Revalorisation de sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Chers Jolirn,Jolienne,

Etant donné l'inactivité de cette magnifique cité,je propose quelques idées...

Tout d'abord, Sufokia est une ville portuaire, donc Commercante

-Pourquoi ne pas placer des hôtel de vente(Poisson,Pecheur).
-Faciliter le déplacement dans sufokia.
-Y placer 2 ou 3 quêtes afin de visiter la ville.
-Sufokia pourrait être une ville de pirate,donc créer un nouveau monstre(Ripate sombre etc...).
-Un nouveau Donjon,le Donjon Ripates,caché dans les entrailles de sufokia.
-Ajouter une quêtes de recherche de hors la loi, le terrible Jakspa Row.

Et puis ,pourquoi pas y instaurer une milice,la milice de sufokia,petit groupe RP sur chaque serveur?

Conseil au joueur pour faire revivre la ville:

Mettez en place plusieurs Event:

-Chasse au trésors
-Chasse a l'homme
-Lacher de bière
-Petit tournois et petite course..

Voila, je vous demande vos conseil et avis, afin de pouvoir poster ceci sur le forum Officiel.

Merci beaucoup.
Il faudrait : l agrandir et en faire une bonta/brakmar pour les neutres. Et ce ceci avec tout le pack on presque. Potion de sufo, hôtels de vente, zaapis et ateliers. A la limite, on peux fixer pour les hotel de vente une limite sur le lvl de l objet (comme a Astrub mais en plus haut) ou ne pas insérer toute les infrastructures pour ne pas pénaliser trop le grandes cités.

Une cite avec trois poissons par toujours pêchable, 1 atelier de poissonnier (metier bien sur le plus représente), une taverne et le tout a l autre bout d Amakna, ca n a rien d'excitant et d'attracteur.

Maintenant, il est vrai que c'est long a faire. Ca nécessite de modifier toutes les maps du coin mais un jours p-e nous aurons une troisième grande cité
Message supprimé par son auteur.
Pour ce qui est du donjon bonne idée mais c'est pas ça qui va faire s'installer les gens à sufokia.
Pour preuve sur mon serveur (raval pour ne pas le citer ) Brakmar dispose d'un donjon/ d'hôtel de vente/ d'une milice et c'est pourtant pas une ville très animé comme l'es Bonta qui s'accapare la totalité ou presque des joueurs.
Citation :
Publié par CoKe `
franchement ya pas que sufokia qui mérite un ravalement... Sur les nouveaux serveurs y plus personne en amakna, -2/0 est devenu un zaap fantôme
Ben sur Maimane c'est pas le cas , et très loin de là.

Sufokia j'y suis aller que deux fois , la premiere parce que je croyais qu'il y avait des gelées la bas aussi et la deuxieme pour visiter un peu ( pour sa que j'ai arreter d'y aller ) .
Moi je suis pour, c'est beau, mais a part l'emote et des R-Pistes tres rares, y a rien...

Citation :
Publié par Graoumph
C'est aux joueurs d'en faire une cité intéressante.

Sur Sumens il y a des event hebdomadaire qui rendent cette ville attrayante.

En tout cas c'est pas très bien médiatiser, j'en ai jamais entendu parler...
Citation :
Bon alors il est l'heure de vous annoncer de quoi il s'agit.
Prochainement (dans 2 à 3 semaines) le Resto-Guilde assurera une permanence quotidienne du lundi au jeudi. Le vendredi c'est le restaurant de Sufokia et nous gardons les autres jours pour de plus gros évents.
Mais je vous laisse la surprise car je ne vais pas dire où ça sera.
Citation de Leward sur le forum de Sumens
(un peu de pub ne fait jamais de mal)
Je crois que les développeur de dofus travail sur une nouvelle zone à coté de sufokia (enfin un rajout de territoire de sufokia) u il y aurait encore un donjon en plus

Edit: Sufokia, je l'aime bien comme elle est, un petit coin tranquille pour pêcher sans être déranger par le flood, les insultes, etc.
Citation :
Publié par Kratos-Aurion
Moi je suis pour, c'est beau, mais a part l'emote et des R-Pistes tres rares, y a rien...

En tout cas c'est pas très bien médiatiser, j'en ai jamais entendu parler...
Salut, je suis Leward chef fondateur du Resto-Guilde. Oui en effet il y a un event tous les vendredi soir à Sufokia sur Sumens.

Et oui en effet c'est pas très médiatisé mais nous n'en avons pas les moyens. Mais nous faisons de notre mieux car au Resto-Guilde, nous avons aussi d'autres projets en tête
Citation :
Publié par spiegle
Il faudrait : l agrandir et en faire une bonta/brakmar pour les neutres. Et ce ceci avec tout le pack on presque. Potion de sufo, hôtels de vente, zaapis et ateliers. A la limite, on peux fixer pour les hotel de vente une limite sur le lvl de l objet (comme a Astrub mais en plus haut) ou ne pas insérer toute les infrastructures pour ne pas pénaliser trop le grandes cités.

Une cite avec trois poissons par toujours pêchable, 1 atelier de poissonnier (metier bien sur le plus représente), une taverne et le tout a l autre bout d Amakna, ca n a rien d'excitant et d'attracteur.

Maintenant, il est vrai que c'est long a faire. Ca nécessite de modifier toutes les maps du coin mais un jours p-e nous aurons une troisième grande cité

Je trouve que c'est une bonne idée....

(par contre exclure la possibilité d'une troisieme paire d'ailes (4 avec serianes 'fin bon..) Ca peux etre une tres bonne idée )

Pour les Ripates pourquoi pas Riz Pates... ??? Pirates ca le fait aussi hein ^^"

Voualou
Ok pour rajouter quelques fonctionnalités (Quelques marchands, un HdV ou autres)
Mais j'exprime un gros CONTRE pour en faire une 3eme Bonta/Brakmar, c'est une très belle ville, accueillante, reposante et elle doit le rester, c'est aussi un très bon endroit de réunion pour les guildes et c'est très bien pour les event RP où les animations de guildes RP (Des enchères par exemple, ou une sorte de marché à théme, foire au familier sur une map avec conseils, perso en mode marchand, enchères pour les familiers etc...)
Plop !

Moi, pareil que :'-) (Champignon), j'aime bien cet endroit tranquil, venir m'y reposer le soir aprés une longue journée de lutte contre les créatures...

On dit Sufokia "morte" ou "fantôme"... Mais en la visitant, on remarque des choses étranges... Un perroquet qui fait <<coco ?>> (Effrayent hein ), ou encore un passage secret pour mener à une map... où il n'y a rien . Des hauteurs inaccessibles...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, il faut aller dans Sufokia pour une quête ange... Et un émote caché dans un coin.

@ pluche, Korane.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés