popaz a raison, y'a que la vérité qui blesse.
Combien de fois faudra-t-il rappeler qu'il faut être vigilant lors des transactions ? Les arnaques font partie du jeu, et ne peuvent être répréhensibles sans flagrant délit, il est donc parfaitement normal que certains exploitent cette faille du système pour s'enrichir, comme avec n'importe quelle autre faille de ce même système (on pensera notamment aux fake de forgemages, à l'arnaque à la poudre d'Eniripsa pour les familiers, et autres).
En tout cas pour le posteur initial, ton interlocuteur a dû être vachement rapide pour enlever l'ambre de Tynril ET en replacer une de Bambouto sacré sans que tu puisses t'en rendre compte - ou alors, tu n'as carrément pas fait attention, et l'erreur est humaine comme on dit. Tu n'as donc aucun recours.
Néanmoins, cette faille des items aux skins identiques devrait être corrigée, pour éviter à d'autres "pigeons" de se faire... pigeonner.
Have fun.
Donc pour te repondre, ce qu'il fait il met l'ambre de tynril, tu mets les kamas, une fois que tu as mis les kamas il envois un mp histoire que tu regardes le cadre de texte, il met vite ambre de bambouto et enlever vite l'ambre de tyn et accepte en te flatant juste avant en bref c'est un peu ça :/
Pour te dire Popaz je ne suis pas un "Pigeon" comme tu le prétends, les vieilles insultes a deux balles sur ce poste limite, je m'en contrefou de ce que tu penses des gens qui se font entuber, après c'est ton problème tu fais ce que tu veux avec ton compte a escroqué "légalement" les gens. Mais ne vient pas nous jugez sans connaître. C'est la 1ere fois que je me fais avoir par ce genre de chose, et trouve la mentalité de la communauté de DOFUS vraiment peu qualifié de temps a autre... Ceci ne va pas que sur ce sujet, propos raciste en /b ou pas mal d'autre trucs, mais ça fait un tous sur la mentalité de la communauté
|