Abonnement à partir d'une cabine téléphonique

Répondre
Partager Rechercher
Il peut-être pas de maison ou pas de téléphone chez lui
je sort -->[]

Nan je pense pas que c'est possible mais tu peut toujours essaié

Cam'
Et vous avez TOUT faux les gars ! il y a de cela deux ans moi et mes potes qui n'avions pas le droit de s'abonner, nous nous abonnions TOUS via une cabine téléphonique ! (on achetait une carte a 7€ et des brouettes et on avait 3 ou 4 codes avec ça)
Message supprimé par son auteur.
Essayé pour le numéro du père noel (08 ....), et ca marche.
Suffit de prendre une carte téléphonique avec au moins 5€ et pas de mettre juste 1€ ...

Edit : quoi que, mon test date de quelques années
je confirme on peut s abonner dans une cabine

*celui qui a piqué toutes les carte téléphoniques du camp de jeunes pour s'abonner*
__________________
Petit proverbe Laotien : Mieux vaux prendre un grand coup de boule dans les dents plutôt qu'un petit coup de dent dans les boules
Moi je m'abonne avec des signaux de fumée. C'est super pratique, juste des fois Ankama m'abonne une semaine au lieu d'un mois, mais sinon ça va.
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je m'abonne avec des signaux de fumée. C'est super pratique, juste des fois Ankama m'abonne une semaine au lieu d'un mois, mais sinon ça va.

Euh ... Osef?


Sinon on peut pas car les appels sont surtaxés x)
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je m'abonne avec des signaux de fumée. C'est super pratique, juste des fois Ankama m'abonne une semaine au lieu d'un mois, mais sinon ça va.
J'avais entendu dire que depuis deux ans Ankama n'acceptait plus ce genre d'abonnement a cause de trop nombreuses plaintes
Citation :
Publié par loyld [Djaul]
Bonjour

Tout est dis dans le titre, j'aimerais savoir si on peut s'abonner à partir d'une cabine téléphonique.

En attendant vos réponses

Amicalement Loyld
Déja essayé 3 fois ça marche pas
__________________
My feelings crawl the walls.
They crawl the walls, and finally fall.
They finally fall.
Like empires and old loves.


- Chiodos
Citation :
Publié par jacky-man
s'pas bien de s'aboner sans l'accord de ses parents


Citation :
Publié par Xepher
Et vous avez TOUT faux les gars ! il y a de cela deux ans moi et mes potes qui n'avions pas le droit de s'abonner, nous nous abonnions TOUS via une cabine téléphonique ! (on achetait une carte a 7€ et des brouettes et on avait 3 ou 4 codes avec ça)
C'est il y a 2 ans...^^




Citation :
Publié par Alizée FanBoy
T'aurai pu éviter de t'abonner un an pendant ton voyage en grece cette été
Et j'ai faillit me faire brûlé^^

(Osef e ma life..)

En tout cas merci pour vos réponses(qui sont bien partagé ^^)
La faut faire le point on fait des élection

Taper 1 si vous croyez que sa marche
Taper 2 si vous croyez que sa marche pas
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ça dépend de la carte que vous avez...
C'est comme avec le fixe certainnes lignes refuses d'apeller le numéro des codes audio alors que d'autre si...
Perso ça ne coute rien d'essayer ^^ si tu trouves une vieille carte chez toi avec encore quelques unités dessus .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés