Objet de même Skin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens parler de quelque chose qui ma déplu aujourd'hui. Je faisais mon commerce pour acheter une ambre de Tynril a 1M. Puis le mec me dit de venir en -2;0 j'y vais tous content d'en avoir trouvé une. Je lance échange. Il met bien une ambre de tynril regardant ses MP il a du changé l'ambre par une ambre de bambouto sacré ? coincidence c'est le même skin. Je trouve sa un peu bête de faire des ressources de skin identique... je sais je suis fautif dans l'histoire il faut faire attention, mais ceci reste aussi une erreur de skin ! trop de ressource se ressemble ce qui cause des arnaques dans ce genre. je propose un petit changement de skin histoire que les ressources qui se ressemble aient leurs skin. ^^'

sur ce je vous laisse débattre *Ice la tête en l'air*
ils n'ont pas le même insecte a l'intérieur si je me trompe pas ^^

enfaite non t'a bien raison

sacré.JPGtynril.JPG
L'ambre de tynril et l'ambre de bambouto sacré ont le même skin, à une époque beaucoup se faisait avoir sur les maitrise car elles étaient toutes pareil et qu'on pouvait changer d'objet au dernier moment sans que cela se voit.
il faut être attentif à l extrême c est vrai. certains "joueurs" ne sont là que pour le fric : arnaquer, entuber, voler, certains s en moquent. je me suis fait entuber de ma dragoune rose +55 par un "copain". il faut faire avec : pas de respect, ni de fun, ni de fair-play, c est aussi ça le mmo
ben j'aime bien mettre sur mes persos bl une cape abilité à la place d'une cape d'elya wood, mais bon, dans le cas du commerce, ça peut être gênant...
c'est un peu comme le gelano, et malheureusement on ne peut rien y faire
Ceci est en grande parti de ma faute ... je le sais, il faut être attentif lors d'un échange. Une petite étourderie et c'est dans la poche pour celui en face.... M'enfin il faut faire quelque chose a cause de sa ! je ne parle pas que pour ma trogne, car beaucoup de gens ont la tête dans les nuages de temps a autre, et donc se font enguirlandé a cause de sa :/ ça marche pour mas mal de ressources je crois.

ps: faut rajouter cette technique au Wiki comment se faire des kamas elle marche bien je pense malheureusement ...
Citation :
Publié par Val'[II]
L'ambre de tynril et l'ambre de bambouto sacré ont le même skin, à une époque beaucoup se faisait avoir sur les maitrise car elles étaient toutes pareil et qu'on pouvait changer d'objet au dernier moment sans que cela se voit.
A une autre époque sur les ragaldes, les surpuissantes bottes de klim, tout les items AV/NV, bref arnaque vieille comme dofus (et même plus vieille encore sûrement )
Citation :
Publié par Catimini
Personnellement, dés que j'ai vu que c'était le bon objet je clique sur "échanger" comme ça je vois bien si il change un truc.
moi je fait l'inverse, j'attends que l'autre a accepté, je clique sur l'objet et je vois si c'est bien ça, sinon j'accepte pas x)
Citation :
Publié par woutang
Pour tout ce qui est interface/apparence il faut attendre la 2.0 , peut-être que cela sera changer. D'ici la il faut être vigilant
Combien d'années/décennies va-t-il falloir être vigilant ?
même chose, c'est le genre d'echange ou je suis plus que vigilant, il faut demander au mec d'accepter d'abord, soit il se retracte et dit :"ah merde jdois déco" soit il est honnete, ou soit il se sent con d'avoir foiré son arnaque
Citation :
Publié par -Zaran-
même chose, c'est le genre d'echange ou je suis plus que vigilant, il faut demander au mec d'accepter d'abord, soit il se retracte et dit :"ah merde jdois déco" soit il est honnete, ou soit il se sent con d'avoir foiré son arnaque
tu peut tout simplement cliquer sur l'objet pour le vérifier avant de validé ton échange. perso depuis que je joue je fait que ca avant même l'apparition du mot arnaque dans dofus x)
Allez sur ce post je ma lâche, je vais vous dvoiler une partie de ma façon de gagner des kamas.

OUI j'arnaque et OUI je trouve ça tout à fait normal. Comme dit sur l site off' c'est le jeu. (et d'après moi c'est même la vie)

Je n'arnaque pas en floodant comme un porc les zaaps "vends gelano +1pa no noob no arnak" mais je profite quand une faille se présente à moi (pas une faille du jeu, une faille dans la méfiance d'un joueur.

Je n'arnaque ni connaissance (ig/irl), ni guilde. Juste les clampins irresponsables, les kikoos et toutes cette sorte de chose.

Cela m'amuse, peut être devrais je consulter un psy? ça m'amuse de jouer sur les mots, de voir ma bourse se remplir dans difficulté, les pigeons je ne les cherchent pas, je les attirent naturellement. Mais ma phase préférée d'une arnaque est le moment ou il s'en rend compte compte et me dit "té 1 arnakeur" ou "tu m'a hacké"

Je ne crois pas qu'on puisse me réprimander, car j'explique toujours a l'arnaqué comment s'immuniser des arnaqueurs. La plupart m'insultent, mais certains m'écoutent et pose même des questions. On pourrait même dur que à leur insu et moyennant finance je leur conne une leçon de vie.

Vous pouvez me lynchez si vous voulez, mais jmen fous... c'est MA morale et je suis couvert par le site off'.

Sur ce bonne soirée et bon lynchage
J'ai perdu bêtement 1.5 millions Le vicieux a dû changer entre le moment où j'ai cliqué sur la ressource et le moment où je valide. On peut toujours dire que c'est ma faute mais bon, ils n'ont qu'à assombrir un peu l'ambre tynril et voila, 30 seconde sur photoshop.
Citation :
Publié par SamousaFR
J'ai perdu bêtement 1.5 millions Le vicieux a dû changer entre le moment où j'ai cliqué sur la ressource et le moment où je valide. On peut toujours dire que c'est ma faute mais bon, ils n'ont qu'à assombrir un peu l'ambre tynril et voila, 30 seconde sur photoshop.

Voilà, tu rentres dans la catégorie des éventuels pigeon.

Tu te fais avoir vite fait et puis tu ouin², donc jme ferais un plaisir de t'apprendre à éviter les arnaques moyennant ton ambre tynril (ou le million et demi)
HS/
Citation :
Publié par popaz
Cela m'amuse, peut être devrais je consulter un psy? ça m'amuse de jouer sur les mots, de voir ma bourse se remplir dans difficulté, les pigeons je ne les cherchent pas, je les attirent naturellement. Mais ma phase préférée d'une arnaque est le moment ou il s'en rend compte compte et me dit "té 1 arnakeur" ou "tu m'a hacké"
Ouais ça se soigne.

Puis bon moi, en 30 min, je fais un donjon, je rafle pour 2M de ressources, ce qui équivaut à ce qu'un BL gagnerait en tuant 10.000 bouftous. La différence entre toi et moi, c'est que ma façon de me faire de l'argent, personne ne va me la reprocher, alors que toi, tu es mal vu.
/Fin HS

@SamousaFR
Concernant les skins, oui ça mériterait d'être changé, oui ça le sera avec la 2.0. En attendant, désolé pour toi, mais il faut faire preuve de prudence y compris sur cet aspect là. Toujours vérifier après que l'autre ait validé, ou acheter exclusivement en hdv.
Je drop également, ça me fait une double source de revenu. Et en plus je m'amuse plus qu'en dj (quoique le PvM multi ça me branche)

évidemment pour arnaquer il fut de la subtilité etc, pour moi c'est une façon de mettre en pratique les trucs chiant que j'ai appris sur l'argumentation au cours de français.

Elle est pas belle la vie?
Popaz , vu tes moyens pour te faire tes kamas je pense que tu peux te faire tout petit au lieu de te la raconter sur JOL.

Sinon j'espere que pour les skins ca serait changé a la 2.0, car bon ca fait un peu manque d'imagination:/ .
Pourquoi devrais je me faire petit alors que c'est toléré? c'est le jeu, mais évidement sur jol on est éthique et on peut pas avouer nos actes...

Moi je suis "fier" de ce que je fais et c'est une façon comme une autre de vivre...
Citation :
Publié par popaz
Pourquoi devrais je me faire petit alors que c'est toléré? c'est le jeu, mais évidement sur jol on est éthique et on peut pas avouer nos actes...

Moi je suis "fier" de ce que je fais et c'est une façon comme une autre de vivre...
C'est interdit, en fait.
Y a des gens comme toi, ils s'amusent à faire chier le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés