aimé des RPistes, un bon raccourci pour les gelées. L'ajout de la banque va déjà augmenter la fréquentation. L'ajout d'autre atelier que celui de pêcheur serait pas mal aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés