[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
Ca m'saoule ces archers de partout, ça add non stop :/.
Evidement, faut pas aller au pont hein !

Ganil vient d'être tué par Shoushou ... au chemin de leasg west !
On va la refaire pour Mr. mauvaise foie.

Les seuls endroits ou le rvr est " praticable " en solo sont :

- Lieux de passage entre 2 tp ( ici Glen et Nott le soir par ex, sinon y a rien du tout ).
- Abysses quand on realm les a pas.
- L'intérieur et les alentours de vdd mais depuis que les artefs xp partout c'est plus vrai.
- Les alentours de forts et les pont, dans l'eau ou sur les tours. Pour info, je ne t'ai jamais vu ailleurs qu'à l'endroit n°4 avec ton rango, sur hib~, jamais chez mid ni alb, nan ( ou ton ombre que j'ai pris pour un ranger -_- ).

Et pourtant, c'est pas là que je suis le plus souvent .
J'ai trouvé le frère d'Aress, version broc, Choubaka, alias le mur vivant: j'ai plus compté le nombre de blocages et de parades.

C'est pas mon genre de fuir, mais alors là, c'était désespérant
@Ganil : Heu moi je te dis que faut pas s'étonner de se faire add qd on trainne au pont, c'est tout !

Et merci pour "l'info", ça va m'être très utile ; d'autant plus que j'ai du te croiser 3 fois dans ma vie avec mon ranger, donc bon... !

ps : faut le faire pr confondre Psaikee et Khemee au niveau du nom.
Citation :
Publié par Ganil
On va la refaire pour Mr. mauvaise foie.

Les seuls endroits ou le rvr est " praticable " en solo sont :

- Lieux de passage entre 2 tp ( ici Glen et Nott le soir par ex, sinon y a rien du tout ).
- Abysses quand on realm les a pas.
- L'intérieur et les alentours de vdd mais depuis que les artefs xp partout c'est plus vrai.
- Les alentours de forts et les pont, dans l'eau ou sur les tours. Pour info, je ne t'ai jamais vu ailleurs qu'à l'endroit n°4 avec ton rango, sur hib~, jamais chez mid ni alb, nan ( ou ton ombre que j'ai pris pour un ranger -_- ).

Et pourtant, c'est pas là que je suis le plus souvent .
y a bcp d autre endroit -_-
J'écoute. Me sors pas pas les ponts d'agra lol, j'inclue ça dans les forts, ni Uppland pour tuer les 2 gris qui passent toutes les 4h, ni le laby ( on l'a pas tous et sans grosse machine ça rame comme c'est pas permis dans l'agora ).
Citation :
Publié par Ganil
J'écoute. Me sors pas pas les ponts d'agra lol, j'inclue ça dans les forts, ni Uppland pour tuer les 2 gris qui passent toutes les 4h, ni le laby ( on l'a pas tous et sans grosse machine ça rame comme c'est pas permis dans l'agora ).
et les ours d'ailinne \o\ ?
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Naliita faut recommencer le duel j'etais en mode empoissonage d'arme


Malen
Je sais pas quoi prendre comme RA, sa me soule

Je vais essayer attaque reflex pi etre ^^ pur faire un fake QuaD
Bon, apres une heure de jeu, ca devient injouable on sait pas pourquoi. Une heure c'est deja bien remarque.

Merci yanakin de m'empecher de duel et de fuir all time. Tu m'as frag alors que j'etait a moitié afk...

Nalita : nick de devoir dump pour un brehon, mais bon kan laresh c'est cheat ©.

Et pis une bonne rouste par une ombre, j'ai l'habitude now. 50% dans l'esquive, le reste miss, j'adore ce debuff.
Eong joue sous Mos 4 ou 5 ?Parce que tout a l'heure, j'ai été impressioné par la distance a laquelle il m'a repéré.
Etant 50 fufu, Mos4 et sous SL, j'ai l'impression que nous nous sommes vu au même instant. Ou alors le detect hidden a été sacrément up !
En tout cas, je suis content, je trouve que j'ai bien résisté et que j'ai attendu un peu pour faire carpette
Franchement Uneindigestion tu es asssez pitoyable, pour un 11L etre aussi rapia que ça.....
Je suis en train de fight Fuhry, 2 mago hib arrrive il n'add pas (alors qu'il sont 4L) et toi tu arrive tout content, olalala des rps need need !

[Frank => Troll]
Bon c'est pas trop dans mon genre de "me la péter" mais la quand même je ne peux pas résister. Après 2 jours d'organisation intense ma KL commence à sortir du bercail, avec les pieces craft mais les arte non pex, je cap mes stats mais jdois avoir 10 de moyenne dans les rs.

Je kikoote un peu vers la région de Beno quand je tombe sur Gwadloupe, chasseur 11L+ siouplé. Je l'inc comme un tabanard, je commence a prendre l'avantage, il me zephyr pour se heal et me flécher normal jusque la. Je re au cac il claque IP2 mais voyant que je reprend encore le dessus il saute dans l'eau pr reculer a mort pendant que son pet me maladie. Mais j'ai quand même réussi a le tuer !

Allez sans rancune mon ptit Gwad, a la prochaine !

Un ptit screen pour la prospérité !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot011.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 765,0 Ko
ID : 25220  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés