[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
je fais une petite pause mais en ce qui concerne les fights il y avait de tous ce soir du add de tous les cotés quelque soit le royaume, c est le jeu sans plus soit on l accepte soit on arrette, chacun est libre.

mention special qd meme a un demi ogre qui claque ob pour choper les fufus histoire d occuper ce qui le stick, et qui n arrive sur les fight qu au milieu pour montrer sont uber skill /taunt

cela dit le bonus rp royaume sous peuple reste hallucinant couplé au bonus guilde etc ... j aurais bientot mes ml etr mes arte merci

a plus
Je viens de passer une heure au Laby où j'ai joué ma kobold assassine (mazzystar).

Dans l'ensemble les combats étaient corrects même s'il y a eu tour à tour des groupes hib et mid qui ont tourné.
Selon les personnes les duels ont été interrompus ou non.

Dans l'ensemble je trouve que les fufus Albionnais sont très fair play et courtois .... et je ne le dis pas seulement parce que je les crains Les fufus albionnais n'addent jamais même si on en trouve souvent plusieurs dans le même coin.

J'ai juste une pensée et un pincement au coeur pour Thilil qui se faisait assaillir en continu et revenait à chaque fois ..... et solo.
Pari, folie, desespoir .... je l'ignore mais je suis admiratif de sa volonté et son courage.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Message d'excuse à Alvanocte et Hiliama :

je suis intervenu sur votre combat pour aider Hiliama et ce n'était pas très sympa. j'ai confondu Alvanocte avec d'autres furtifs hiberniens qui m'ont mené la vie dure il y a quelques temps.
Je suis vraiment désolé Alvanocte. Je présente aussi mes excuses à Hiliama..... mais le problème ne se serait pas posé si elle avait fait un perso avec skin nécrite ....... qui tomberait sous le charme d'un machin pareil ?????
=========================================================

Merci à tous ceux qui oeuvrent pour un espace de jeu agréable .....
Petite dédicasse au mini zerg alb qui m'on tué en boucle (21 fois) de 2h a 3h. J'adore les rush a poil, ca montre a quel point les gens peuvent etre ....
Moral de l'histoire, je me suis bien marrer a les taunt, et aigri d'avoir qu'un mal de rez a se mettre sous la dent qui les chain mez. Une petite mention pour les /rude qui m'on fait eclater de rire
Au final, c'est eu qui rentre au TP dépiter
Citation :
Publié par Sickboy
J'ai juste une pensée et un pincement au coeur pour Thilil qui se faisait assaillir en continu et revenait à chaque fois ..... et solo.
T'inquiete pas pour lui, il s'est bien amuser sur moi avec ses potes
moi j'y suis passé viteuf pour allez farm apar un duel de +de 10 minute avec fanette me suit fait passé dessu 2 fois par fg alb 2 fois par trio ma/moine/fleau (dailleur gg o MA ma collé une clake a 1030 alor que jes 25% abso et 30%(cl+25% )estoc enfin finalement vraiment le truc qui change la vie depuis la new version c les tp directement a lentrée pour eviter tousa enfin bon rvr a vous
Citation :
Publié par Sickboy
... Les fufus albionnais n'addent jamais même si on en trouve souvent plusieurs dans le même coin ...
C'est de l'humour au second degré ou tu t'es trompé de serveur ?
Citation :
Publié par Sickboy
Les fufus albionnais n'addent jamais même si on en trouve souvent plusieurs dans le même coin.
Arrête la bière, ça te fait dire des bettises.

Tout les fufu albs (ou presque) me add (en même temps c'est le rvr) et je leur rend bien l'appareil

Dtf je trouve ça chiant et lourd le jeu comme ça sans add, je suis la pour faire la guerre perso donc pas de pitié !!
Citation :
Publié par Magun
Arrête la bière, ça te fait dire des bettises.

Je vais faire l'avocat du diable mais en terme de proportion joueur / joueurs fair play, c'est de loin les furtifs albionnais qui sont devant.

Un vrai régal de les croiser dans le labyrinthe, car mine de rien, ils sont assez nombreux, et meme du scout =)

Pour ce qui est des mids, quelques bons assassin ( mazzy , soye et brani ) mais trop peu de hunter digne de ce nom :/
Pourtant cette classe, dans ce type de terrain, a de quoi vous donner des sueurs.
En ZF j'ai essayer c'est même pas la peine d'essayer. Au Laby c'est plus simple, si tu rel, bah, tu reviens en 2mn, c'est pas trop grave. après y a le feeling que tu as avec le joueur, tu l'add ou pas... Souvent après une emote.
Pour le sujet du respect du duel ect... c'est clair que coté Alb y a du monde, mais si on se ramene a la proportion de fufu c'est ni plus ni moin comme les Mids, beaucoup qui se la joue fair-play quand ca les arranges
Citation :
Publié par Speedi
En ZF j'ai essayer c'est même pas la peine d'essayer. Au Laby c'est plus simple, si tu rel, bah, tu reviens en 2mn, c'est pas trop grave. après y a le feeling que tu as avec le joueur, tu l'add ou pas... Souvent après une emote.
Pour le sujet du respect du duel ect... c'est clair que coté Alb y a du monde, mais si on se ramene a la proportion de fufu c'est ni plus ni moin comme les Mids, beaucoup qui se la joue fair-play quand ca les arranges

Pour la ZF pareil, tu roam plus longtemps, et t'as plus de chance de te faire zerg.
En + le trajet est plus long.
Les spot sont souvent campés.

Je rêve d'un laby 100 % solo sans add...
Citation :
Publié par Speedi
Petite dédicasse au mini zerg alb qui m'on tué en boucle (21 fois) de 2h a 3h. J'adore les rush a poil, ca montre a quel point les gens peuvent etre ....
Moral de l'histoire, je me suis bien marrer a les taunt, et aigri d'avoir qu'un mal de rez a se mettre sous la dent qui les chain mez. Une petite mention pour les /rude qui m'on fait eclater de rire
Au final, c'est eu qui rentre au TP dépiter
c'est vrai que tu t'es fait chain, mais bon tu as bien pull aussi, de dos au mezz (dit pas que les mecs te sautais dessus la), de ce que j'ai vu tu n'as pas emote pour faire voir que tu voulais juste passer.
pour ce qui est du rude c'est vrai que c'est pas du tout faire play mais la personne qui la fait, apparemment tu l'avais chain le jour même; j'y étais pas mais c'est ce qui c'est dit et pour ton info un moine et moi même on a demander plusieurs fois a ce que tu ne soit plus tuer, visiblement notre demande n'était pas du goût de tout le monde.
Tu dois confondre de perso, j'étais avec mon healer avec pas beaucoup si ce n'est personne qui save que Frostyzz = Soye alors niveau chaine hein =)
Et si des que vous m'aperceviez vous me coursiez d'ou au final je jouai qu'au TP en m'amusant a sauter de partt
Au final j'me suis bien amuser a vous narguez et vous vous pensiez m'embêter, rater, du moins certain
Citation :
Publié par Speedi
Tu dois confondre de perso, j'étais avec mon healer avec pas beaucoup si ce n'est personne qui save que Frostyzz = Soye alors niveau chaine hein =)
Et si des que vous m'aperceviez vous me coursiez d'ou au final je jouai qu'au TP en m'amusant a sauter de partt
Au final j'me suis bien amuser a vous narguez et vous vous pensiez m'embêter, rater, du moins certain
moi je parlais pour frostyzz, bah jme disais : "le pauvre" et "quand même il est maso "
Citation :
Publié par Zaitochii
PS: jai un sort pour reperer les fufus, ken jai plus de mana je fais quoi dapres toi? J'attends que tu me PA, non mais faut arreter là.
tu lance ton train mana sur un mob et tu run ? a moins que tu ai besoin d être sous perma SL , WS , hate , buff esquive ... et d avoir encore assez de mana fumble , hot , drain et spam griffe a l inc
en fin de compte on peut dire que le seide est plus un mago cac qu un tank reel,
tout comme le kanlaresh

mais bon que le seide est de la mana ou pas, ou que le moine tape sous son rege perma peut importe ca fait parti du jeu, des fois on rip des fois on gagne, le plus dur c est le non resist possible à la griffe, mais a rang egale le seide est une proie comme les autres

a plus

ps troll je te croyait en rs arf vait devoir croiser ton chtit seide
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
tu lance ton train mana sur un mob et tu run ? a moins que tu ai besoin d être sous perma SL , WS , hate , buff esquive ... et d avoir encore assez de mana fumble , hot , drain et spam griffe a l inc
Sauf qu'au laby le mob te suis tout le temps.
Et là je trouve que vous abusez, vous avez pas l'impression que vous essayez de nous nerf là avec vos solutions douteuses.

Non mais tu me vois pull le mob pour lancer mon sort detect fufu et partir en run avec le mob au cul pcq certains trouve cheaté que le seide se refasse de la mana pour lancer ses sorts?

C'est ridicule on est d'accord, je vais pas te demander de ne pas mettre tes poisons avant un inc que je sache, alors respectez le fait que le seide puisse se faire de la mana sur un mob s'il en a envie et je vois meme pas pourquoi je me justifie, c'est du vent tout ca.

Chacun joue sa classe comme il l'entend, tant qu'il n'abuse pas des buggs du jeu, le reste ya pas marqué dans la "chartre" mythic que le seide n'a pas le droit de se faire de la mana afin de satisfaire les exigences de ses adversaires.

Je gagne pas tous mes duels, loin de là, alors je vois pas où est le probleme sur cette classe.
Beaucoup d'encre a coulé et coule encore sur le seide soit disant cheat alors que ce n'est pas une classe invisible et qu'avec un peu de jugeote, il est tres facile de gagner un duel contre cette classe.

On a pas fait tant d'histoire sur le mauler alros que c'est une classe encore plus cheaté que le seide, et ne parlons meme pas du moine:/

Byou.
Citation :
Publié par Asthrill
en fin de compte on peut dire que le seide est plus un mago cac qu un tank reel,
tout comme le kanlaresh

mais bon que le seide est de la mana ou pas, ou que le moine tape sous son rege perma peut importe ca fait parti du jeu, des fois on rip des fois on gagne, le plus dur c est le non resist possible à la griffe, mais a rang egale le seide est une proie comme les autres

a plus

ps troll je te croyait en rs arf vait devoir croiser ton chtit seide

je serais en rs le jour ou je pexerais pas solo au lvl 25 et que les autre soient au 40++
j'ai pas décidé de RS mid pour solo donc j'ai stop

en revenant au sujet le seide est un hybride mais c'est vrai que si tu miss ta griffe a plusieur reprise c'est pas gagné...puis bon le seide c'est une classe comme un autre...tu peux sois te prendre une couilloné monumental sois fair eun jolie win...en ce qui concerne le fait de faire le plain de mana avant de tp j'ai pas honte de le dire je le fait et je vois pas en quoi c'est interdit . certain KL le font aussi , c'est un atout du seide et jmen priverais pas peu importe les ouin ouin...et puis je suis rose alors je rox (non serieux jme suis pris de sacré branlé taleur)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés