Aller à la page... |
Objet de même Skin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais ce que c'est, j'ai commencé dofus a 11 ans, donc en plein age kikoo dofus (no source)
Et je ne dis pas être trop fort, juste que ça m'amuse... c'est ça dofus pour moi. |
![]() |
|
|
J'me suis fait avoir avec la technique des ambres un soir ou j'étais fatigué.
Un koalak +50sag monté par mes soins de disparu :/ |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Je suis pas un connard, je suis sympa, je leur apprend un peu à jouer, sauf que c'est pas gratuit...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est comme les série des cuirs bouftous de toutes sortes , se ressemblent tous
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
Héros / Héroïne
|
Oh tu sais tu risque 2jours de travaux d'interets et encore si la vieille te reconnait, c'est pas dit =O
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Angeloflight [Mai] |
Trouver plus de messages par Angeloflight [Mai] |
|
Perso moi j'dit, jarnaque aussi des que l'ocasion se presente MAIS !
MAIS ! MAIS je ne suis pas comme lotre, je cherche pas larnaque, jarnaque pas des noob non plus, juste ceux qui me tende la possibilité sous le nez... Bah réfléchissé, un mec vous dit en mp " 350 000 ton chacha +50% dmg " vous dites quoi? vous dite oui Voila Vive l'arnaque, mais a bas les arnaqueur, sauf ce qui n'arnaque que les arnaqués qui tende leur arnaque. Une fois on ma dit : " ou ta eu ta coiffe bouftout ? " jlui répond " Cest super rare lol x) " g dit ca pour déconné il me dit : ' tu me la vend ? " Jdit : " ok combien tu propose ? " ime dit " ca vaut combien ? " jrépond, ironiquement: " lol des millions x) " Et il me dit : " J'ai que 350 000 c'est bon? " Et la forcemen tu dit oui... Et jme suis fé 350 000 pour une coiffe bouf +51 force La classe non? Après je comprend ce qui ce font arnaqué, mais je comprend aussi les arnaqueur !!! Avez vous déjà eu cette sensation de puissance que vous avez après chaque astucieuse et bonne arnaque bien fructueuse ??? Peut-ètre, et bien je doit avouer que les gens faible desprits en deviennes rapidement acro, ceux plus fort desprit en font de bon sujet de rigolade entre copin, mais narette pas pour autant. [Modéré par Seif' : Non.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Popaz c'est limite déplorable de lire tes post.
|
![]() |
|
|
C'est déplorable carrément, je dirais.
|
![]() |
|
Bagnard
|
La moitié des dagues éthérées on le même skin que les méloros ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|