Cherche anime overroxant

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Ca fait déjà quelque temps que je regarde des animes, j'en suis arriver au point de ne plus savoir quoi regarder.
Je recherche donc des anime roxant, je suis pas bien difficile mais j'ai quand même une préférence pour les animes drôle et tristes (enfin pas forcément les deux a la fois) et celles qui dégagent une roxance de par leur background (death note, code geass, fate/stay night, claymore, etc...)

Donc déjà voilà en gros tout ce que j'ai vu:
Citation :
-A-
Ah! My Goddess
Air Gear
Air TV

-B-
Black Lagoon
Blood+
Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan

-C-
Chobits
Claymore
Code Geass Hangyaku no Lelouch

-D-
Death Note

-E-
Elfen Lied

-F-
Fate/stay night
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic

-G-
Great Teacher Onizuka
Gunslinger Girl

-H-
Hellsing

-I-
Initial D

-K-
Kimi ga Nozomu Eien

-M-
Madlax

-N-
NHK ni Youkoso !
Noein
Noir

-O-
One Piece
Ouran High School Host Club

-S-
School Rumble
Shinigami no Ballad
Shingetsutan Tsukihime
Shuffle!
Suzumiya Haruhi no Yûutsu
Suzuka

-T-
Tokkô
Tsubasa Chronicle

-U-
Utawarerumono

-W-
Wolf's Rain

-Z-
Zero no Tsukaima
Merci d'avance

PS: ah oui, si on pouvait éviter les animes trop longues (genre +100 épisodes) ça serait bien
En roxxance de background je ne peux que trop te conseiller Ghost in the shell. Bien qu'elle en soit en rien drôle.

Sinon en drôle, ben City Hunter, la VO non censurée de préférence de Nicky Larson.

edit : ding prophète
Je pourrais te conseiller Nagasarete Airantou, c'est assez fun, bien que classique, moi ça me fait rire en tout cas

Sinon, je regarde Lovely Complex en ce moment, c'est assez roxant, j'avais lu les 2 premiers tomes, l'anime est de bonne qualité, les personnages sont délirants, moi j'ai adoré

En classique, Love Hina, le manga surclasse l'anime, mais c'est déja une bonne tranche de rire que de regarder l'anime, fou rire garanti si tu aimes ce genre d'humour (1mec plein de fille, tonnes de situations tendancieuses... )

Dans un autre registre, Cowboy bebop, les 26ep et le film, ça transpire la roxxance a plein nez Scenario génial, tuerie graphique, que dire de plus

Si tu aimes les animes a fort background, je peux te recommander Ergo proxy, qui en plus d'etre genial, d'avoir RadioHead en ending, est une tuerie graphique, c'est super beau et super bien ficeller, a manger sans faim
Une liste sans des classiques comme Cowboy Bebop ou Stand Alone Complex, c'est un peu honteux, quand même

Est-il nécessaire de les présenter ? Bon, pour éviter le sujet à liste, alors :

Cowboy Bebop

Les aventures d'une bande de chasseurs de prime à bord de leur vaisseau, le Bebop. Les opérations ne se passent pas toujours comme il faut, on découvre leur passé dans certains épisodes, Spike représente bien la roxxance.

B00005QCW4.01.LZZZZZZZ.jpg

Une série de 26 épisodes et un film (qui s'intercale entre les épisodes 22 et 23 si je ne me trompe pas).

Ghost in the Shell - Stand Alone Complex

L'adaptation en série TV du manga culte de Shirow. Les missions de la Section 9 avec le major Kusanagi en tête. Chaque saison explore un cas particulier, ca mélange politique et technologie avec de bonnes scènes d'actions.

http://japonaiseries.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1169818642.jpg

Deux saisons de 26 épisodes et un film (qui sort bientôt en DVD en France, d'ailleurs).

Edit > pfff, le temps de faire le message, me suis fait griller
J'ai mal regardé ou ya pas Samurai Champloo dans la liste ?

[Edit]En fait je sais pas si ça rentre particulièrement dans les critères, mais c'est quand même bien roxant.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
J'ai mal regardé ou ya pas Samurai Champloo dans la liste ?
J'ai jamais compris cet engouement pour cette série. C'est sympa sans plus. L'histoire est bidon (la recherche du samourai qui sent le tournesol :x ). Heureusement la réal. sauve un peu le reste.
je te conseille bokurano,soukyuu no fafner ,et evangelion...et bien sur du gundam,la cosmic era par exemple!!! teste egalement utena et le mythique macross zero (5 episodes a couper le souffle et des combats memorables ) ,et la serie des mai hime/otome/zwei/^^"
Love Hina le manga est bien drole (en anime y a 26 épisodes si ma mémoire est bonne, dommage qu'ils aillent pas jusqu'au bout comme avec GTO mais il est sympa !)

Mai Hime tres sympa (et certains musiques superbes !), Mai Otome qui est un peu un dérivé (26 chacun)

Stellvia of The Universe (26 episodes) ca se passe dans l'espace

apres tout est question de gouts
Citation :
Publié par Ulushyu
Love Hina le manga est bien drole (en anime y a 26 épisodes si ma mémoire est bonne, dommage qu'ils aillent pas jusqu'au bout comme avec GTO mais il est sympa !)
De mémoire, Love Hina, c'est une série TV de 24 épisodes, un épisode 25 (sorti + tard), deux OAV spéciaux (summer et christmas) et 3 OAVs (Love Hina Again).

J'avais bien aimé ^^
Citation :
Publié par Elty
J'ai jamais compris cet engouement pour cette série. C'est sympa sans plus. L'histoire est bidon (la recherche du samourai qui sent le tournesol :x ). Heureusement la réal. sauve un peu le reste.
Perso, j'ai regardé Cowboy Bebop après Samourai Champloo, et je préfère largement le 2e. Même si j'ai aussi aimé Cowboy Bebop, jtrouve S. C. largement au dessus niveau action, mini intrigues (oué, l'intrigue principale est pourrie mais c'est vraiment un prétexte, 90% de l'animé (comme CB) c'est des hs en fait ), et graphiquement aussi, parce que cowboy bebop commence à avoir un ptit gout de vieux quand même
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
...
Ces deux séries sont assez similaires finalement. On a un galerie de personnages assez roxxant embarqués dans une série d'aventures plus ou moins louches qui se règlent la plupart du temps par une bonne baston. L'ambiance et la musique sont prenantes avec une petite touche d'humour pour agrémenter le tout.
Pour moi, c'est vraiment deux grands classiques.

@Rhivin: Berserk
Black Cat

BlackLagoon S1 S2

Blood +

Samourai Champloo

Chevalier d'eon

City Hunter

Claymore

Code Gease

Elfen Lied

Erementar Gerade

Fate Stay Night

FullMetalPanic

Full Metal Alchemist

Gundam Seed/Destiny/CE73 Stargazer

Gunslingergirl

InnocentVenus

Mai Hime/Otome

Miami Guns

Peace Maker Kurogane

romeoXjuliette

Sayuki version A à Z

Shakugan No shana

Shingetsutan Tsukihime

Shonen Onmyouji

Shuffle

Tales of Eternia

Tenjou Tenge

Tokkô

Tsubasa

Voilà quelques valeurs sures
Personnellement je te conseillerais de matter Kurau Phantom Memory et Sola,dans le registre triste/romantique c'est mes coups de coeur actuels.

Sinon si le genre Héroic fantasy/humour te plaît, je te conseille les trois saisons de Slayers, un must selon moi.
Assuran, tu m'excuseras mais ni Fate Stay Night, ni RXJ, ni Tenjou Tenge ni Tsubasa (entre autres) ne peuvent être considérés comme "overoxxants" (ils sont pas nazes hein, mais niveau valeures sûres on a vu mieux). T'es sur que t'as pas simplement c/c la liste des animes que t'as vu ?
Citation :
Publié par Bellandy
Assuran, tu m'excuseras mais ni Fate Stay Night, ni RXJ, ni Tenjou Tenge ni Tsubasa (entre autres) ne peuvent être considérés comme "overoxxants" (ils sont pas nazes hein, mais niveau valeures sûres on a vu mieux). T'es sur que t'as pas simplement c/c la liste des animes que t'as vu ?

Tout a fait d'accord avec toi, a la limite Fate stay Night m'a plus filer le cafard qu'autre chose.

Elfen Lied est vraiment une bombe je pense, ca roxxe méchamment la dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés