[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
Aller à la page... |
Objet de même Skin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
ils n'ont pas le même insecte a l'intérieur si je me trompe pas ^^
enfaite non t'a bien raison ![]() ![]() |
![]() |
#157377 |
|
Pour tout ce qui est interface/apparence il faut attendre la 2.0 , peut-être que cela sera changer. D'ici la il faut être vigilant
![]() |
![]() |
|
|
surtout que ça fait perpet' qu'on demande a changer certains skin comme ça...
C'est pas nouveau. |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Invité
|
ben j'aime bien mettre sur mes persos bl une cape abilité à la place d'une cape d'elya wood, mais bon, dans le cas du commerce, ça peut être gênant...
c'est un peu comme le gelano, et malheureusement on ne peut rien y faire ![]() |
![]() |
|
#239470 |
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
C'est la même chose pour les poudres résu et les blagues de soufre :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personnellement, dés que j'ai vu que c'était le bon objet je clique sur "échanger" comme ça je vois bien si il change un truc.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est dommage mais bon , il y en aura toujours , faire attention il y a pas d'autre solution
|
![]() |
|
#157377 |
|
HS/
Citation :
Puis bon moi, en 30 min, je fais un donjon, je rafle pour 2M de ressources, ce qui équivaut à ce qu'un BL gagnerait en tuant 10.000 bouftous. La différence entre toi et moi, c'est que ma façon de me faire de l'argent, personne ne va me la reprocher, alors que toi, tu es mal vu. /Fin HS Concernant les skins, oui ça mériterait d'être changé, oui ça le sera avec la 2.0. En attendant, désolé pour toi, mais il faut faire preuve de prudence y compris sur cet aspect là. Toujours vérifier après que l'autre ait validé, ou acheter exclusivement en hdv. |
![]() |
|
|
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/arnaques.html
Premier paragraphe. Je suis au courant de ce que je risque si flagrant délit, mais c'est le jeu aussi, osef |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|