Aller à la page... |
[Fusion] LOTRO ma déception VS LOTRO moi j'aime !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lyrielle Fleurdeneig |
Trouver plus de messages par Lyrielle Fleurdeneig |
Légende
|
Pour rebondir sur ce que vient de dire MisterJ, il y a une association qui prone le "slow food"
http://www.cuisine-gastronomie.com/2.../18/slow-food/ et par la meme aussi le slow en tout, c'est a dire prendre son temps pour toute chose, bref a contre courant un peu de l'ambiance actuelle ![]() Pour ma part j'ai mis Lotro en pause, mais je vais revenir faire un tour pour le livre 10 qui fait une refonte du pvmp. Je trouve Lotro un mmporg bien agreable meme s'il n'est pas revolutionnaire et j'y reviendrais certainement le visiter à l'occasion des nouvelles zones comme la moria ou le rohan etc. J'ai pourtant une critique sur le jeu: meme si le jeu ne se veut pas axé pvp et qu'on ne peut pas faire evoluer un orc du lvl 1 au 50, il y a un probleme avec le pvmp à la base: le fait qu'un joueur peut se connecter soit en heros soit en monstre sur le meme serveur. A quoi bon prendre un fort en monstre si c'est pour le reprendre 1H apres en heros... Pour le fun, oui d'accord mais c'est pas tres motivant et ca provoque des abus (upper son monstre/ heros par des sucides de la faction adverse). Et il n'y pas de souffle epique comme les attaques de reliques dans Daoc. C'est dommage. Pourtant il suffirait de croiser les serveurs (comme dans wow) pour aussitot donner ce sentiment de defendre un royaume: les joueurs de Sirannon pourraient jouer leur monstre sur Estel et vice versa. Et meme s'il n'y avait aucune recompense à la clé, je suis persuadé que ca marcherait mieux ![]() |
![]() |
|
|
la en lisant tes propos je trouve ca argumenter, sisi ![]() sur les quêtes je suis un grand un fan de quêtes en tout genre et je sais que ce coté la m'attirera sur lotro.. coté factions adverse manquante je suis bien d'accord, même si c'est un aspect du jeu dont je ne suis pas fan(quoi que ![]() mais a ce que j'ai cru comprendre en lisant un peu a droite a gauche des sujet sur le développement de lotro cela est une chose pas impossible, en extension du système de monstre, dans l'avenir du jeu.. le livre 10 apporte son lot de correction coté pvmp. maintenant je comprend mieux ta déception, mais je suis sur que turbine a prévu que ce soit les joueurs en tant qu'orcs qui attaquerons les défenseur du rohan.. ^^.. seulement ils vont prendre leur temps je pense. (comme le dit MisterJ ) le système de pvmp est la a mon avis pour préparer la mise en place des roles méchants pour les joueurs.. je peut me tromper aussi, mais ils louperais comme tu le dit toi meme de quoi faire des grand bataille épique en pvp ! mais tu cherche quand même a consommer toute l'ouvre du Sda alors qu'il nous propose qu'une introduction ! avant les bastons épiques, l'oeuvre nous fait vivre le voyage de frodon, des interaction social nain elfe etc.. et je pense que c'est voulu qu'on est pas la moria pou vivre une attaque d'orc maintenant.. mais que cela viendra petit a petit. reste a savoir l'avenir du pvmp et si il est viable pour jouer les méchants, spectre et autres sbires de sauron.. turbine a amélioré le pvmp avec l'arrivé du livre 10 espérons aussi, qu'il se rendent comptes que des joueurs parte a cause, du manque d'adversité actuel pvp.. a mon avis ils ont du prévoir des trucs quand même. wait and see. |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
Je crois que tu t'es trompé de genre. Le mmorpg ce n'est pas pour toi. Bon nombre de critiques que tu fais concerne des caractéristiques fondatrices de ce genre de jeu.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Soap (Scalp) : Modo was here. ] |
![]() |
|
|
c'est vous ce que certains font font perdre l'envie de jouer et d'acheter le jeu... et beaucoup sont tres impressionnables.... dont moi
![]() merci les gars... ![]() |
![]() |
|
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
|
Je trouve que "Meriman" décrit assez bien Lotro. J'ai également quitté pour ces raisons. J'étais juste un peu plus haut level.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Gal (Charlaine) : HS + généralités + taunt ]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
On promettait que lotro ne reprendrait pas ce principe, et pourtant c'est bel et bien le cas, je pense que c'est ça qui est à la source de la déception de beaucoup de joueurs, moi y compris. Pour ma part ça ne me gène pas de basher pendant de longues heures s'il y a un intérêt motivant à la clé, comme dans daoc où le but était de pouvoir finalement combattre d'autres joueurs. Ou bien dans CoX ou le bashing est finalement très fun. Mais là c'est essentiellement du farm pour du farm: on cherche à avoir un bon équipement pour tuer des mobs plus forts, etc ..... Le craft étant une fois de plus en retrait, on tourne en rond. Certes il y a du pvp, mais je le trouve vraiment très mou et pas très motivant, de plus c'est à nouveau une zone pvp remplie de quêtes pve, ce que je trouve atrocement chiant et casse le plaisir. Certains critiques les comparaisons avec des vieux jeux comme daoc, mais il n'empèche qu'il reste actuellement le meilleur jeux pvp de masse dans un univers med-fan, avec une réelle stratégie et de vrais combats épiques. Hors lotro en est malheureusement loin à mon goût, alors qu'il a pourtant beaucoup de potentiel. Pour ma part j'ai aussi décroché car je ne trouvais pas de magie au jeu. Je ne parle pas de la magie des mages, mais de ce truc indescriptible qui émane d'un jeu. Certes c'est un jeu dans un univers que pourtant j'adore, certes les graphismes sont superbes, mais à mon goût il manque quelque chose.... peut être en fait l'univers de tolkien est-il trop "réel" pour moi pour que je puisse vraiment y accrocher dans un mmorpg. D'accord il faut donner du temps aux devs, seulement le marché du mmo est devenu tellement vaste pour un public pas forcément extensible à l'infini, que je ne sais pas si les joueurs autres que les passionnés de l'univers vont réellement être intéressés à long terme par ce jeu. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|