Objet de même Skin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par popaz
évidemment pour arnaquer il fut de la subtilité etc, pour moi c'est une façon de mettre en pratique les trucs chiant que j'ai appris sur l'argumentation au cours de français.
De la "subtilité etc"? Mouai, plutôt d'avoir assez de chance de tomber sur un "pigeon" comme tu le dis, qui ne se douterai de rien...

A mon avis un grand nombre de personne ici sauraient arnaqué comme tu le fais, mais eux au moins savent comment c'est frustrant pour celui qui se fait arnaquer et ne trahisse pas la confiance de l'autre et aussi ne dit surtout pas que je suis trop fort et c'est comme ça que j'arrive a arnaquer les gens parce que tu l'es pas.
Je sais ce que c'est, j'ai commencé dofus a 11 ans, donc en plein age kikoo dofus (no source)

Et je ne dis pas être trop fort, juste que ça m'amuse... c'est ça dofus pour moi.
Ouais, donc en fait, popaz, t'es un connard quoi ?
Moi je ne me suis jamais fait prendre par ce genre d'arnaques pour la bonne raison que j'achète en HDV Après, c'est clair que je ne trouve pas ça bien. Ca humilie la personne, et qu'elle écrive mal ou non, elle ne le méritait pas. Non, quelqu'un d'innocent et naïf ne mérite pas qu'on se moque de lui et qu'on le dépouille sous prétexte qu'il est crédule.
Popaz tu fout quoi sur dofus à arnaquer des amus bouf, tu pourrais voler plein de vieilles dames 'cones et pigeon' qui se laisserer voler leur sac si tu les aide à traverser
Citation :
Publié par Sakrileur
Popaz tu fout quoi sur dofus à arnaquer des amus bouf, tu pourrais voler plein de vieilles dames 'cones et pigeon' qui se laisserer voler leur sac si tu les aide à traverser

J'y ai pensé, mais entre ban de compte (et j'y crois pas) et go² prison/amende, mon choix est fait X)
Citation :
Publié par Pseudow
C'est comme les série des cuirs bouftous de toutes sortes , se ressemblent tous

Bof Bof, à part le normal-noir et le chef de guerre-blanc ça va.

Et je suis même pas sur que le chef de guerre-banc soient identique
Popaz... ou le modèle même de celui qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a "plus" d'expériences dans le jeu que d'autres...

Donc, sous prétexte que c'est """"toléré"""" tout le monde doit le faire?

=> on arrive dans le jeu, l'ambiance semble simpas puis on tombe sur quelqu'un comme toi, on fini par ne plus faire confiance à personne, à jouer "solo" ou avec un groupe restreint d'amis... alors qu'on est là pour s'amuser, prendre du bon temps et jouer en société, on se retrouve à s'énerver parce qu'un escroc a décider de se faire des sous sur notre dos... Y a vraiment pas de quoi se vanter =/

Belle mentalité tu veut donner des "leçons" aux autres mais en fin de compte, celui qui en a le plus besoin c'est toi
Mais je connais ma leçon, "ce n'est pas bien mon ptit popaz, faut pas faire ça"

L'ambiance semble sympa? perso j'ai rarement l'occasion de jouer avec des gens sympa hors guilde/sortie organisée. Et je ne me vante pas, je dis au posteur initial que ce thread n'as pas lieu d'être, mais la prochaine fois jme contenterai de dire "la fonction recherché est ton amie..."
Perso moi j'dit, jarnaque aussi des que l'ocasion se presente MAIS !
MAIS !
MAIS je ne suis pas comme lotre, je cherche pas larnaque, jarnaque pas des noob non plus, juste ceux qui me tende la possibilité sous le nez...

Bah réfléchissé, un mec vous dit en mp " 350 000 ton chacha +50% dmg " vous dites quoi?
vous dite oui
Voila
Vive l'arnaque, mais a bas les arnaqueur, sauf ce qui n'arnaque que les arnaqués qui tende leur arnaque.

Une fois on ma dit :

" ou ta eu ta coiffe bouftout ? "
jlui répond
" Cest super rare lol x) "
g dit ca pour déconné il me dit :
' tu me la vend ? "
Jdit :
" ok combien tu propose ? "
ime dit
" ca vaut combien ? "
jrépond, ironiquement:
" lol des millions x) "
Et il me dit :
" J'ai que 350 000 c'est bon? "

Et la forcemen tu dit oui...

Et jme suis fé 350 000 pour une coiffe bouf +51 force
La classe non?
Après je comprend ce qui ce font arnaqué, mais je comprend aussi les arnaqueur !!!

Avez vous déjà eu cette sensation de puissance que vous avez après chaque astucieuse et bonne arnaque bien fructueuse ???

Peut-ètre, et bien je doit avouer que les gens faible desprits en deviennes rapidement acro, ceux plus fort desprit en font de bon sujet de rigolade entre copin, mais narette pas pour autant.

[Modéré par Seif' : Non.]
Il a tout compris, on joue normalement mais si une occasion se présente (ou est facilement provocable) on saute dessus.

Pour pousser dans la folie je rigole tout seul devant mon ordi quand j'en réussis une !
Citation :
Publié par popaz
[Bla²osef]

Et je ne dis pas être trop fort, juste que ça m'amuse... c'est ça dofus pour moi.
C'est des nazes comme toi qui nous pourrissent le jeu.
Alors dis toi que jsuis heureux de te la pourir ta vie.

Et j'oubliais, si dofus est la risée de pas mal de monde, c'est pas à cause des arnaqueurs, on est pas célèbres à ce point là.
Pour répondre au topic ; Il est vrai qu'il est mal commode que plusieurs objets possèdent le même skin, mais comme il a été précédemment dit, ça ne changera sûrement qu'à la 2.0 :/

@ popaz : Tu te dis fier des agissements et que tu "apprends au crédules". Si tel était ton réel but, tu aurais fais des campagnes de prévention auprès de ceux qui te semblais d'avance vulnérables. Tu n'est qu'un vulgaire voleur, la seule différence que tu penses exister n'en ai pas en fait une.
Tu voles, mais éprouves des remords. Dans ce cas tu expliques donc l'arnaque pour te déculpabiliser, n'étant pas près à rendre les objets, comme ton but primaire est de t'enrichir.
De plus, tu éprouves un plaisir certain à expliquer l'arnaque que tu as fais, car tu as une impression de puissance face à ta victime alors que tu n'a fais qu'abuser de sa confiance/inattention.
Donc ouais, un psy se voit pour ce genre de cas :]
popaz a raison, y'a que la vérité qui blesse.

Combien de fois faudra-t-il rappeler qu'il faut être vigilant lors des transactions ? Les arnaques font partie du jeu, et ne peuvent être répréhensibles sans flagrant délit, il est donc parfaitement normal que certains exploitent cette faille du système pour s'enrichir, comme avec n'importe quelle autre faille de ce même système (on pensera notamment aux fake de forgemages, à l'arnaque à la poudre d'Eniripsa pour les familiers, et autres).

En tout cas pour le posteur initial, ton interlocuteur a dû être vachement rapide pour enlever l'ambre de Tynril ET en replacer une de Bambouto sacré sans que tu puisses t'en rendre compte - ou alors, tu n'as carrément pas fait attention, et l'erreur est humaine comme on dit. Tu n'as donc aucun recours.

Néanmoins, cette faille des items aux skins identiques devrait être corrigée, pour éviter à d'autres "pigeons" de se faire... pigeonner.

Have fun.
Un peu de vigilance n'a jamais tué personne.

Après, si pendant l'échange, vous parlez sur Messenger, vous faîtes un Poker sur Facebook aussi, c'est sûr que si vous ne regardez pas à nouveau de quoi il s'agit comme Ambre, vous risquez de l'avoir dans l'os.

Faut pas donner le bâton pour se faire battre .

Edit : Ah aussi, faudrait penser à ouvrir les yeux lorsque vous jouez à Dofus.
Je sais ce que c'est, j'ai commencé dofus a 11 ans, donc en plein age kikoo dofus (no source)

Vu ton age, ça ne m'étonne même pas.

Sinon je vais répéter ce que tout le monde a dit, oui faudrait un changement de certaines ressources très proche niveau skins.
Citation :
Publié par Daarky <3
Vu ton age, ça ne m'étonne même pas.

[HS]Ou comment prouver que l'âge ne veut rien dire en une phrase car tu le juge juste sur son âge.[/HS]

Sinon les skins seront pas changer avant la 2.0 je pense malheureusement.
Citation :
Publié par popaz
Alors dis toi que jsuis heureux de te la pourir ta vie.

Et j'oubliais, si dofus est la risée de pas mal de monde, c'est pas à cause des arnaqueurs, on est pas célèbres à ce point là.
Turoks gros !!

Les magouilles foireuses sont aussi recherchés que les failles (des minis failles au final ).
Même en 2.0 on en aura encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés