Coeur Bonta brakmar ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum le sujet aant été uppé apparemment jcomprends pas trés bien ce qui etai encore actif. Bonta et brakmar sont prenables? difficilement?(oui ca je comprend bien)
C'est bien dofus: c'est une béta continuelle où ya des bugs, des trucs impossible, des trucs ... bref de tout et n'importe quoi.

Sinon oui les territoires tout brak ou tout bontarien jconnaais, mais prendre bonta pour moi je trouve ca irréalisable et inutile. Sur wow quand ils s'infiltrent chez l'ennemi(j'ai vu ca) ils gagnent plein de points de grade apparemment meme si ya personne. Pourquoi ne pas donner un truc similaire?
[quote='Den [Hecate];14673250']A brakmar y'a une maison juste au dessus de l'arène...quote]
Il y a en effet une maison avec une porte dorée... Impossible d'y entrer:
-Ou bien c'est bizarre et c'est un indice...
-Ou bien c'est juste un lampadaire caché...


[Edit] Euh.. Je viens de croiser une autre maison à porte dorée...
__________________
Cramicalement...
J'ai fait cette quête, mais une fois la clé en ma possession , je l'ai tout de suite ramenée à Oto. J'ai pas cherchée à savoir ce quelle ouvrait...Inooni, je ne vais pas tenir!!
__________________
Cramicalement...
Citation :
Publié par Tytiman
J'ai fait cette quête, mais une fois la clé en ma possession , je l'ai tout de suite ramenée à Oto. J'ai pas cherchée à savoir ce quelle ouvrait...Inooni, je ne vais pas tenir!!
Citation :
A brakmar y'a une maison juste au dessus de l'arène...
Citation :
Il y a en effet une maison avec une porte dorée... Impossible d'y entrer
Quelqu'un a tenté avec la clef en sa possession?
Personnelement j'aimerai pas qu'une ville soi conqui comme les autres zone ^^Hihi je suis neutre ....Je suis un ancien demon est en effet j'ai fait cette quete mais j'ai jamais penser que ca ouvrirer un truc ... et je pense que la clef est un objet de quete .

-MistikRolex- Summens lvl 92
Une très jolie Eni viens de me repondre, et m'a dit, que perso, -24, -34 était l'endroit ou elle a trouvé l'ecureuil...

Notez aussi qu'il change d'endroit quelques fois... Un coeur qui respawn autre part ?
Citation :
Publié par Ketak
J'ai regardé dans les quetes d'alignement brakmariennes... Elle y est pas la quete... Oo
Bah ouais,c'est la 7ieme quete elle de l'écureuil qu ,il faut retrouver et tuer .
Citation :
Publié par Krômh
Quelqu'un a tenté avec la clef en sa possession?
On peut essayer mais comme je le dit plus haut d'autres maisons ont aussi une porte dorée

[Edit] et puis même... Si c'est un objet de quête, les Bontariens ne pourraient pas l'avoir donc aucun intérêt...
__________________
Cramicalement...
On a des nouveauté sur bonta? ,j'ai fouillez les égout de fond en comble avec mon frere..rien trouver :/.
Édit : Pour beranger j'suis de summens aussi fadrait faire une équipe de recherche dans bonta (Si on promet une recompense tout va venir )
Bon je up (un peu) le sujet mais cela est toujours d'actualité.

J'ai fais toutes les maisons de Brakmâr dont la porte ne clignote pas et ce avec la clef mais sans succès.

(donc lorsque je passe la souris sur la porte, il n'y a pas d'information qui apparait du genre "Petite Maison de Bijoutier 1M")

Un autre indice ? =)
Dans les égout de bonta , Je c'est pu du tout la MAP , on voie 2 statue de milicien
et je me souvient quand on cliker dessu sa me marquer "tu na pas l'objet etc..."
Raaaah c'est pas vrais , je fonce dans les égouts
UP? je t'en veut pas se sujet est ... intéressant . Je vais jamais dans les egouts de bonta (trop peur de salir mes bottes :/) mais je pense que je vais y faire un petit tour 8D.
Wouah tiens nous/moi au courant de la pos si tu retrouve ces statue ).

PS: Wouah j'adore ton avatar et le nom de ton ordi ... --->[]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés