Abonnement à partir d'une cabine téléphonique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par juanito999
c'est un numéro spécial pour les cabines parceque moi quand jmabonne jappelle le 0 899 785 022
oui, c'est un numéro spécial

Citation :
Publié par loyld [Djaul]
Arrete avec tes mauvaise idée

@ dark-chipeur: t'es sur?
c'est le bon numéros?
Faut acheté une carte?

Beaucoup de question mais je dois m'assuré

EDIT pour en dessous: Vais peut etre y allé demain

Ouais tu va au bureau de tabac par emmple tu prend une carte téléphonique c'est 7€50 pour 4 codes à peut pret et 15€ pour 8 codes voir 9 si on racroche bien
Message supprimé par son auteur.
Alors on peut s'abonner grace a une carte telephonique??

Citation :

Citation:
Posté par juanito999 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
c'est un numéro spécial pour les cabines parceque moi quand jmabonne jappelle le 0 899 785 022

oui, c'est un numéro spécial
numéros spécial pourquoi?? les cabine???Et si sa marche sa marche pour les télécarte de france télécom a 55 unité???
Citation :
Publié par sharinn
ouais ben je suis au courant quand je trafique ma carte c'est bon
Je viens d'utiliser mon fixe pour autre chose là . Cours le comité des jeunes protecteurs de telecom arrive chez toi.

Sinon il y a une cabine téléphonique dans ma ville ? j'essayerais bien.
C'est quel numéro pour appeler un modérateur? Parce que là il y a quand même une bonne dose de "comment abuser de la confiance des gens"

Je me suis aussi posé la question pour les cabines téléphoniques because surtaxe depuis les mobiles. Le nouveau partenaire d'Ankama sera sûrement ma solution (à voir, manque d'infos sur la durée de validité de leur service)

Have Fun

Edit : je suis curieux et j'ai eu l'occasion de tester.
Avec une carte téléphonique classique ca ne marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés