Blackhole D

Dernières publications

RSS
11 octobre 2013 à 15:35 - Messages
Cela ferait carrément 0 au score final plutôt non? La moitié ça serait plutôt -50%. Comme ça impossible qu'une alliance puis... Lire la suite
27 août 2013 à 23:50 - Messages
15 août 2013 à 17:43 - Discussion
Hello hello tout le monde. Bon voilà, je suis à la recherche de cette bague. Une petite estimation est la bienvenu tout de mêm... Lire la suite
23 avril 2013 à 14:12 - Messages
22 avril 2013 à 22:34 - Messages
La quête quotidienne qui permet d'obtenir un kros par jour après une victoire dans krosmaster semble être de nouveau non foncti... Lire la suite
11 mars 2013 à 19:58 - Messages
Tu peux envoyer les informations des bots(le whois) à un modérateur actif ou/et s'occupant de ton serveur et la plupart du temp... Lire la suite
Je comprends pas, soit vous vous embêtez à monter un personnage et à agro des bots au point où vous passerez sûrement plus de ... Lire la suite
Houla, j'ai jamais voulu passer pour quelqu'un de hautain désolé. J'ai juste voulu montrer qu'il y avait un autre moyen mo... Lire la suite
8 juillet 2010 à 13:28 - Messages
Je te quote ma solution du forum Off'. Elle a marché pour certain, je l'espère pour toi aussi. ... Lire la suite
9 octobre 2009 à 18:02 - Messages
Euh, j'ai reçu mon mail de validation pour la commande et ce que je lis et que:"Seul le compte utilisé lors du paiement bénéfic... Lire la suite
9 octobre 2009 à 17:46 - Messages
Normalement tu devrais pouvoir changer ton nom et prénom, lors de ta commande tu devrais pouvoir modifier le nom et prénom(c'es... Lire la suite
29 juillet 2009 à 22:08 - Messages
De la "subtilité etc"? Mouai, plutôt d'avoir assez de chance de tomber sur un "pigeon" comme tu le dis, qui ne se douterai de ... Lire la suite

Jeux

    Blackhole D joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackhole D n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackhole D n'a publié aucune critique de jeu.