Je viens de passer une heure au Laby où j'ai joué ma kobold assassine (mazzystar).
Dans l'ensemble les combats étaient corrects même s'il y a eu tour à tour des groupes hib et mid qui ont tourné.
Selon les personnes les duels ont été interrompus ou non.
Dans l'ensemble je trouve que les fufus Albionnais sont très fair play et courtois .... et je ne le dis pas seulement parce que je les crains  Les fufus albionnais n'addent jamais même si on en trouve souvent plusieurs dans le même coin.
J'ai juste une pensée et un pincement au coeur pour Thilil qui se faisait assaillir en continu et revenait à chaque fois ..... et solo.
Pari, folie, desespoir .... je l'ignore mais je suis admiratif de sa volonté et son courage.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Message d'excuse à Alvanocte et Hiliama :
je suis intervenu sur votre combat pour aider Hiliama et ce n'était pas très sympa. j'ai confondu Alvanocte avec d'autres furtifs hiberniens qui m'ont mené la vie dure il y a quelques temps.
Je suis vraiment désolé Alvanocte. Je présente aussi mes excuses à Hiliama..... mais le problème ne se serait pas posé si elle avait fait un perso avec skin nécrite ....... qui tomberait sous le charme d'un machin pareil ?????
=========================================================
Merci à tous ceux qui oeuvrent pour un espace de jeu agréable .....
|