[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par regisseur
Ouai c'est trop vrai !! Arrette donc d'enchaîner ma pauvre scout, j'essayais juste de prendre mon bateau. sous mal de rez tu gagnes rien en plus !
je fais ce que je peux pour solo, y a pas grand chose a faire actuellement
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tiens j'ai croisé le duo le plus moche depuis pas mal de temps a mon avis

deux asn aux noms de barres chocolatées, vraiment lolesques les mecs
Il est ou le probleme ?

A mon avis t'as pas digéré le fait qu'on t'es poursuivi hier soir sur deux kilometres parce que tu assumais pas de perdre en 1v1 contre mon acolyte alors tu fuis... bah on va pas te laisser partir kikoololchocobizoonpa+souslemos5.

Petite question : t'as deja été un assa 4L dans un monde ou il n'y a que des random archer 9/10/11L mos5 qui te balancent 4 fleche entre 1000 et 700 avant qu'ils pop a l'ecran et si t'arrives au cac qui run a l'autre bout de la map priant pour un add ou ayant ip/zephyr/phase shift/speed/ra5L/plein de potes <rayez la mention inutile> (yen a pas souvent de mentsion inutile...) ?

et si on cherche des 1v1, faut arreter de se balader dans le pont a coté de ses 50 potes ranger daleux de rp.

Franchement t'es loin d'etre du coté de ceux a plaindre
je vois deux asn qui inc je cherche pas a duel stp je me barre
et tu crois que j'ai commencé 9L sous OF ? j'ai commencé a jouer mon ranger y avait deja du 8L+ en masse

ensuite non je crois que c'est vous qui avez pas digeré le truc, je rigolais bien moi quand je vous ais trainé sur 15 bornes

ensuite m'add alors que j'ai 30% de vie sur un 1vs1 ou quand je me repose c'est sur ca demande du courrage
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je vois deux asn qui inc je cherche pas a duel stp je me barre
et tu crois que j'ai commencé 9L sous OF ? j'ai commencé a jouer mon ranger y avait deja du 8L+ en masse

ensuite non je crois que c'est vous qui avez pas digeré le truc, je rigolais bien moi quand je vous ais trainé sur 15 bornes

ensuite m'add alors que j'ai 30% de vie sur un 1vs1 ou quand je me repose c'est sur ca demande du courrage
ok je la note dans mon pokedex celle la, bon alors déja je comprend pas bien se que tu nous reproche hier soir le run sur 15klm était rigolo tes pas obliger d'etre aigri on c'est bien marrer aussi hein, et puis au départ toi et moi on était en 1v1 et tu commence a run...

sinon il y a un truc que j'ai du mal a comprendre cher toi souvent dans tes post tu dit que tu joue a 99% du temps solo blablabla mais enfaite c'est quoi ton solo ? etre sur les ponts overcamped ? tu te gène pas pour add d'ailleur et a la limite pas grave, nobeliumm add beaucoup mais il le dit lui au moins et sa me gène pas de die sur lui les choses sont clair au moins et on content quand on le down =) moi et thouiks on est en duo quasi all time mais sa arrive que on se laisse 1v1 sur les ponts agra ou il y a peu de passage on a déja laisser pas mal de 1v1 aussi mais pas sur le pont crau ou autre x)

Le truc qui m'énèrve cher toi c'est que sur jol tes un roxxor mais ig c'est différent tes comme tout le monde et je dit pas ètre mieu mais stop faire genre JE SUIS PUISSANT JE SUIS UN GRAND SOLOTEUR
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
elle est ou la logique ? dans le background, les chasseurs rangers et scouts sont justement des gens qui savent partir en eclaireur, connaissent le terrain, la nature et savent traquer une proie

LOL pour no viva dans la sc
et puis genre les sics/asn/ombres peuvent plus kill u narcher en 1vs1...
Partir en Eclaireur ok... Et les assassins etc.. servent à quoi ? juste tuer du magos ? toi qui m'a l'air de bien t'y connaître en "background", donnes moi celle de l'assassin

LOL oui no viva dans la sc. Du moins, c'est se que font 90% des joueurs sur serv US !

Genre j'me prend 3fleches dans la gueule avant même d'être au cac, avec 50furtivité et mos3 ?

Sinon, essayes d'argumenter... Car les discutions pourraves avec des "lol", "genre", "okoktoussa".. = poubelle
Citation :
Publié par Squadz
Partir en Eclaireur ok... Et les assassins etc.. servent à quoi ? juste tuer du magos ? toi qui m'a l'air de bien t'y connaître en "background", donnes moi celle de l'assassin

LOL oui no viva dans la sc. Du moins, c'est se que font 90% des joueurs sur serv US !

Genre j'me prend 3fleches dans la gueule avant même d'être au cac, avec 50furtivité et mos3 ?

Sinon, essayes d'argumenter... Car les discutions pourraves avec des "lol", "genre", "okoktoussa".. = poubelle

haha puissant joueurs US qui mettent plus OB dans leurs sc
moi j'ai 43 viva dans ma sc, et j'aurais mis 64 si j'avais pu

@ touiks et son pote : pour info je suis quasi jamais sur crau, je vais tjr sur les realms adverses, donc les remarques du solo la ou y a 50 hibs mdr
et le fait que j'add VOS combats signifie pas que je les add tous
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
@ touiks et son pote : pour info je suis quasi jamais sur crau, je vais tjr sur les realms adverses, donc les remarques du solo la ou y a 50 hibs mdr
et le fait que j'add VOS combats signifie pas que je les add tous
Une belle preuve d'une mentalité tres mature @JoL.

Tu nous add parce que tu nous aime pas, ou alors parce qu'on a le courage de sortir de notre tp en duo 4L no ML juste stuff.

Au fait un scoop : on est ennemis dans le jeu, stop penser que le méchant c'est l'autre et qu'il fait tout mal parce que c'est un méchant et qu'il aime pas les gentil.
Citation :
Publié par ShX
Une belle preuve d'une mentalité tres mature @JoL.

Tu nous add parce que tu nous aime pas, ou alors parce qu'on a le courage de sortir de notre tp en duo 4L no ML juste stuff.

Au fait un scoop : on est ennemis dans le jeu, stop penser que le méchant c'est l'autre et qu'il fait tout mal parce que c'est un méchant et qu'il aime pas les gentil.
j'apprecie pas les adds sur mes fights et les morts de faim c'est tout
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
haha puissant joueurs US qui mettent plus OB dans leurs sc

j'apprecie pas les adds sur mes fights et les morts de faim c'est tout
Clair que Som est super important dans une tour

C'est sur qu'un 11L aura moins faim qu'un bas rang... Car il a légèrement moins de mal à rvr (et fait de "bôôôô fight", car vu son rang.. il a moins de chance de crever face à un 5L )

Enfin bon, rien de m'étonne vu la mentalité de merde qu'ont pris les furtifs IG. (ouais, vive les spé /rude!)
Citation :
Publié par Squadz
C'est sur qu'un 11L aura moins faim qu'un bas rang... Car il a légèrement moins de mal à rvr (et fait de "bôôôô fight", car vu son rang.. il a moins de chance de crever face à un 5L )
suis pas encore 11L, deja je pense a peine au 10L vu les rps que je fais par jour

sinon on est en duo sur hadrien avec Elianah si vous voulez venir on vous attend, on croise pas grand monde la
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je parlais pas de toi

4h du math et 4 albs en groupe fufu, fear le skill et le courrage

eimima tu raux

OMG mais tu sais lire t log? je t'ai kiss avant que tu te fasse zerg la gueule j'ai aps ADD, sayé ta vu un kiss tu t"enflammé tu revien me zerg lol

go post t log voir ou jtai add pendant l'emote du kiss, c'est le seul moment de la soirée ou je tai croisé et donc pas add.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
OMG mais tu sais lire t log? je t'ai kiss avant que tu te fasse zerg la gueule j'ai aps ADD, sayé ta vu un kiss tu t"enflammé tu revien me zerg lol

go post t log voir ou jtai add pendant l'emote du kiss, c'est le seul moment de la soirée ou je tai croisé et donc pas add.
ok desolé j'ai vu masse sic et scout pop sur moi pour me defoncer et tu m'as kiss c'est pour ca
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'apprecie pas les adds sur mes fights et les morts de faim c'est tout
Euh faudrait peut-etre prendre du recule vis-a-vis de ce que tu viens de dire. C'est toi qui depuis le debut nous add/zerg systematiquement a crau en debut d'aprem, bountyi a bled et moi passage d'agra dernierement... donc poutre oeil tout ça.

Franchement ça devient un peu de l'acharnement la quand tu te ramenes pour nous zerg alors qu'on t'as rien fait, faudrait que tu grandisses un peu, c'est encore moins jouable pour nous la, au moins t'as ce que tu veux, tu dois etre content...

Et si tu sors qu'une fois on t'as inc au pont quand t'etais pas full life... euh lol si on le fait pas et qu'on inc une autre cible on sait (et toi aussi) qu'on finira par manger tes fleches dans le dos.

J'arrete la parce que t'as l'air un peu borné et que de toute facon tu continueras a t'acharner a nous zerg quoi qu'il se passe, donc bon...
je solo peu car jme f démonter par du bb hrr assalike et co
, mais je kiffe les grp fufu, yena pas mal, et ca permet des fight sympas sur les nombreux grps fufu, ou d'autres grp nonfufu du trio+ voir fg.
surtout archers une bonne assist ca peut tuer un clerc groupé
et niveau skill, bah ué un solo va se faire tuer, mais on lempche pas de grouper ni d'add ni d'en teur 1 avant.
un fufu hrr pourra tjrs emporter un frag meme a 1vs2,
et on n'a rien a envier aux trés nombreux duo-trio spé farm, genre senti+champion dans un pont, les groupes barde druide+2magos etc... sorc clerc etc...

c'est tout le solotage c'est pas un but en soi, tant mieux pour vous,
mais un groupe fufu est +polyvalent et intéréssant, car ils rip comme tt lmonde et ne font pas 30k/h, comme quoi ils ne tuent pas que du solo.
Citation :
Publié par ShX
Une belle preuve d'une mentalité tres mature @JoL.
D'ailleur, ce serait bien que vous montriez un peu de maturité avant de donner des lecons

@ Elianah : tu oublierait pas de me remettre un poison WS / Const apres ma purge, je n'aurait aucune chance contre toi ;x D'ailleur fear l'asn 5L qui bouffe du merco 11L a coup d'esquive
Beau duel contre Rishnu et Elianah. Rishnu stop sprint, à la limite j'ai hésité à la fin, soit continuer de faire un pseudo combat durant 1h, ou abandonner la course, j'ai choisi d'abandonner.

Par contre Wooper, je ne comprend pas très bien, certes sa fait a peu près 4-5 fois que tu viens me rush, et pour éviter de retourne au bind tu charge pour fuir, certes c'est une astuce. Mais là ou je comprends pas c'est pourquoi continuer a venir me bolt pour espérer me fight alors qu'au final tu pars tout le temps avec ta charge de up.

Ne crois pas que je t'ai suivi durant X fois en croyant t'attrapé, je te faisais simplement peur.

Bref aggro femme, fin du Rvr.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Bouh Eong pourquoi t'as pas voulu mes rps


Malen
lol, trop de monde autour , mais me semble pas avoir refuser quoi que ce soit ,et te pull a 10 % pas trs interressant

@Laird reco moi ton ass de suite ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés